600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau jouet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fasty15
newbis



Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2020

Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 8:55

Bonjour,
J'ai enfin récupéré mon nouveau jouet. Elle ne démarre pas mais ca va venir! Mon nouveau jouet <a href=" />Mon nouveau jouet 600xt312
Pas mal de boulot! nettoyage, vidange, changement des filtres, batterie, plaquettes arrières (grosse galère étrier complètement rouillé!), purge des freins...
[Mon nouveau jouet 4]Mon nouveau jouet 600xt110[/url]
J'ai commandé un pneu avant, disque et plaquettes avant.

Maintenant elle tourne, cet après-midi le temps s'améliore (enfin), je vais faire un premier essai.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16
routard
Philippe16


Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/01/2011

Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:18

Bonjour

Elle parait en bon état. En tout cas en état d'origine !

Belle XT

A+
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:35

elle est toute propre cette xt , si le 15 de ton pseudo correspond au département tu est quasi obligé de venir a banize en 2021 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fasty15
newbis



Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2020

Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 19:01

Je suis démasqué...´ oui j’habite dans le Cantal à côté d’aurillac.
Cet après-midi premier tour de roue.
J’y suis allé tranquille,le pneu avant est raide et j’ai pas envie de me mettre au tas!
Je retrouve les sensations du mono, couple sympa que du bonheur 😀.
Dans la semaine prochaine je fais monter le pneu avant et je récupère le disque et les plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
fasty15
newbis



Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2020

Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 19:10

popeye a écrit:
elle est toute propre cette xt , si le 15 de ton pseudo correspond au département tu est quasi obligé de venir a banize en 2021  cheers
T’es de la Corrèze? Je connais bien, ma fille est à l’IFSI de Brive. Beau département, j’y ai pas mal roulé par là en moto et en vtt.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 7:34

fasty15 a écrit:
popeye a écrit:
elle est toute propre cette xt , si le 15 de ton pseudo correspond au département tu est quasi obligé de venir a banize en 2021  cheers
T’es de la Corrèze? Je connais bien, ma fille est à l’IFSI de Brive. Beau département, j’y ai pas mal roulé par là en moto et en vtt.

je suis corrézien d'adoption , en limite dordogne et haute vienne, et oui il y a des routes sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: