600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un problème en arsouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Totoss41
king of the road
Totoss41


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Vendôme (41) / Bourges (18)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un problème en arsouille Empty
MessageSujet: Un problème en arsouille   Un problème en arsouille Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:55

Je reviens d'une petite arsouille sur mes belles routes de campagnes du Loir et Cher et j'ai un petit problème. Mon xte se met à brouter et à pétarader comme si on décompressait et j'ai plus rien sous la poignée, la moto s'étouffe. Cela se produit lorsque je suis à plus de 100 km/h.
Tout à l'heure, lorsqu'elle m'a fait ça j'ai retrogradé pour voir si ça continué et là le moteur s'est coupé. Donc je me suis arreté en roue libre et j'ai réussi à redémarrer mais le même phénomène est réapparu tout de suite après.

Je rappelle la config de mon xte supermot, il a 32500km, il sort de révision il y a 1000km environ avec vidange et changement du filtre. Comme j'ai un filtre à air KN, j'ai retiré le p'tit cache plastique sous la selle de la boite à air. Je me demande si se n'est pas ça qui entraine ce problème (trop d'air qui rentre) mais avant, elle ne me le fesait pas. Ou est ce une probleme de carbu, une saleté dans l'essence?

Merci pour votre aide car c'est vraiment cache c.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème en arsouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème en arsouille
» arsouille !!! SM + 1 bandit
» Probleme av la xt....
» Problème 600 TTE
» probleme 3tb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: