| un petit mode d'emploi... hors bitume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric mag best of the best
Nombre de messages : 549 Localisation : hautes-alpes Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: un petit mode d'emploi... hors bitume Jeu 11 Mar 2010 - 19:02 | |
| pour ceux qui veulent s'essayer aux sorties de route utilisation de la moto le truc de base en enduro sauter une marche la marche, mais dans l'autre sens encore la marche, mais en haut d'une montée passer un tronc d'arbre passer un fossé les montées les montées à la con les descentes changer de direction quand y'a pas la place planté dans la montée: repartir petits obstacles la prise d'élan, c'est important bon entrainement
Dernière édition par eric mag le Jeu 11 Mar 2010 - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 549 Localisation : hautes-alpes Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: un petit mode d'emploi... hors bitume Jeu 11 Mar 2010 - 20:07 | |
| bon, je me suis planté sur certains liens je viens de corriger ca devrait aller mieux |
|
| |
| Sujet: Re: un petit mode d'emploi... hors bitume Jeu 11 Mar 2010 - 20:10 | |
| - Papyzolo a écrit:
- Ca à l'air tellement bidon comme çà ^^
faut dire que là, c'est des pros... de chez pro et avec des bécanes d'enduro (léger et des chevaux)... c'est sur qu'avec un XT, c'est plus dur, mais au moins, si on sait quoi faire, on passe moins de temps à chercher pis c'est toujours utile de maitriser sa bécane un minimum, non |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: un petit mode d'emploi... hors bitume Jeu 11 Mar 2010 - 20:22 | |
| il est marrant l'autre avec ses explications ... on dirait qu'on va y arriver du premier coup!! c'est pour les jeunes tout ça n'empèche qu'il y a des techniques de base qui peuvent etre bien utiles pour de la simple ballade en chemin (mon niveau.. ) |
|
| |
tixou83 best of the best
Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: un petit mode d'emploi... hors bitume Jeu 11 Mar 2010 - 20:29 | |
| merci pour les vidéos dès que mon épaule va mieux, je m'y mets sérieusement! en 450 wrf |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: un petit mode d'emploi... hors bitume Ven 12 Mar 2010 - 1:01 | |
| c'est clair que niveau poids c'est pas comparable !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit mode d'emploi... hors bitume Ven 12 Mar 2010 - 10:54 | |
| si vous êtes bien sages, j'en ai d'autres en stock, mais pas tout à fait dans le même registre... et je suis sur que ca va en intéresser pas mal, vu que là ce sera bitume |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un petit mode d'emploi... hors bitume Sam 13 Mar 2010 - 10:18 | |
| Merci Eric pour ces vidéos ! ! J avoue aimer les sorties enduros, mais avec le xt combiné a mon faible niveau, c est pas toujours facile... |
|
| |
| Sujet: Re: un petit mode d'emploi... hors bitume Sam 13 Mar 2010 - 20:47 | |
| je te rassure, mon niveau n'est pas super élevé non plus j'en suis encore à la 1ère et j'y reste tant que je n'arrive pas à lever exactement à la hauteur voulue, à l'endroit voulu, durant la distance voulue et à la vitesse voulue car quel que soit le passage technique, si le cabrage n'est pas parfait, la gamelle n'est pas loin en attendant, je me contente des chemins faciles, avec des petites pentes light comme y'a dans mes montagnes (pas plus de 20%, des légères pentes, quoi), et du petit caillou une fois ca maitrisé, je passerai à plus gros (j'ai déja testé le pierrier, je fatigue trop, donc manque certain de technique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit mode d'emploi... hors bitume | |
| |
|
| |
| un petit mode d'emploi... hors bitume | |
|