600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 soufflet de fourche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djulien
king of the road



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2010

soufflet de fourche  Empty
MessageSujet: soufflet de fourche    soufflet de fourche  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 11:24

bonjour à tous
ou acheter des soufflets pour ma 2kf ?
ou achetez vous vos pièces en général ?
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
djulien
king of the road



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2010

soufflet de fourche  Empty
MessageSujet: Re: soufflet de fourche    soufflet de fourche  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 11:30

sur kedo j'ai aussi vue des caches poussières 
les fourches de tb et 2kf sont les même ?
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

soufflet de fourche  Empty
MessageSujet: Re: soufflet de fourche    soufflet de fourche  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 11:48

Je suis pas sûr. Faudrait mesurer la distance entre ton fourreau de fourche, et le haut des tubes (juste en dessous du T de fourche inférieur)
Les couleurs de base se trouvent sur kedo ou eBay. mais j'en cherchais des blancs pour la mienne, par exemple, ils m'ont coûté une fortune (40€, de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Papaschultz
routard
Papaschultz


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : St malo
Date d'inscription : 12/10/2016

soufflet de fourche  Empty
MessageSujet: Re: soufflet de fourche    soufflet de fourche  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:38

Salut tu connais ce site http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/xt_600_e/90/picture/fork_gaiters/
Je commande souvent c'est rapide et sérieux je suis étonné de si peux en entendre parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

soufflet de fourche  Empty
MessageSujet: Re: soufflet de fourche    soufflet de fourche  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:58

Parce qu'on est des crevards, et on va chercher encore moins cher sur eBay ou leboncoin Very Happy

Plus sérieusement, tu as raison, wemoto est un bon site pratiquant des tarifs très abordables. On parle souvent de kedo, car ils ont un beau catalogue bien fourni pour les XT 600. Mais ce ne sont pas les moins chers.

Si tu regardes ce que j'ai dit précédemment, tu verras que ça reste vrai. Je cherchais des protège fourche blancs, il n'y en a pas chez wemoto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
patrick
king of the road
patrick


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/02/2017

soufflet de fourche  Empty
MessageSujet: Re: soufflet de fourche    soufflet de fourche  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:25

j'ai refais ma 125 dtlc chez wemoto, super rapide et réactif soufflet de fourche  4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soufflet de fourche  Empty
MessageSujet: Re: soufflet de fourche    soufflet de fourche  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:16

Il y a aussi Daffy Moto. Il faut juste connaitre le diamètre des tubes et des fourreaux de fourche.

Les miens ne sont pas d'origine. Ils proviennent de 350 T4 et s'adaptent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soufflet de fourche  Empty
MessageSujet: Re: soufflet de fourche    soufflet de fourche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soufflet de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: