600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 avis sur embrayage autre que l'origine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:12

je voulais savoir si quelqu'un a déjà mis ça avis sur embrayage autre que l'origine Lpic0474


ou un autre que celui la, et savoir se que vous en dite
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:44

personne a un embrayage autre que l'origine? ceux qui ont des prépa?avis sur embrayage autre que l'origine Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:48

Je pense plutôt que tous ceux qui ont changé leur embrayage ont tout sauf l'origine.
La marque que tu cites est courante en adaptable. Je pense que tu peux y aller sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:13

apparament la c pas de l'adaptable , resort plus dur disque kevlar. après c galére a traduire mais bon je compte faire le pas quand même. merci xtra.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:16

J'ai du Bihr, je peux pas me prononcer mais comme c'était moins cher je suis content, les ressorts ont également l'appellation renforcée, quid de la différence réelle avec de l'origine ... aucune idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:23

ouai pas senti de différence avec l'origine, je v essayé et je vous dirais se que sa dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:39

Barnett c'est une bonne marque. Tu ne prends pas de risques. pas conrte je ne sais pas pour l'usure, vu que ce sont souvent des pièces u peu "racing"

moi je viens de commander ça sur Ebay:
avis sur embrayage autre que l'origine ClutchkitEBCxt600
prix USD 89.99$ (pas bcp je trouve surtout avec le cours du dollar US actuel)

L'annonce dit:
You are bidding on a BRAND NEW EBC COMPLETE Clutch kit .
WILL FIT: YAMAHA XT600, years 90-95
PART#: DRC88
Kit is complete with Fiber plates, steel plates and springs!

Personnellement, EBC est une bonne marque, et comme j'en ai profité pour commander d'autre pièces au même vendeur, il a groupé la commande pour réduire les frais de port (piston et pochette joints haut moteur)

Au passage, la pochette joints haut-moteur chez ce vendeur: USD 29.99$
le vendeur si jamais: atvunlimited sur Ebay.
vraiment pro ces ricains, tout a été super vite pour recevoir le prix groupé, e-mail de remerciement, commandé vendredi, commande partie le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:56

avis sur embrayage autre que l'origine Icon_eek clair que c pas cher un peu moin de 70 euro, c moitié du barnett et ebc c connu. par contre il disent xt de 90-95, je pense que pour mon tte 96 ç pareil non? merci bien de ton avis mad c cool avis sur embrayage autre que l'origine Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 3:41

oui c'est la meme chose, les embrayages sont tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:31

Apparamment il y aurait au moins trois références en EBC :
-Chez Bue oil :
85-87 : RK057 (89 Euros plus 10 euros)
86-90 : RK088 (99 Euros plus 10 euros)
-Chez ATVunlimited :
90-95 : DRC88 (93 Dollards plus 24 Dollards)

Tout est interchangeable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:41

Et chez KEDO sous la référence 90043 il y a les 8 disques (clutch plate set) pour 50 Euros mais il n'y a pas la marque d'inscrite. Je leur ai envoyé un mail pour savoir mais si quelqu'un a des renseignements à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:58

Tonton a écrit:
Et chez KEDO sous la référence 90043 il y a les 8 disques (clutch plate set) pour 50 Euros mais il n'y a pas la marque d'inscrite. Je leur ai envoyé un mail pour savoir mais si quelqu'un a des renseignements à ce sujet...

Alors renseignement pris ça correspond aux disques sans les ressorts pour XT de 84-87 de chez ECB ref : CK2297 donc oki pour mon tracteur !
(au cas où ça interresse quelqu'un... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur embrayage autre que l'origine Empty
MessageSujet: Re: avis sur embrayage autre que l'origine   avis sur embrayage autre que l'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur embrayage autre que l'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: