600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Housse de selle tte , ttr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baptiste2805

baptiste2805


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2019

Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 22:51

Salut a tous ,je suis à la recherche d'une housse de selle pour mon 600 tte de 1998.
J'ai trouvé des housses d'origine soit rouge ou soit bleu mais je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà mis une housse du style yz avec des belles déco ou d'autres du style black bird.... merci de vos réponses ✌
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 7:20

salut
blackbird propose un modèle pour le ttr pareil pour le tte.... Vue la taille d'une selle d'yz la housse sera trop petite pour une selle de ttr ou tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 23:53

tiens! j'avais raté ce sujet, comme je viens de faire le montage de la housse blackbird pour ttr, je mets mon petit retour d'expérience :

bon déjà , j'avais commandé en décembre ça avait mis un mois à arriver (avec mail d'excuse tout de même)... bref c'est surtout que c'est pas la bonne couleur qui est arrivé, là elle est toute noire Rolling Eyes

du coup je la monte quand -même:

- bon déjà faut reconnaitre que le tissus est de bonne qualité, bien costaud, mais bon la forme n'est pas bien ajustée.... la partie elargie est décalée et l'arrière est coupé très court Rolling Eyes

- resultat, après bien 2 heures de galère à forcer comme un russe, plus de plis cheers

Housse de selle tte , ttr  Image599

--->MAIS..... et il m'a fallut tout refaire, car le tissus est tellement raide et la forme pas top, que ça m'avait tiré l'avant de la selle, et je me suis retrouvé avec un gros jour au niveau du réservoir... Mad
j'y ai repassé une bonne heure, et pour l'instant j'ai un léger plis...

bref, je suis pas trop satisfait de cet achat! (bon on va dire que je ne suis pas chanceux.......)
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 10:33

On en avait poser une sur le 400xr de mon frère même constat c'est pas assez souple même en chauffant sa reste vachement rigide et le socle de selle ce déforme. Ton léger plis devrait disparaître avec le temps, sinon essaie de la retendre après qu'elle est pris un peu le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 10:51

syl a écrit:

Housse de selle tte , ttr  Image599

j'y ai repassé une bonne heure, et pour l'instant j'ai un léger plis...
La raie du cul, tu l'auras a vie, va falloir t'y faire  lol!

bref, je suis pas trop satisfait de cet achat! (bon on va dire que je ne suis pas chanceux.......)
Tu m'étonnes, pas la bonne couleur, un trou du cul, et ""Blackbird"" '
Mouhahahaha (c'est les nerfs....) lol!
lol! si t'en veux des Blackbird viens en récup, ça manque pas lol!

Housse de selle tte , ttr  Corbea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 12:49

xt60073 a écrit:
On en avait poser une sur le 400xr de mon frère même constat c'est pas assez souple même en chauffant sa reste vachement rigide et le socle de selle ce déforme. Ton léger plis devrait disparaître avec le temps, sinon essaie de la retendre après qu'elle est pris un peu le soleil.

ah ok, faut reconnaitre que ces housses ont l'air bien resistantes.

patenboa, justement ces housses ont un revêtement qui accroche bien : mon "pli" ne risque pas de glisser !! Cool tu devrais y reflėchir pour le 2kf...c'est quand au fait?!!

les blackbirds chez nous c'est les choucas, une invasion...je les supporte pas ces bestiaux!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:55

syl a écrit:
xt60073 a écrit:
On en avait poser une sur le 400xr de mon frère même constat c'est pas assez souple même en chauffant sa reste vachement rigide et le socle de selle ce déforme. Ton léger plis devrait disparaître avec le temps, sinon essaie de la retendre après qu'elle est pris un peu le soleil.

ah ok, faut reconnaitre que ces housses ont l'air bien resistantes.

patenboa, justement ces housses ont un revêtement qui accroche bien : mon "pli" ne risque pas de glisser !!  Cool  tu devrais y reflėchir pour le 2kf...c'est quand au fait?!!

les blackbirds chez nous c'est les choucas, une invasion...je les supporte pas ces bestiaux!

Ici pareil, plus des Choukas Greybird du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 20:05

ouais c'est ça!

et j'ai remarqué que ces c**s ont tendance, juste quand ils passent au dessus de moi, à se mettre sur le dos en volant....... ça doit être une de leurs habitudes..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:27

c'est pas bon signe , quand les corbacs volent sure le dos c'est pour ne pas voir la misère et les miséreux
Revenir en haut Aller en bas
ed78
best of the best



Nombre de messages : 542
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 23/01/2017

Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 18:54

En tout cas sur la photo ça donne bien je trouve, tu verras la différence à l'utilisation ;-)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse de selle tte , ttr  Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle tte , ttr    Housse de selle tte , ttr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse de selle tte , ttr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: