| anti vol | |
|
+6popeye Hackssel CisKo eric mag l'indien djee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
djee best of the best
Nombre de messages : 436 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: anti vol Dim 14 Fév 2010 - 17:50 | |
| Bon le bleu n'est pas encore sur roue resto en cours... Que je penses déjà a un anti vol... J'aurais besoin de vos avis lequel choisir, bloque, disque ,chaine, U..... Alors profitons tous de vos éxpériences ou de vos choix merci.... |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: anti vol Dim 14 Fév 2010 - 18:12 | |
| moi je te conseille une alarme planquée sous la selle , un bloque disque sur chaque disque une chaine sur la roue avant le U sur la roue arrière et un pitbull assis sur la selle ............normalement le mec mal intentionné y cherche une autre moto |
|
| |
djee best of the best
Nombre de messages : 436 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: anti vol Dim 14 Fév 2010 - 18:20 | |
| Et un pit bull dans le top case t'as oublié....
Up |
|
| |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: anti vol Dim 14 Fév 2010 - 18:23 | |
| ouais- aussi -mais là....faut etre un peu parano quand meme!!!!!! |
|
| |
eric mag best of the best
Nombre de messages : 549 Localisation : hautes-alpes Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: anti vol Dim 14 Fév 2010 - 18:24 | |
| ca dépend où t'habite chez moi, je peux le laisser avec les clefs dessus, personne ne risque de la taxer à la ville, j'y mets quand même un antivol (câble dans gaine métal tressée) avec une bonne serrure. si tu habites dans une grande ville, mets la dose: - bloque disque à alarme devant. - antivol U agréé assurances (SRA) et FFMC. - éventuellement une chaine en + si tu ne peux pas accrocher la bécane avec le U à un point fixe. de préférence dans un coin passant, et toujours accrochée à un point fixe solide |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: anti vol Dim 14 Fév 2010 - 18:26 | |
| Je te conseille un détonateur couplé à ton contacteur et à ton réservoir, sauf si t' es étourdi.
Pour les chiens dans le Top Case, le westie n' est pas mal, ça mord pas, donc pas de risque de procès pour mollet arraché, mais ça aboie très fort, au point, que tout le monde se casse. Si tu veux j' en ai un à vendre, pas cher, état neuf.
Francisco |
|
| |
Hackssel king of the road
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Rennes/Alsace Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: anti vol Dim 14 Fév 2010 - 19:05 | |
| Le U c'est ceux qu'il ya de plus résistant d'après un magazine que j'ai lut il y a fort longtemps. Sinon fait graver ta moto, le mec qu'il la vole a déjà beaucoup moins de truc a fourguer.
Ensuite , si les mec la veulent il l'auront... Le meilleur antivol dur 45 secondes , bon là on a affaire a des PRO du vol mais bon ...
Sinon un conseil qui peut être stupide dans un premier temps c'est de la mettre en évidence. Quand j'habitais a Rennes la moto dormait en plein boulevard en vis a vis de deux barre d'immeuble et le petit plus , devant un retrait automatique avec une caméra pile dessus. A cette époque les mecs se faisait braquer leur moto dans les parking souterrains des résidences voisine. Bah oui les mecs sont tranquilles pour agir.
Sinon sans vouloir être offensant (???je sais plus si çà se dit) avec nos motos on est pas non plus les cibles privilégier des bandits.
Pourquoi prendre le risque de voler un XT alors que le Z 750 top kéké a coté va être tout aussi facile a voler mais plus rentable... |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: anti vol Lun 15 Fév 2010 - 0:19 | |
| pas trés loin de chez moi une bande a sévi pendant quelque temps , leur technique , une perceuse sans fil , ils repérent un gus qui s'arréte a un magasin , dés qu'il est entré dans le magasin , ils viennent , perce un pneu et attendent , dans 90 pour cent des cas le gars ressort , peste , passe un coup de fil et se barre en voiture avec un ami en comptant revenir avec sa remorque ou un véhicule capable de rapatrier sa bécane , aussitot qu'il est parti , les gus arrivent , chargent la moto et adios , 6 bécanes volés dans la mème semaine avec le mème scénario et quasi toujours prés d'un magasin de bricolage ou grand centre commercial , mon pote lui a attendu a coté de sa moto et un pote a lui est venu avec un fourgon , résultat , il a gardé sa machine , mais perdu un pneu ( 8mm de diamètre le trou) |
|
| |
titi best of the best
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi ! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: anti vol Lun 15 Fév 2010 - 1:37 | |
| - eric mag a écrit:
- ca dépend où t'habite
chez moi, je peux le laisser avec les clefs dessus, personne ne risque de la taxer
à la ville, j'y mets quand même un antivol (câble dans gaine métal tressée) avec une bonne serrure.
