600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit

Aller en bas 
+9
LilYoda
DeViLx
shiles_07
popeye
tintin
Flop's
XTRA
R@lf
The Innocentz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:51

Bonsoir à tous,
Je souhaiterai faire prochainement une vidange de l'huile-moteur de ma XTE 600 3TB..
Je suis intéressé par cette huile:
Castrol semi-synthétique 15w50 (recommandée pour monos refroidis par air ou par eau selon CASTROL
http://www.motoligne.com/entretien-de-la-moto/huile-moto-4-temps-castrol-power-1-gps-15w50.html?keyword=huile+temps

ou encore: Castrol 100% synthèse 10w50 http://www.motoligne.com/entretien-de-la-moto/huile-moto-4-temps-castrol-power-1-racing-10w50-1l.html?keyword=huile+temps

Voilà, j'aurais besoin de vos avis et conseils, sachant que je souhaiterai le maximum en termes de performance, meilleure accél + réponse moteur... peu l'importe le prix. (je contait même mettre de la AGIP ENI, mais faute d'informations sur leurs produits... Rolling Eyes )

J'en profite dans la foulée pour demander: Comment dois-je m'y prendre pour vidanger l'huile de boîte de transmition de la XT 600 3TB? study
Est-ce que les XT600 partagent leur huile transmition avec l'huile du moteur? scratch

Merci vivement pour vos conseils et recommandations... Cool
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:53

le sujet à été maintes fois traité sur le fofo
la fonction recherche est ton amie ...
Revenir en haut Aller en bas
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:57

Oui, c'est exact. j'ai même conservé L'URL de la page réservée aux huiles moteur..
Mais cela ne m'a pas vraiment avancé, car aucun membre n'est unanime sur le sujet et les avis très différents..
Et concernant la question de l'huile de boîte de transmission, je n'ai rien trouvé ni dans la partie Tutoriaux, ni méca..
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:02

The Innocentz a écrit:
Oui, c'est exact. j'ai même conservé L'URL de la page réservée aux huiles moteur..
Mais cela ne m'a pas vraiment avancé, car aucun membre n'est unanime sur le sujet et les avis très différents..Et concernant la question de l'huile de boîte de transmission, je n'ai rien trouvé ni dans la partie Tutoriaux, ni méca..
je crois que tu as ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:13

Oui enfin.. Rolling Eyes et pour l'huile de transmission, il ya rien de chez rien... Tantpis, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:16

Un XT n'est ni une bagnole, ni une meule à cardan. Y'a pas d'huile de de transmission! C'est la même qui lubrifie le moteur et la boite.
Te poses pas trop de questions, surtout si tu ne cherches pas à économiser sur le prix au litron. Va voir ton mototociste qui se fera un plaisir de te vendre de la bonne synthèse. Une 10W50 fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:29

Tu en est sûr? Car j'avais reçu un avis d'un mécano comme quoi cette moto avait une huile de transmission séparée de l'huile moteur... Neutral
Mais comme j'ai rien trouvé dans la revue technique... Tu dois sûrement avoir raison!
En tout cas merci pour l'info.
Quelle marque et modèle pour la 10w50 ? 100% ou semi ?
Et la Castrol semie 15w50 special mono/air dans tout ça, mieux que la 10w50 ?

J'y connais pas grand chose comme différence, tout conseil est bon à prendre..
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:32

Si Xtra le dit, tu peux lui faire aveuglément confiance !! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Opération de Purge de la Vidange huile-moteur    Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:41

D'acc
Ca m'arrange car jusqu'à présent je ne savais pas comment m'y prendre pour cette vidange! en plus j'économiserai de l'huile de transmit.. Surprised
Je sais qu'il y a eu un tuto sur la Vidange de l'huile moteur, mais quelqu'un sait comment s'y prendre pour la purge de la vis de purge lors de la vidange huile-moteur?
C'est ce passage où je n'ai pas bien saisis. Shocked

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
tintin
XT expert
tintin


Nombre de messages : 1802
Age : 52
Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86
Date d'inscription : 28/11/2011

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 1:26

Ouais +1
En plus dans l'Herault pas de problemes hivernaux! cheers sunny sunny
10W40 ou 50 synthese ou semi et ça ira très bien.
Tiens mattes ça:
http://www.jacs-cabriolets.com/t432-le-grand-tuto-sur-les-huiles
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 5:24

The Innocentz a écrit:
Tu en est sûr? Car j'avais reçu un avis d'un mécano comme quoi cette moto avait une huile de transmission séparée de l'huile moteur... Neutral
Mais comme j'ai rien trouvé dans la revue technique... Tu dois sûrement avoir raison!
En tout cas merci pour l'info.
Quelle marque et modèle pour la 10w50 ? 100% ou semi ?
Et la Castrol semie 15w50 special mono/air dans tout ça, mieux que la 10w50 ?

J'y connais pas grand chose comme différence, tout conseil est bon à prendre..
Bonne soirée
change de mécanicien tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
shiles_07
supermotard
shiles_07


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes / Ardèche
Date d'inscription : 13/08/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:22

popeye a écrit:
The Innocentz a écrit:
Tu en est sûr? Car j'avais reçu un avis d'un mécano comme quoi cette moto avait une huile de transmission séparée de l'huile moteur... Neutral
Mais comme j'ai rien trouvé dans la revue technique... Tu dois sûrement avoir raison!
En tout cas merci pour l'info.
Quelle marque et modèle pour la 10w50 ? 100% ou semi ?
Et la Castrol semie 15w50 special mono/air dans tout ça, mieux que la 10w50 ?

J'y connais pas grand chose comme différence, tout conseil est bon à prendre..
Bonne soirée
change de mécanicien tout de suite !!

+1 affraid affraid affraid

C'est un mécano playmobil pour sortir des conneries pareilles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:14

L'huile de synthèse sera toujours meilleur que la semi synthétique, donc la question ne se pose même pas.
mets de la synthèse, ton moteur t'en sera reconnaissant. Change ton filtre à huile à chaque vidange (c'est aussi important que de mettre de la bonne huile). Quand tu remet le couvercle du filtre, ne sers pas comme un malade, tu risquerais d’endommager les filetages dans le carter moteur.


Pour la purge, lorsque ta vidange est fini, que tout est ok, tu dévisse la vis du couvercle du filtre à huile, tu démarre la Moto, puis tu dès qu'il n'y a plus de bulles d'air dans l'huile qui coule par l’orifice, tu remet la vis. La purge sera faite. N'oublie pas le joint cuivre qui se trouve sur la vis de purge, sinon ça risque de suinter.
Revenir en haut Aller en bas
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:12

Wouha merci Guz' !! Ca fait plaisir d'avoir enfin compris et d'avoir des conseils de vrais connaisseurs. Laughing
Cela me sera utile pour le choix de mon huile, car je craignais de bousiller mon moteur avec de la 100% synthèse (vu qu'ils disent sur les sites qu'elle sert aux moteurs tournant à plus de 8500 t/min !! What a Face
Mais je pense que je vais suivre ton choix et tenter la 100% ...

Bonne journée à tous les Xtistes
Revenir en haut Aller en bas
tintin
XT expert
tintin


Nombre de messages : 1802
Age : 52
Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86
Date d'inscription : 28/11/2011

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:02

Ouais ouais n'hesites meme pas.
clown clown
Revenir en haut Aller en bas
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:42

Bonne nouvelle, le gars de chez Yam Sud (concessionnaire à Montpellier) m'a bien assuré et confirmé que la Yamaha XT 600 partageait son huile de transmission avec celle du moteur,

+ j'ai regardé le bidon d'huile Ipone R4000 10w40 de mon ancienne vidange, et j'ai eu la surprise de lire: 100% synthèse !!

Du coup, plus aucuns doutes, je vais me tourner vers de la 100% , j'ai choisi de l'AGIP ENI I-RIDE MOTOGP 10W-60 ! Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon640u Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(ils disent même qu'en plus d'être une huile de très grande qualité, elle peut offrir jusqu'à 6% de puissance au moteur!)
Je veux bien le croire, mais ça me paraîtrai un peu gros pour être vrai quand même..
Mais bon, comme c une marque qui sponsorise le Moto GP alors...

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:13

The Innocentz a écrit:
Bonne nouvelle, le gars de chez Yam Sud (concessionnaire à Montpellier) m'a bien assuré et confirmé que la Yamaha XT 600 partageait son huile de transmission avec celle du moteur,

ouais en gros tu pensais qu'on était tous des menteurs ou des idiots Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:00

DeViLx a écrit:
The Innocentz a écrit:
Bonne nouvelle, le gars de chez Yam Sud (concessionnaire à Montpellier) m'a bien assuré et confirmé que la Yamaha XT 600 partageait son huile de transmission avec celle du moteur,

ouais en gros tu pensais qu'on était tous des menteurs ou des idiots Smile
Bah, la parole d'un pro pèse toujours très lourd, quand tu connais que dalle dans un domaine.
Donc qu'un autre pro confirme nos dire le rassure.

Mais à partir de maintenant, il doit nous faire une confiance aveugle.

The Innocentz: pour que ça roule mieux, met du diesel dans ton réservoir, et ne roule plus qu'en marche arrière
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:53

LilYoda a écrit:
DeViLx a écrit:

ouais en gros tu pensais qu'on était tous des menteurs ou des idiots Smile

Non, franchement ct pas du tout le cas, je voulais être sûr de ne pas faire de conneries pour ma transmission, c'est tout! bounce
Bah, la parole d'un pro pèse toujours très lourd, quand tu connais que dalle dans un domaine.
Donc qu'un autre pro confirme nos dire le rassure.

Exact! Cool Mais ni voyez aucun mal !

Mais à partir de maintenant, il doit nous faire une confiance aveugle.

The Innocentz: pour que ça roule mieux, met du diesel dans ton réservoir, et ne roule plus qu'en marche arrière
lol!

Je pense que je ma passerai frt bien de cette recommandation.. Tout ce que je rajoute dans l'essence c'est de l'additif Racing Mécarun...

Bonne soirée aux Xt'istes
Revenir en haut Aller en bas
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:00

tintin a écrit:
Ouais +1
En plus dans l'Herault pas de problemes hivernaux! cheers sunny sunny
10W40 ou 50 synthese ou semi et ça ira très bien.
Tiens mattes ça:
http://www.jacs-cabriolets.com/t432-le-grand-tuto-sur-les-huiles
clown clown clown



Merci à toi tintin, ce topic m'est fort utile, en plus d'être complet et bien détaillé! Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Downtown +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8108
Date d'inscription : 25/11/2006

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:38

+ 1
100% synthèse
Revenir en haut Aller en bas
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:43

Merci
J'ai fait le bon choix alors!
Revenir en haut Aller en bas
eric mag
best of the best
eric mag


Nombre de messages : 549
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 15/04/2009

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 4:03

Guz' a écrit:
L'huile de synthèse sera toujours meilleur que la semi synthétique
ben moi je ne suis pas d'accord Razz

on peut trouver des minérales (ou des semi) de bien meilleure qualité que beaucoup de 100% synthèse Exclamation

la différence se situera au niveau des intervalles de vidanges: là où une minérale commence à perdre ses caractéristiques (vers 6/7000Km), une semi tiendra 10/12000, et une synthèse restera stable à 15000Km, tout bonnement Wink

le hic, c'est de trouver une huile de qualité ET adaptée à un moteur de moto d'il y a 25 ans. comme les huiliers se gardent bien de donner les caractéristiques exactes de leurs produits...
mais il y a peu de producteurs, beaucoup sont des conditionneurs (et encore, quand ils ne font pas faire le boulot à un autre, en se contentant de faire du marketing... et du fric Twisted Evil )

PS: mon XT tourne mieux avec une (certaine) minérale 20W50 de bagnole qu'avec tout ce que j'ai pu essayer d'autre... faut juste laisser tourner au ralenti à froid 5mn et vidanger tous les 4000 pour être peinard
Revenir en haut Aller en bas
The Innocentz
routard
The Innocentz


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 02/12/2012

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:41

eric mag a écrit:


le hic, c'est de trouver une huile de qualité ET adaptée à un moteur de moto d'il y a 25 ans. comme les huiliers se gardent bien de donner les caractéristiques exactes de leurs produits...
mais il y a peu de producteurs, beaucoup sont des conditionneurs (et encore, quand ils ne font pas faire le boulot à un autre, en se contentant de faire du marketing... et du fric Twisted Evil )

PS: mon XT tourne mieux avec une (certaine) minérale 20W50 de bagnole qu'avec tout ce que j'ai pu essayer d'autre... faut juste laisser tourner au ralenti à froid 5mn et vidanger tous les 4000 pour être peinard

Oui, ce n'est pas faut, j'espère en tout cas que cette huile dite "ultra performante pour moteurs de motos à conduite sportive n'abîmera pas la mécanique!
Mais bon, je fais confiance à AGIP, qui est la Rolls des huiles et lubrifiants mécaniques, et si cette huile sert à faire tourner les moteurs surpuissants du Moto GP, je me fais aucun soucis, et reste optimiste pour l'avenir de ma XT;)

Bon dimanche à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
tintin
XT expert
tintin


Nombre de messages : 1802
Age : 52
Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86
Date d'inscription : 28/11/2011

Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:39

Oui tu as raison Eric, mais c est sans compter sur ceux qui veulent pas trop "reflechir" à tout ça Very Happy
Sinon ouais avec une minerale c est top aussi.
Bref, t as resumé ! cheers
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Empty
MessageSujet: Re: Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit   Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de Boîte de transmition/ Huile Moteur/ Huile Transmit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» huile dans la boite a air
» fuite huile boite a air
» Un litre d'huile dans la boite a air!!!
» de l'huile dans la boite a air, c'est normal?
» Huile dans boite a air remède ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: