600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DORSAL

2 participants
AuteurMessage
eldiablo262
routard
eldiablo262

DORSAL Empty
MessageSujet: DORSAL   DORSAL Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:48

Décathlon.Et oui seulement comme il n'y a pas de rayon moto chez Décath c'est au rayon....snow, ski que vous la trouverez. Et pour la modique somme de 49.90E (même à 39.90 pour les 1m45/1m65).
http://www.decathlon.fr/FR/protections- ... 58662/Pour ceux qui s'inquièteraient de l'homologation moto, et ceux à juste titre, il faut que le matériel est une des normes :1621-1 (très bof)1621-2 niveau 1 deux fois plus résistante à la pression (très bien)1621-2 niveau 2 quatre fois plus résistante à la pression (top du top)De plus il faudra trouver le logo suivant:DORSAL Wp6c4010Ce qui est le cas concernant le produit décathlon.Nos chers marques de matériel de protection moto se feraient elle du beurre sur notre...dos
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx

DORSAL Empty
MessageSujet: Re: DORSAL   DORSAL Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:24

il y en a chez go sport aussi ...
je m'étais déjà posé la question (enfin avant d'acheter un cuir avec dorsale homologuée intégrée ...).

et de même je me demande encore pour les masques .... enfin là j'imagine que le traitement UV pour ceux de snow et ceux de cross doivent pas être les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas

DORSAL
Page 1 sur 1