si tu habites dans une grande ville, mets la dose: - bloque disque à alarme devant. - antivol U agréé assurances (SRA) et FFMC. - éventuellement une chaine en + si tu ne peux pas accrocher la bécane avec le U à un point fixe.
de préférence dans un coin passant, et toujours accrochée à un point fixe solide +1 , le meilleur antivol est "la vue des gens" je bosse dans un garage et a chaque fois qu'il rentre une "suite vol" c'est parceque le gonze avait trouvé un coin nickel pour planquer sa becane a l'abris des regards en effet , c'etait a l'abris de tout regard , et c'est pour ca que les "rapaces" ont eut le temp de se debarrasser des deux cents kilos de chaine qui attachait la becane z'ont bien dus mettre une demie heure pour scier tout ca , et y z'aurais pas pû le faire en pleine rue a la vue de tous un voleur normalement constitué , c'est dix seconde montre en main , apres c'est trop de risques |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: anti vol Lun 15 Fév 2010 - 11:39 | |
| moi j dis que le kick est pas mal aussi comme anti vol.... ca doit en calmer plus d un... |
|
| |
| Sujet: Re: anti vol Lun 15 Fév 2010 - 11:49 | |
| y'a aussi un truc efficace quand tu te gares .....tu te barres avec une roue |
|
| |
romuvfr best of the best
Nombre de messages : 479 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: anti vol Mar 16 Fév 2010 - 11:21 | |
| tu peux faire aussi comme les cyclistes.................tu r'tires la selle!!!!!! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: anti vol Mer 17 Fév 2010 - 23:47 | |
| il ne faut pas se faire d'illusion , il y a quelques années j'avais repéré une moto qui stagnait depuis 5 ou 6 ans a un carrefour trés passant dans une rue trés commerçante en plein paris , suite au petit papier que j'avais laissé sur la moto , le proprio (un gardien de la paix pour l'anecdote) me donne rendez vous , je négocie le bestio , je le paye et aussitot on se met de concert a couper l'antivol dont il avait perdu la clé avec une disqueuse , en pleine rue après avoir raccorder une rallonge chez le boulanger d'a coté , bilan, nada , aucune réaction des passants ni des 3 voitures de flics qui sont passées , lui était en civil , moi en bleu de travail , pourtant les gerbes d'étincelles et le bruit aurait pu attirer l'attention , mais rien , a croire que plus il y a de monde moins il y a de risque pour les voleurs . |
|
| |
popeye XT forever master
| Sujet: Re: anti vol Mer 17 Fév 2010 - 23:50 | |
| le coup de retirer la selle , il y en a que ça va attirer plutôt que les rebuter |
|
| |
popeye XT forever master
| Sujet: Re: anti vol Mer 17 Fév 2010 - 23:59 | |
| bon il est vrai que pour aller voler une moto dans l'état de celle que j'avais acheté au gars , la béquille incrusté dans le bitume du trottoir , les 2 pots en dentelles , la selle recouverte d'un sac auchan , obligé de trainer la roue bloqué par la chaine rouillé, un modéle quasi introuvable , cb 650 , pas cb 500 ni cb 750 , non cb 650 ! une mocheté pondu par honda dans un moment de délirium il aurait fallu étre un voleur myope ou masochiste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti vol Jeu 18 Fév 2010 - 10:20 | |
| |
|
| |
popeye XT forever master
| Sujet: Re: anti vol Jeu 18 Fév 2010 - 10:33 | |
| oui mais aprés une petite cure cosmétique , j'avais un modéle unique , garde boues yamaha xs 650 , selle a dosseret giuliari , réservoir et cache latéraux 650 gse suzuki, pots mégaphone anglais , plus une honda , un vrai bitza revendu depuis a un pro de l'occase de la région parisienne , je serai curieux de voir la tête du concessionnaire honda si le nouveau propio de la béte vient chercher des piéces pour une cb 650 s inconnue dans le réseau et pour cause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti vol Jeu 18 Fév 2010 - 10:35 | |
| |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: anti vol Jeu 18 Fév 2010 - 10:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti vol | |
| |
|
| |
| anti vol | |
|