600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 panne électrique t'énerve 1vj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gidal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2016

panne électrique t'énerve 1vj Empty
MessageSujet: panne électrique t'énerve 1vj   panne électrique t'énerve 1vj Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:12

Bonjour à tous,
Mon tenere première main que j'ai depuis 1987 et qui affiche 38000km garanti puisque c est moi qui les ai fait m a lâcher hier
En effet plus l'étincelle à la bougie depuis hier je cherche désespérément un tuto qui pourrait me donner dans l'ordre la liste et méthodes de recherche de panne potentiel que ce soit sur la bobine le CDI ou le stator
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

panne électrique t'énerve 1vj Empty
MessageSujet: Re: panne électrique t'énerve 1vj   panne électrique t'énerve 1vj Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:48

Bello Gidal, un petit tour par la case présentation comme il est coutume ici, puis tu trouveras réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Gidal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2016

panne électrique t'énerve 1vj Empty
MessageSujet: Re: panne électrique t'énerve 1vj   panne électrique t'énerve 1vj Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:20

bonjour

Je me presente gino originaire du departement du rhone et de lyon plus precisement.
Mon aventure de motard a commencer au plus jeune age
Et oui des 10 ans je grimpais sur la mtobecane bleu puis la 104 peugeot de mon pere pour faire des tours de brel puis je luis squatté sa 103 sport jusqu a avoir moi meme l age requis pour devenir motocycliste ve que j ai fait en commençant sur une dt 50 yamaha 4 vitesses avec laquelle j en ai fait quelques une puis des que j ai pu ( en 1987) j ai acheter mon 600 xtz tenere dont se sert encore mon fils aujourd hui
quand a moi je viens de vendre mon 1300 fjr donc j apprecais de rechevaucher mon 600 et ce jusquau drame d hier
Heuresement j ai decouvert ce forum de pationé que je rejoint donc pour partager j espere de prochaine experience de remise a niveau de cette splendide machine qu est le xtz

A bientot donc pour de nombreux echange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne électrique t'énerve 1vj Empty
MessageSujet: Re: panne électrique t'énerve 1vj   panne électrique t'énerve 1vj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne électrique t'énerve 1vj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Tutorials-
Sauter vers: