600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 monter des jantes excel de XTX sur un xte

Aller en bas 
+2
laurent56
keewoine
6 participants
AuteurMessage
keewoine
newbis
keewoine


Nombre de messages : 26
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2010

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:04

Salut et big up a tous!!!
Petite question appelant pas mal de réponses.
J'ai dans mon garage une paire de jantes xtx 660 d'origine avec les etriers avant et arriere.
Je souhaite les monter sur mon xte de 06/2000 deja monté sm avec des jantes simples...
Pourquoi me diriez vous???
Eh ben j'arrive pas à les vendre et ne veut pas casser le prix non plus...
Du coup je revendrai les autres jantes et placerai ces jantes excel sur mon 600.
Alors pour en revenir a nos moutons...
Y a t il des soucis particuliers pour le montage de ces jantes en ce qui concerne les axes, entretoises, le lanceur du compteur et surtout pour les pattes de deports aussi parce que je voudrais placer les etriers d'origine de la xtx et ne sait pas trop ou trouver des pattes spéciales pour passer des etriers 600 xt à ceux de 660 xtx.
Berf un beau petit chantier je pense en esperant que vous soyez nombreux à me faire parer à tous probleme...
Voila merci d'avance à tous!!!!

Je place la photo des etriers au cas où meme si je pense pas que ça serve à grand chose...

monter des jantes excel de XTX sur un xte P22061006570003
monter des jantes excel de XTX sur un xte P22061006570002
Revenir en haut Aller en bas
keewoine
newbis
keewoine


Nombre de messages : 26
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2010

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:05

Olllaaaa j'ai pas réussi à placer les photos si quelqu'un peut me filer la main pourtant j'ai fait comme indiqué!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:49

[quote="keewoine"]Salut et big up a tous!!!
Petite question appelant pas mal de réponses.
J'ai dans mon garage une paire de jantes xtx 660 d'origine avec les etriers avant et arriere.
Je souhaite les monter sur mon xte de 06/2000 deja monté sm avec des jantes simples...
Pourquoi me diriez vous???
Eh ben j'arrive pas à les vendre et ne veut pas casser le prix non plus...
Du coup je revendrai les autres jantes et placerai ces jantes excel sur mon 600.
Alors pour en revenir a nos moutons...
Y a t il des soucis particuliers pour le montage de ces jantes en ce qui concerne les axes, entretoises, le lanceur du compteur et surtout pour les pattes de deports aussi parce que je voudrais placer les etriers d'origine de la xtx et ne sait pas trop ou trouver des pattes spéciales pour passer des etriers 600 xt à ceux de 660 xtx.
Berf un beau petit chantier je pense en esperant que vous soyez nombreux à me faire parer à tous probleme...
Voila merci d'avance à tous!!!!

Je place la photo des etriers au cas où meme si je pense pas que ça serve à grand chose...
monter des jantes excel de XTX sur un xte P2206110
monter des jantes excel de XTX sur un xte P2206111
monter des jantes excel de XTX sur un xte P2206112

monter des jantes excel de XTX sur un xte P2206113
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
king of the road
kerrigan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 07/05/2009

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:13

moi je suis preneur de la jantes avant 660 xtx
mais quel est ton prix?
Revenir en haut Aller en bas
keewoine
newbis
keewoine


Nombre de messages : 26
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2010

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:15

Non je vends les 2... Mon prix est de 500€ c'est pas mal quand meme nan?
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
king of the road
kerrigan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 07/05/2009

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:55

moi j'ai acheter la roue ar pour 180€ pour monter mon vieux 660 xtz en supermot donc je ne cherche que la roue av complete ou un cerclage (ce qui est plus facile) moi je te propose 280€ pour la jante av si tu change d'avis et je peu venir la chercher au alentour de marseille ce week
Revenir en haut Aller en bas
nouvo84

nouvo84


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 14/06/2011

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:20

coucou a toi keewoine

je souhaite faire la meme modif que toi, peux tu me dire si tu as réussi a mettre les jantes du XTX sur ton XT, et si oui, avec quelles modifs?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
king of the road
kerrigan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 07/05/2009

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:41

je t'explique vite fait comment j’avais fait
a l'avant c'est super simple pas de motif a faire a pare changer de coter ton entraineur de compteur
c'est a l’arrière que sa ce complique, de préférence achète l'étrier ar du 660 sinon il faut que tu face des pattes de port (disque plus grand), avec l'étrier du 660 tu recentre la roue
sinon l'axe c'est le même, tu remet ton disque av(il faut juste changer la visserie du disque av), le pneu en 160 passe sauf quand ta chaîne est trop courte (préférence maître un 150)
c'est pas compliquer pour quelqu'un qui bricol, et c'est l'enfer pour d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:40

kerrigan a écrit:
je t'explique vite fait comment j’avais fait
a l'avant c'est super simple pas de motif a faire a pare changer de coter ton entraineur de compteur

Aussi simple que sa ? Car n'oublions pas que le disque du 660 à un déport
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
king of the road
kerrigan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 07/05/2009

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:57

et oui aussi simple que cella
tu ne peut pas utiliser le disque du 660, peut être avec l'étrier av (brembo) du 660? mais sa je ne c'est par contre avec le disque du xt la preuve en image c'est parfaitement aligner (avec l'entretoise d'origine du 660)

monter des jantes excel de XTX sur un xte Sam_5110
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:06

Ha ok car moi le but c'était d’adapter disque+etrier du 660
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
king of the road
kerrigan


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 07/05/2009

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:24

c'est possible mais il faut faire une patte de déport
certainement du au disque
c'était lafeire qui avais trouver la photos je ne c'est pas a qui elle est

monter des jantes excel de XTX sur un xte Xt20mo10
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:42

la photo vient du net
Revenir en haut Aller en bas
nouvo84

nouvo84


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 14/06/2011

monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:08

ok c cool pour la réponse

perso je compte adapter le freinage avant en 320 donc je vous tiendrais au jus cet hiver quand je serai entrain de faire les modifs!

d'ailleur je suis aussi a la recherche d'une jante avant, si quelqu'un as sa en stock... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter des jantes excel de XTX sur un xte Empty
MessageSujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte   monter des jantes excel de XTX sur un xte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter des jantes excel de XTX sur un xte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes excel enduro
» [info] Jantes excel
» rayons jantes Excel
» Peut on monter des jantes de GSE ou 400 bandit sur 3 TB
» Monter un kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: