| Et PAN !!! le chien !! | |
|
+10titi CisKo Sherpa BRIDZA souffx Leuji l'indien DeViLx david04 popow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popow king of the road
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : indre et loire (3TBK de 92) Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 9:26 | |
| Salut à tous les mecs...
Petite histoire, hiers je m'en vais voir un pote et dans un passage boisé (donc pas trop vite 90/100 vu qu'il y a du gibier par chez moi) je vois quoi débouler au dernier moment sur ma droite sortant du fossé......
Je vous le donne en mille !!! un cleps !!! a 5-6 mettre et il se fou en plein sur la traje....j'ai serré très fort avec mes petits doigts sur le levier de frein et même que pour une fois j'ai utilisé le frein arrière.....
ça a pas suffit !!! je suis passé par dessus, et j'ai bien failli finir au fossé d'où il sortait !!!!!
Bref je me suis fait une grosse frayeur et un souvenir d'un chien sur la route qui gémit car il n'est pas mort sur le coup.....(j'ai bien essayé de trouver le proprio mais personne dans la seule maison dans les parages....)
J'ai donc filé en essayant de voir si rien avait bougé...apparrement non....que me conseillez vous de vérifier....
Ps: je pense que mon pot avec son bandit il se serait votré (là fallait du débattement !!!)
Reps: l'évitement d'urgence appris au plateau il y a10 ans est bien loin !!
Faites gaffe a vous ça peut venir vite!!! |
|
| |
david04 routard
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : Sainte-Tulle 04 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 11:17 | |
| ta eu du bol que se soit pas un sanglier qui te soit sortie! Et le chien il est devenu koi? il est mort?(j'espers pas) |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 12:30 | |
| ouais, l'évitement du permis j'y crois moyen, je suis certain aussi que le jour où j'en aurai besoin, ben je me jetterai plutôt par réflexe sur les freins ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 12:39 | |
| Il est plus facile d'éviter une portière qui s'ouvre, qu'un chien en mouvement, qui te coupe la route. |
|
| |
popow king of the road
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : indre et loire (3TBK de 92) Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 13:33 | |
| Je crois que malheureusement le chine doit être DCD car je lui ai quand même passé dessus à 30 ou 40kmh.......ça me fait chier mais bon si j'avais pu faire autrment....
Ouais l'évitement ça va bien en entrainement sur un parking mais en réalité c'est autre chose...enfin heureusement que je ne pilote pas une sportive sinon j'aurais surement intitulé mon post "Et pan le fossé"
Sur que le jour où c'est un sanglier ou une biche (chose probable dans mon coin) je crois que je tenterais l'évitement ou même le couché...
ça :
https://2img.net/r/ihimizer/img192/9702/imagesca1kddmg.jpg
ou ça:
https://2img.net/r/ihimizer/img204/8469/imagescacivgs1.jpg
je pense que la réaction ne sera pas la même...
Gaffe a vos cotellettes les mecs.... |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 15:48 | |
| |
|
| |
Leuji supermotard
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Bois d'arcy (78) Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 15:55 | |
| - popow a écrit:
j'ai donc filé en essayant de voir si rien avait bougé...apparrement non....que me conseillez vous de vérifier....
Attends...tu t'es barré et t'as laissé le chien comme ça ? |
|
| |
souffx XT expert
Nombre de messages : 1609 Age : 43 Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 16:45 | |
| - Leuji a écrit:
- popow a écrit:
j'ai donc filé en essayant de voir si rien avait bougé...apparrement non....que me conseillez vous de vérifier....
Attends...tu t'es barré et t'as laissé le chien comme ça ? +1 tu tel aux pompiers ils vont bien se déplacer même pour un chien au moins pour le conduire au veto |
|
| |
popow king of the road
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 18:07 | |
| Pas de portable sur moi !!! je l'ai mis sur le côté et arrivé chez mon pote j'ai appelé la mairie du bled......personne........ensuite les pompiers et en gros ils m'ont dit d'aller me faire foutre donc j'ai laché l'affaire !!!
Quand je suis repassé dans l'autre sens en rentrant....il n'y était plus !!!
Mangé par un bison peut être.... |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
popow king of the road
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 18:56 | |
| Les fumiers ils ont laissé le chien a poil !!! euhh sans poils !!!! |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 18:57 | |
| oui oui, c'est ça, le "chien" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 20:44 | |
| Ce matin, sur un forum canin, il y a un chien qui a posté, sur un accident qu'il a eu avec un motard en xt. Le titre du post est : "Et PAN l'motard...! Mer.., raté" |
|
| |
BRIDZA king of the road
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Dim 20 Juin 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Sherpa best of the best
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 ) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mar 22 Juin 2010 - 14:38 | |
| |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mar 22 Juin 2010 - 19:44 | |
| ouai !
Le chien a raconté qu' il avait appelé les pompiers, mais ils lui ont répondu qu' ils ne "faisaient" plus les motards, ça ne fait pas parti de la mission de service public.
Eh oui pour info les pompiers ne "font" plus les animaux non plus.
Francisco |
|
| |
titi best of the best
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi ! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mar 22 Juin 2010 - 20:31 | |
| depuis plusieurs années , les pompiers font plus : les chiens les motard parcqu'y font plus les bêtes les chats ecrasés parcque si il est encore vivant y risque de s'faire griffer les herissons parceque ca pique les homosexuels en manque les travlo parcqu'y savent pas si faut les appeler monsieur ou madame (ou monsieurdamme!!!) les pedophiles mais ca c'est normal parcqu'y as de plus en plus de jeunes chez les pompiers les employés de la SNCF parcqu'y jugent qu'y pourraient s'bouger l'cul pour une fois ............... bref , faire un passage chez les pompier aujourd'huit c'est vachement select |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mar 22 Juin 2010 - 20:44 | |
| Allez en hommage à nos amis en camion rouge qui font quand même cqui peuvent comme nous tous: - Citation :
- EN PLEINE NUIT UNE SIRENE
APPELLE AU FEU TOUS LES POMPIERS ET TOUT RIO QUI SE REVEILLE VOIT BRULER L'USINE A CAFE IL N'Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE SINON TOUT L'QUARTIER VA BRULER OUI MAIS VOILA, PENDANT C'TEMPS LA A LA CASERNE ON ENTEND LES POMPIERS CRIER
OU SONT PASSES LES TUYAUX, LES TUYAUX, LES TUYAUX ? MAIS OU EST PASSEE LA GRANDE ECHELLE, GRANDE ECHELLE, GRANDE ECHELLE, ? MAIS OU SONT PASSES LES TUYAUX, LES TUYAUX, LES TUYAUX ? PAS DE PANIQUE , IL NOUS LES FAUT.
MAIS L'INCENDIE LA-BAS FAIT RAGE ET LE CIEL EST NOIR DE FUMEE ET TOUS LES GENS DANS LES ETAGES S'ECRIENT "MAIS QUE FONT LES POMPIERS? IL N'Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE SINON TOUT LE QUARTIER VA BRULER" OUI MAIS VOILA, PENDANT C'TEMPS LA DANS LA CASERNE ON ENTEND LES POMPIERS CRIER
REFRAIN
LE LENDEMAIN ON L'IMAGINE TOUT LE QUARTIER AVAIT BRULE IL NE RESTAIT PLUS QUE DES RUINES SUR DES CENTAINES DE METRES CARRES QUAND TOUT A COUP DANS LE JOUR BLEME ON VIT AC COURIR UN POMPIER "JE VIENS DE LA PART DU CAPITAINE ET TOUT VA BIEN IL N'Y A PAS A S'INQUIETER"
ON A R'TROUVE LES TUYAUX, LES TUYAUX, LES TUYAUX ON A R'TROUVE LA GRANDE ECHELLE ON A R'TROUVE LES TUYAUX, LES TUYAUX, LES TUYAUX OUI MAIS VOILA, ON A PAS D'EAU.
PENDANT CE TEMPS LA, LA BERNADETTE Bon je coupe la parce que c' est la version....grivoise @+ Francisco |
|
| |
popow king of the road
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mer 23 Juin 2010 - 20:25 | |
| |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mer 23 Juin 2010 - 20:27 | |
| ouais ...mais on les soigne !.......... enfin on essaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mer 23 Juin 2010 - 20:28 | |
| Et pan l'Popow. Tient ! ça t'apprendra... |
|
| |
popow king of the road
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mer 23 Juin 2010 - 20:34 | |
| ça fait mal t'es fou !!! si c'est je m'en vais faire |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mer 23 Juin 2010 - 21:12 | |
| Eh qu' est ce t ' as fait Guz ?? J' appelle les pompiers. Ah mince, c' est vrai, il ne font plus les Popows. graves les mecs. Francisco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mer 23 Juin 2010 - 21:29 | |
| Et pan l'Francisco !
Tient, ça t'apprendra à toi aussi. |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! Mer 23 Juin 2010 - 21:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et PAN !!! le chien !! | |
| |
|
| |
| Et PAN !!! le chien !! | |
|