un petit coucou en passant par le forum.je n'ais pas telement le temps de me conecter en ce moment,mon cher patron a oublier de nous payé au mois de décembre( il ne puovais pas sois disant la boite,la conjoncture ect.......j'ai passés de bonnes fete avec le banquier sur le dos,depuis il nous verse 500 euros de plus par mois pour ratraper le retard de paiement.de plus je suis en train de monter une sociéte en tant que auto entrepreneur dans l'imobillier,j'assure mes arriere*
en gardant ce putain de boulot et ses heures imposibles 3h 12 quand tout va bien 35 h sois disant en réalités plus de 50 et bien sur on ne parle pas du paiement des heures sup.les journées et les nuits vont etre courtes,dans les mois à venir
le tenere est au fond du garage,toujours à vendre,ma bmw m'atend chez son propriétaire(pas présse de la vendre) quoique je me demande si je pourais entretenir cet engin tout est spécifique et on ne trouve les pieces que chez bmw.Un 900 xj me tente pas la diversion(la branleuse) l'autre celuis d'avant quoique le 4 pates coupleux joussif,j'ai donnés entre les 2 mon coeur balance à bientot les potes