Sujet: axe de boite 600 xt type 43 f Mar 18 Juil 2006 - 13:28
salut , je suis nouveau sur ce sympathique forum et je viens d'acheter un xt type 43 f dont le seul soucis est l'axe de sortie de boite qui a déja été ressoudé je sais ,pas bon mais le reste est ok... j'aimerai savoir si cet axe est dur à changer car je n'ai pas encore acheté la rmt et quels sont les pièges à éviter lors du changement? je pose la question car j'ai du mal à trouver une boite de xt de type 43 f et en plus ça coute la peau des couilles Voila merci d'avance pour votre aide
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Mar 18 Juil 2006 - 17:28
j'ai cela d'occase par contre ouverture complète du bloc.......
afonde5
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Mar 18 Juil 2006 - 20:17
astable a écrit:
j'ai cela d'occase par contre ouverture complète du bloc.......
et i fo compter combien pour c'te bete ! au fait est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rappeler un sujet qu'on veut suivre(j'ai recherché mon post pendant un moment...)? merci
astable docteur meca
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Mar 18 Juil 2006 - 20:26
si tu es intéressé on voit ca en MP
afonde5
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Dim 23 Juil 2006 - 22:01
afonde5 a écrit:
salut , je suis nouveau sur ce sympathique forum et je viens d'acheter un xt type 43 f dont le seul soucis est l'axe de sortie de boite qui a déja été ressoudé je sais ,pas bon mais le reste est ok... j'aimerai savoir si cet axe est dur à changer car je n'ai pas encore acheté la rmt et quels sont les pièges à éviter lors du changement? je pose la question car j'ai du mal à trouver une boite de xt de type 43 f et en plus ça coute la peau des couilles Voila merci d'avance pour votre aide
ça y est j'ai la belle!!!elle est superbe en plus noire et rouge quelqu'un aurait il la revue technique surtout la partie bas moteur car éffectivement y 'a un soucis et je me demande si je ne ferai pas mieux de le changer. Si quelqu'un a ça merci de me faire signe o fait est ce qu'un modo pourrait me dire comment ou mémorise un sujet pour le suivre et donc y retourner(ça m'évitera de me checker tous les posts!!!). merci! chui content d'être revenu dans la famille xt moi même si c'est avec une ancienne...
afonde5
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Lun 24 Juil 2006 - 16:06
astable a écrit:
si tu es intéressé on voit ca en MP
Astable, j'arrive pas à te joindre...
astable docteur meca
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Lun 24 Juil 2006 - 18:18
si si j'ai bien eu 2 MP de ta part et j'y ai répondu
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Lun 24 Juil 2006 - 19:33
afonde5 a écrit:
afonde5 a écrit:
ça y est j'ai la belle!!!elle est superbe en plus noire et rouge quelqu'un aurait il la revue technique surtout la partie bas moteur car éffectivement y 'a un soucis et je me demande si je ne ferai pas mieux de le changer. Si quelqu'un a ça merci de me faire signe o fait est ce qu'un modo pourrait me dire comment ou mémorise un sujet pour le suivre et donc y retourner(ça m'évitera de me checker tous les posts!!!). merci! chui content d'être revenu dans la famille xt moi même si c'est avec une ancienne...
Salut !
Pour retrouver ton poste tu peu simplement le rechercher soit par titre de
ton poste soit par le nom de celui qui l'a posté en faisant rechercher
Voilou
afonde5
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Mar 25 Juil 2006 - 0:26
Med la poignée! a écrit:
afonde5 a écrit:
afonde5 a écrit:
Salut !
Pour retrouver ton poste tu peu simplement le rechercher soit par titre de
ton poste soit par le nom de celui qui l'a posté en faisant rechercher
Voilou
??????????????comprend po la!à quoi sert la ligne surveiller ce sujet alors...
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Mar 25 Juil 2006 - 10:11
Ba je l'ai jamais fait mais je pense que ca envoie un mail a ton adresse a
chaque fois qu'il y a une réponse mais a vérifier faut demander à Dark.
afonde5
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f Mar 25 Juil 2006 - 12:24
c'est vrai que j'ai un mel à chaque fois que j'ai une réponse donc éffectivement tu as raison ça doit te permettre de surveiller le sujet indirectement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: axe de boite 600 xt type 43 f
axe de boite 600 xt type 43 f
Page 1 sur 1