| [ Tuto] Habillage 2KF | |
|
+11culsec LATA sninbull DeViLx Flop's laurent56 l'indien Veinard ThierryXTX Yoyosh marchdu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Dim 14 Aoû 2011 - 13:35 | |
| ...j'avais jamais vu ce post... pour porter la pitite contribution pour faire avancer le schimilibilik... quand j'ai fait ça, sur mon ex-TDF (qui doit croupir quelquespart au fond du garage): j'avait imprimé le logo (que j'avais au prealable inversé avec Paint, je crois) sur l'envers de l'autoc'...puis je l'ai betement decoupé au scalpel... ca pas été simple a imprimer , l'adhesif etait assez epais (je l'ai réalisé avec du fond de plaque adhesif) et l'imprimante patinait "légèrement"...mais avec un simple adhesif vinyle, ca doit passer trankilou... |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Dim 14 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Oui Zaza, pour l'impression sur du papier vénilya je fais un miroir avec n'importe quel logiciel, puis j'imprime au dos du papier, coté papier justement, puis impression via l'alimentation manuel de l'imprimante en faisant hyper attention que ça ne patine pas, mais généralement les rouleaux accrochent sur une des faces correctement. |
|
| |
BaXTer king of the road
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Dim 14 Aoû 2011 - 21:18 | |
| tres interessant tout ça! je voulais justement faire une petite deco genre origine sur mon Orange Mecanic, tu aurais un gabarit pour les virgules des caches lateraux? j'essaye d'en faire mais c'est pas evident vu que ça ne rentre pas sur un A4... |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Dim 14 Aoû 2011 - 23:14 | |
| - BaXTer a écrit:
- tres interessant tout ça! je voulais justement faire une petite deco genre origine sur mon Orange Mecanic, tu aurais un gabarit pour les virgules des caches lateraux?
j'essaye d'en faire mais c'est pas evident vu que ça ne rentre pas sur un A4... Oui je les ai en DWG, il faut que je les convertisse en PDF, ce qui doit prendre 10 secondes.... Et oui cela ne tient pas sur un A4, il faut le faire en impression A3 ou en A4+ |
|
| |
BaXTer king of the road
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Lun 15 Aoû 2011 - 0:23 | |
| yaisse!
si tu peux me l'envoyer sur mon mail (MP) je connais quelqu'un qui a une decoupeuse CN, je devrais pouvoir en faire quelque uns pour ceux que ça interesse... |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Lun 15 Aoû 2011 - 9:44 | |
| - BaXTer a écrit:
- yaisse!
si tu peux me l'envoyer sur mon mail (MP) je connais quelqu'un qui a une decoupeuse CN, je devrais pouvoir en faire quelque uns pour ceux que ça interesse... Je t'ai envoyer le PDF, mais je peux t'envoyer un DWG ou un DXF. Tiens moi au jus. |
|
| |
BaXTer king of the road
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Lun 15 Aoû 2011 - 9:50 | |
| la personne qui fait la decoupe utilise du .OPS mais je connais un pro en dessin indus qui peut me convertir ça... merci |
|
| |
yankee routard
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : TARN 81 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Lun 15 Aoû 2011 - 12:15 | |
| Merci Marchdu bien reçu les PDF je vais voir un pro pour les réalisés en rouge |
|
| |
antoine30 king of the road
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Jeu 21 Déc 2017 - 22:11 | |
| Coucou Moi aussi serai interresse par la deco pour un 2kf blanc rouge Si ya toujours moyen..... Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF Jeu 21 Déc 2017 - 22:33 | |
| - antoine30 a écrit:
- Coucou
Moi aussi serai interresse par la deco pour un 2kf blanc rouge Si ya toujours moyen..... Merci oui bien sûr, tu m'envoies ton adresse mail en MP et je t'envoie le PDF des virgules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tuto] Habillage 2KF | |
| |
|
| |
| [ Tuto] Habillage 2KF | |
|