600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les + des concessionnaires ????????? incendie moto

+5
tixou83
Sherpa
dudu52
mk2kr
marco
9 participants
AuteurMessage
marco
XT forever master
marco

les + des concessionnaires ????????? incendie moto Empty
MessageSujet: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:26

qui disait qu'une machine révisée par le concess etait une garantie supplémentaire

les + des concessionnaires ????????? incendie moto IMG_0048-2 les + des concessionnaires ????????? incendie moto IMG_0059-2 les + des concessionnaires ????????? incendie moto IMG_0062-2 les + des concessionnaires ????????? incendie moto IMG_0066-2

la cause

les + des concessionnaires ????????? incendie moto IMG_0075-2

en clair , clé placée uniquement pour acceder à autre chose puis oubliée par le concessionnaire Twisted Evil

Citation :
25 octobre 2009 - De retour de Fonatainebleau, à la hauteur de Lésigny sur la N104, à... 80 Km/h (ne riez pas et ne criez pas d'injure : il y a un radar de dos à cet endroit-là et c'est limité à 90), je m'en va jouer avec l'ordi de bord, voir si tous les paramètres de vol sont au vert.
Du coin de l'œœil, je remarque que les aiguilles sont à 0, compte-tours et tachy.
Au même moment survient un léger raté moteur et le GPS (Tomtom Rider) commence son décompte d'extinction (extinction automatique à la coupure du contact).
Oups, me dis-je, je vais m'arrêter, couper le contact pour réinitialiser le bouzin et r'partir à zéro.
Le temps de trouver un endroit convenable sur la B.A.U. (je passais une entrée d'autoroute), je m'aperçois que si l'heure et le kilométrage sont bien affichés sur l'OdB, la température et la jauge sont absentes.
Sachant qu'il me restait plus de 200 km d'autonomie, j'élimine recta cette cause impossible.
Lorsque les ratés reprennent de plus belle, les warnings restent désespérément éteints malgré ma sollicitation.

Je baisse alors les yeux et vois de la fumée blanche sous mon pied gauche, alors que le moteur, pour de bon, se coupe.
Je relève la tête pour ne pas heurter la barrière de sécurité et découvre des flammes sous le réservoir, au dessus de mon genou gauche.

J'immobilise la mob, la mets sur la béquille latérale et sauve mon p'tit cul fissa.
Les flammes, moto à l'arrêt, gagnent du terrain.Je laisse tout sur place, craignant un embrasement général.

Un véhicule de police passant sur le chemin de la route dans les 30 secondes, s'arrête.
Un gentil flic (ça me coûte d'écrire ça) en sort, un extincteur à la main et commence à pulvériser.
L'autre s'est occupé d'appeler les pompiers et d'arrêter les 2 voies de circulation.

A partir de là, en attendant les pompiers que les flics ont rappelés pour qu'ils s'activent, ça a été le feu d'artifice.
Les photos témoignent.En revanche, elles ne font pas entendre les 2 explosions successives qui ont couché la moto contre la barrière de sécurité.
Tout l'avant de la moto s'est disloqué : la fourche, le guidon, le triangle de télélever, etc.

maintenant c'est le bras de fer avec son concesss et les assurances depuis 5 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
mk2kr
best of the best
mk2kr

MessageSujet: Re: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:40

Comme quoi...les mecs qui bossent dans les ateliers sont comme nous : des hommes(ou des femmes) mais vaut mieux faire sa bricole sois meme : c'est gratuit et, en cas de couffes, on peut se mettre des baffes sans craindre les représailles...
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:13

le truc de malade toi.....
Sherpa
best of the best
Sherpa

MessageSujet: Re: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:03

Tu sais d ou le feu est parti?
tixou83
best of the best
tixou83

MessageSujet: Re: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:24

Sherpa a écrit:
Tu sais d ou le feu est parti?

regarde la dernière photo, une clé plate qui traine...
karrak
newbis
karrak

MessageSujet: Re: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:10

il lui reste au moins le pot......... What a Face What a Face What a Face
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:17

affraid affraid affraid
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Woooo Piiiinaiiiiiiiise !!!!
Le truc de Guedin, de Narvalo, de Z'ouf, de Cinglé, de Taré....
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:17

Eh ben, il parait pour le coup moins massif le bm Rolling Eyes

Désolé pour le mec, mais idem mk2kr, je préfère faire moi même. Au moins, t'es sur du boulot, et si ya un pépin, tu sais après qui t'en prendre lol! lol!
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:53

wouah ! le faisceau électrique , il y a autant de fils que sur un airbus , il ne paye pas le cuivre chez bmw ou quoi , et la clé plate elle est foutue maintenant , ah bravo ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les + des concessionnaires ????????? incendie moto   les + des concessionnaires ????????? incendie moto Icon_minitime

les + des concessionnaires ????????? incendie moto
Page 1 sur 1