56ka routard
Nombre de messages : 93 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Revue technique TT 600 Sam 10 Avr 2010 - 13:01 | |
| Salut les bitumeux Ma moto m'a laché il y a quelques jours à peine, c'est une Yamaha TT 600 S (modèle italien). C'est le système électrique qui a foiré, il y a plus d'étincelle... la panne se situe avant la bobine, mais où ? Quelqu'un saurait-ilou je pourrais me procurer la revue technique de ce modèle ? D'avance merci |
|
flip best of the best
Nombre de messages : 556 Age : 65 Localisation : Elne 66 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Revue technique Sam 10 Avr 2010 - 13:46 | |
| Bonjour 56ka Il me semble bien que la question a été posée il n'y a pas longtemps et que la réponse était de se rabattre sur les revues des xt parcequ'il n'y avait pas de revue spécifique aux tt .
Si ta panne est avant la bobine c'est que la bobine n'est plus alimentée .. c'est ça ? |
|
56ka routard
Nombre de messages : 93 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Revue technique Sam 10 Avr 2010 - 13:53 | |
| Hello Flip Mon garagiste pense que c'est soit le CDI, soit le générateur qui foire mais il a besoin des données d'allumage (je ne sais pas quoi exactement)... Il m'a dit que les XT et les TT ont le même moteur mais pas le même allumage, par conséquent il a besoin des données spécifiques à la TT |
|
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Revue technique Dim 11 Avr 2010 - 0:28 | |
| ils ont pas tout ça sur les fiches techniques de leurs ordis chez les garageots? ou bien c'est pas un garage Yamaha? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue technique | |
| |
|