enfin, j'y suis arrivé à mettre le PMH et à maintenir en même temps le bon repere en face de la fenetre...
j'ai déja enlevé la bougie, mis en lieu et place une regle souple dans le puit de bougie directement en contact avec le dome du piston
avec ma cléf à cliquet, j'ai tourné tranquille en regardant et ma rêgle monter et le repere IT, une fois que tout était nickel, j'ai bloqué avec du schotch américain le manche de ma clef a cliquet avec le calle pied.
J'ai pu me concentrer comme ça sur les reglages d'admission et echappement...
tout est ok, juste un fignolage pour l'admission qui était un peu trop elevé, mais rien de grave..
un petit test de demarrage pour voir si tout est bon, et la misére impossible a demarrer, deja avant elle demarrait quand elle voulait.
je lui injecte du start pilot pour voir et pareil...
je controle l'etat de la bougie (neuve) et elle est seche....
donc prochaine étape, nettoyage complet du carbu. Il doit y avoir un merde dans les tuyaux...