Bonjour a tous
Notre petit club Enduro a Djibouti est en train de se développer, on compte déjà deux TT, dont le mien, deux XT, un WR 400, et un KLR, on va vraiment démarrer notre saison vers septembre, car maintenant trop chaud et départs en congés.
Dans trois semaines je serais en France, j'ai pour mission d'acheter tous les consommables pour une année, (pour mon TTE, le TTR de mon boss et le WR)
Et aussi un silencieux d'échappement pour le TTR, avec option sur le Leo x3, j'en prendrai peut etre un pour moi aussi, et d'expédier tout ça ensuite.
D'abord, quelle boutique me conseillerais-vous??( rapport qualité, prix, livraison) Je voudrai acheter tout en ligne dès maintenant, histoire de pas passer mes congés a courir a droite ou a gauche!!
J'ai vu que vous parlez pas mal de chez Louis, mais tout est en Allemand!! je comprend rien!
En retour d'expérience , quels silencieux me conseillerez vous??? Pour nos TT en utilisation Enduro, sans restriction de bruit ou d'homologation.
Désolé de vous poser ces question mais ici a Djib personne pour en parler, et encore moins de chance d'en voir en reel!
En espérant de ne pas avoir été trop long!! merci d'avance!