Bonjour,
Tite présentation d'un pti nouveau acquéreur de 600XT
en première grosse brêle... ( si l'on peut dire) ... et donc d'un pti nouveau sur ce forum aussi
Bref, j'ai acheté la semaine dernière un 600 XT supermouuut' année 97 ... 27000km... avec aucun cligno qui fonctionne ( a par un.. et encore)... des goujons de pot pétés... et deux ou trois surprises vue qu'après l'achat...
En fait, le gars qui avait eu la brêle avant devait être un gros sagouin de base pcq toute les soudures sur les culots d'ampoule de cligno était pété.. donc du coup, j'ai réparé tout ça avec de jolies soudures à l'étain qui vont bien....
Résultat, ça a marché impeccable pendant deux jours... et là.. ben... ça déconne....
Symptôme:
ça ne clignote pas régulier... et parfois ça reste complètement fixe... (les deux droites quand j'active à droite et pareil quand j'active les gauches)
pour info, ce sont des ampoules 23W.. donc logiquement pas de soucie avec la centrale cligno pour la cadence...
Mais du coup, il vient d'où mon prob??? centrale cligno???? une masse????
Et si c'est ça, elle est situé ou cette centrale sur la bécane (que je démonte pas la moitié de la brêle pour rien ... lol)
Merci d'avance pour votre aide!!!!!