600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 filtres cornets(takegawa?)

Aller en bas 
+3
perroloco
Doug
mk2kr
7 participants
AuteurMessage
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:28

Arrrrggghhhhh!terrible! filtres cornets(takegawa?) 58413825 pour les filtres a air, quelqu'un sait si c'est une grosse modif?(je veux dire y a tchapotage de gicleurs et tout ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Doug
king of the road
Doug


Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2009

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:02

Oui il faut régler la carburations après, mais bon c'est déconseillé de mettre des filtres cornets comme ca, l'air est trop perturbé. Il faudrai laisser la boite a air et mettre les cornets dedans, comme ca l'air est stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
perroloco
best of the best
perroloco


Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : dans mon pantalon
Date d'inscription : 18/02/2008

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:13

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:29

mouais..à éviter donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:50

Un 4T c'est beaucoup d'air, mais pas perturbé. La BAA, même en Moto GP, il en ont une.. C'est pour dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:27

dans le lot de piece j'ai trouve cela

filtres cornets(takegawa?) 08042010339

j'ai tous de suite pense a carcassonite
Revenir en haut Aller en bas
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:44

oouaaissss!!! bounce mais non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eekoog
routard
eekoog


Nombre de messages : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/04/2010

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:50

Mais si tu garde la BAA, quel intéret de mettre un cornet dedans, plutot que le filtre mousse d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:54

eekoog a écrit:
Mais si tu garde la BAA, quel intéret de mettre un cornet dedans, plutot que le filtre mousse d'origine ?
pas faux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eekoog
routard
eekoog


Nombre de messages : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/04/2010

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:26

Pour répondre à ta question de départ, c'est pas mal de tatonnement pour trouver le bon réglage (et ça peut être looooong !), ça sert à rien si t'as pas une prépa sapétoku, et ça rend ton moulin sensible à tout changement météo, sans parler de la GROSSE GROSSE galère quand il pleut (genre le moulin qui boit la tasse, les ratés moteur, tu cales en plein milieu du périph et tu te fais la peur de ta vie... que du bonheur !).

J'en ai mis sur le gex parce que j'aime le look et que j'ai pas besoin de prendre 280 tous les matins en plein Paris, et pour le bruit à l'admission c'est... jouissif !! Mais c'est clair que tu perds en performances, garanti, et quand il pleut je la sors plus.
Revenir en haut Aller en bas
steph91
routard
steph91


Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:07

J'ai 2 KN sur mon V11 et pas de perte de perf et pour la pluie où c'est placé pas de problème.
J'ai seulement replacé la sonde de temp (avant dans la boite à air) proche des KN et comme il y a une sonde Lambda le boitier electronique gére la richesse et l'avance donc pas de réglage à faire il se démerde.
Mais c'est surtout pour le look et le côté "café racer" mais aussi le bruit à l'admission même si dans le cas de la guzzi ça gomme un peu les "accouts" sous les 3000.
Par contre pour un XT il faut tout régler si on passe au KN !!!!
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtres cornets(takegawa?) Empty
MessageSujet: Re: filtres cornets(takegawa?)   filtres cornets(takegawa?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtres cornets(takegawa?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TTRe
» help carburation
» quel gicleur avec des cornets
» admission directe par cornets et non boite a air..
» filtres cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: