| monter des jantes excel de XTX sur un xte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keewoine newbis
Nombre de messages : 26 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: monter des jantes excel de XTX sur un xte Mar 22 Juin 2010 - 11:04 | |
| Salut et big up a tous!!! Petite question appelant pas mal de réponses. J'ai dans mon garage une paire de jantes xtx 660 d'origine avec les etriers avant et arriere. Je souhaite les monter sur mon xte de 06/2000 deja monté sm avec des jantes simples... Pourquoi me diriez vous??? Eh ben j'arrive pas à les vendre et ne veut pas casser le prix non plus... Du coup je revendrai les autres jantes et placerai ces jantes excel sur mon 600. Alors pour en revenir a nos moutons... Y a t il des soucis particuliers pour le montage de ces jantes en ce qui concerne les axes, entretoises, le lanceur du compteur et surtout pour les pattes de deports aussi parce que je voudrais placer les etriers d'origine de la xtx et ne sait pas trop ou trouver des pattes spéciales pour passer des etriers 600 xt à ceux de 660 xtx. Berf un beau petit chantier je pense en esperant que vous soyez nombreux à me faire parer à tous probleme... Voila merci d'avance à tous!!!! Je place la photo des etriers au cas où meme si je pense pas que ça serve à grand chose... |
|
| |
keewoine newbis
Nombre de messages : 26 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Mar 22 Juin 2010 - 11:05 | |
| Olllaaaa j'ai pas réussi à placer les photos si quelqu'un peut me filer la main pourtant j'ai fait comme indiqué!! |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Mar 22 Juin 2010 - 12:49 | |
| [quote="keewoine"]Salut et big up a tous!!! Petite question appelant pas mal de réponses. J'ai dans mon garage une paire de jantes xtx 660 d'origine avec les etriers avant et arriere. Je souhaite les monter sur mon xte de 06/2000 deja monté sm avec des jantes simples... Pourquoi me diriez vous??? Eh ben j'arrive pas à les vendre et ne veut pas casser le prix non plus... Du coup je revendrai les autres jantes et placerai ces jantes excel sur mon 600. Alors pour en revenir a nos moutons... Y a t il des soucis particuliers pour le montage de ces jantes en ce qui concerne les axes, entretoises, le lanceur du compteur et surtout pour les pattes de deports aussi parce que je voudrais placer les etriers d'origine de la xtx et ne sait pas trop ou trouver des pattes spéciales pour passer des etriers 600 xt à ceux de 660 xtx. Berf un beau petit chantier je pense en esperant que vous soyez nombreux à me faire parer à tous probleme... Voila merci d'avance à tous!!!! Je place la photo des etriers au cas où meme si je pense pas que ça serve à grand chose... |
|
| |
kerrigan king of the road
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Ven 25 Juin 2010 - 11:13 | |
| moi je suis preneur de la jantes avant 660 xtx mais quel est ton prix? |
|
| |
keewoine newbis
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Ven 25 Juin 2010 - 13:15 | |
| Non je vends les 2... Mon prix est de 500€ c'est pas mal quand meme nan? |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Ven 25 Juin 2010 - 13:55 | |
| moi j'ai acheter la roue ar pour 180€ pour monter mon vieux 660 xtz en supermot donc je ne cherche que la roue av complete ou un cerclage (ce qui est plus facile) moi je te propose 280€ pour la jante av si tu change d'avis et je peu venir la chercher au alentour de marseille ce week |
|
| |
nouvo84
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Lun 11 Juil 2011 - 11:20 | |
| coucou a toi keewoine
je souhaite faire la meme modif que toi, peux tu me dire si tu as réussi a mettre les jantes du XTX sur ton XT, et si oui, avec quelles modifs?
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Lun 11 Juil 2011 - 11:41 | |
| je t'explique vite fait comment j’avais fait a l'avant c'est super simple pas de motif a faire a pare changer de coter ton entraineur de compteur c'est a l’arrière que sa ce complique, de préférence achète l'étrier ar du 660 sinon il faut que tu face des pattes de port (disque plus grand), avec l'étrier du 660 tu recentre la roue sinon l'axe c'est le même, tu remet ton disque av(il faut juste changer la visserie du disque av), le pneu en 160 passe sauf quand ta chaîne est trop courte (préférence maître un 150) c'est pas compliquer pour quelqu'un qui bricol, et c'est l'enfer pour d'autre |
|
| |
guezmer' pilote
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : Nice - 06 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Lun 11 Juil 2011 - 19:40 | |
| - kerrigan a écrit:
- je t'explique vite fait comment j’avais fait
a l'avant c'est super simple pas de motif a faire a pare changer de coter ton entraineur de compteur Aussi simple que sa ? Car n'oublions pas que le disque du 660 à un déport |
|
| |
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Lun 11 Juil 2011 - 19:57 | |
| et oui aussi simple que cella tu ne peut pas utiliser le disque du 660, peut être avec l'étrier av (brembo) du 660? mais sa je ne c'est par contre avec le disque du xt la preuve en image c'est parfaitement aligner (avec l'entretoise d'origine du 660) |
|
| |
guezmer' pilote
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : Nice - 06 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Lun 11 Juil 2011 - 20:06 | |
| Ha ok car moi le but c'était d’adapter disque+etrier du 660 |
|
| |
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Lun 11 Juil 2011 - 20:24 | |
| c'est possible mais il faut faire une patte de déport certainement du au disque c'était lafeire qui avais trouver la photos je ne c'est pas a qui elle est |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Lun 11 Juil 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
nouvo84
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte Mar 12 Juil 2011 - 18:08 | |
| ok c cool pour la réponse
perso je compte adapter le freinage avant en 320 donc je vous tiendrais au jus cet hiver quand je serai entrain de faire les modifs!
d'ailleur je suis aussi a la recherche d'une jante avant, si quelqu'un as sa en stock... :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monter des jantes excel de XTX sur un xte | |
| |
|
| |
| monter des jantes excel de XTX sur un xte | |
|