600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?

3 participants
AuteurMessage
ousni
king of the road
ousni

[Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques? Empty
MessageSujet: [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?   [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:18

Bonjour,

je serais intérréssé pour mettre sur mon XT une plaque de phare double optique (comme le modèle Alien de chez Daf', celui là http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclairages-dafy-moto/plaque-phare-alien-noir.html ).

Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous en a une, et me dire quelles sont les branchements d'ampoule possible, et si on peut mettre une ampoule classique, style H4, pour y mettre ensuite un kit bi-xenon (que j'ai sur ma voiture).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pk motorsport77
routard

MessageSujet: Re: [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?   [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:27

salut, non tu peux pas mettre de h4 dans ces double optique alogene car l'ampoule ne se demonte pas du verre et sur la mienne l'ampoule est meme collé sur le plastique de la plaque phare (on peu pas la changer)
mais bon apres ya peu etre moyen d'adapter
ousni
king of the road
ousni

MessageSujet: Re: [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?   [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:11

Ah ok, pas de bol.
Tu aurais une photo de l'arrière de la plaque phare, pour que je vois comment c'est fait stp?
pk motorsport77
routard

MessageSujet: Re: [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?   [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:13

ben les ampoule sont comme ca complete et coller sur la plaque phare
http://www.transistek.com/details_produit.php?id_produit=14225
apres il te fournissent la conectique special avec 2 bout de fils pour l'adapter avec des cosses (ou des dominos)
par contre moi j'ai été obligé de mettre une diode pour en avoir qu'un alumer en code et les deux en plein phare
ousni
king of the road
ousni

MessageSujet: Re: [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?   [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:45

Ah oui, ca doit pas eclairer des masses, voire meme rien du tout presque.

En tout cas merci pour ta réponse rapide et precise.
Artgitateur84
routard
Artgitateur84

MessageSujet: Re: [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?   [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:16

ousni
king of the road
ousni

MessageSujet: Re: [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?   [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:21

Ah oki, c'est à peu pres le même genre.

Sinon, je cherche à la place une tête de fourche dans laquelle on puisse mettre 2xH4, mais pas que le bloc phare, j'aimerais aussi la plaque.

Ou si l'un d'entre vous a mis sur sa monture un bloc phare seul, sans tête de fourche, façon street, j'aimerais bien voir ce que ca donne, avec genre ça :

http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclairages-dafy-moto/double-optique-noir-mat.html

ou encore ça :

http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclairages-dafy-moto/street-lamp.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?   [Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques? Icon_minitime

[Question] Quelles ampoules dans une plaque double optiques?
Page 1 sur 1