600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

recherhce post ou on repart les piep admission

+10
DeViLx
ptitbonhomme52
l'indien
marchdu
Yoyosh
dudu52
Veinard
titi
laurent56
nicolasab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolasab
XT forever master
nicolasab

recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:08

je veux juste en avoir d'avance au cas ou

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:10

ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid

tu as pas des problêmes d'aérophagie toi, parceque la tu es un peu gonflé !

lol! lol! lol!

sinon pour répondre à Nico, oui je dte comprends. si je retrouve les anciennes de FredXT, je te contacte.
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:14

j'ai 2 paires qui ont le mem probleme

donc cela vaut le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:20

nicolasab a écrit:

donc cela vaut le coup

affraid affraid affraid

T'en as deux paires.... pale

T'es sûr ???? confused

Et c'est quoi leur problême ??? confused

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:22

Rod 44 a écrit:
donc moi aussi je suis d'accord avec Ju et bruno vu qu'ils sont d'accord avec Guz, et que moi aussi je suis d'accord avec Guz.

on radotte les gars, on radotte ! Twisted Evil Twisted Evil rappellez moi vos ages ???? lol! lol!

Bon... ben... si vous êtes tous d'accord avec Guz' j'crois bien que j'vais être moi aussi d'accord avec lui. silent

Laughing Laughing Laughing
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:05

guz' a écrit:
Rod 44 a écrit:
donc moi aussi je suis d'accord avec Ju et bruno vu qu'ils sont d'accord avec Guz, et que moi aussi je suis d'accord avec Guz.

on radotte les gars, on radotte ! Twisted Evil Twisted Evil rappellez moi vos ages ???? lol! lol!

Bon... ben... si vous êtes tous d'accord avec Guz' j'crois bien que j'vais être moi aussi d'accord avec lui. silent

Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol!
http://www.armor-tressadenn.com/
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:07

nicolasab a écrit:

donc cela vaut le coup

Suspect t'as deux paire de quôôààà???? Suspect affraid

recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Sucetted recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Smiley70
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:56

guz' a écrit:
Rod 44 a écrit:

pourtant d'habitude tu dis qu'il raconte que des conneries !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:14

DeViLx a écrit:
guz' a écrit:
Rod 44 a écrit:

pourtant d'habitude tu dis qu'il raconte que des conneries !!

Comme quoi, d'habitude, je raconte moi aussi des conneries Laughing
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:25

Suspect c'est pas GUZ d'habitude qui raconte des conneries??? Suspect

What a Face

tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:49

titi a écrit:

What a Face

tongue

Non, des fois c'est moi, des fois c'est lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:50

guz' a écrit:
titi a écrit:

What a Face

tongue

Non, des fois c'est moi, des fois c'est lui.

Mais...

On est pas les seuls, à raconter des conneries sur ce forum. Laughing
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:51

guz' a écrit:

Mais...

On est pas les seuls, à raconter des conneries sur ce forum. Laughing

si, à ma connaissance y a que vous deux !
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:55

recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Smly528
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:04

titi a écrit:
recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Smly528

Ah tu vois, Titi, il dit que tu dis recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Smly528

Donc Guz' et moi, on est pas les seule à dires recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Smly528 sur ce forum, Titi aussi il dit recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Smly528 tout comme toi qui dit recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Smly528 sur Guz' et moi.

C'est vraiment recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Smly528 ce post. vaut mieux acheter des pipes neuves. lol!
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:19

c'est pas du tout recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Smly528 tout ça.

au contraire !
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:23

coucou les flooders sans nom!

pour la réparation de pipes d'admission, je crois, cher Nico, que tu fais référence à mon post de prépa sur ma 2KF. J'avais nettoyé et recollé les pipes, que j'ai par la suite changé pour des neuves très chères en pensant qu'un problème de carburation venait de là. En fait, c'était le carbu qui était bouché et mes vieilles pipes réparées fonctionnaient à merveille. je les ai gardées en réserve, connaissant l'usure de ces pièces.

eh bien, figurez-vous que, Messieurs-Dames, lors du démontage de carbu de ma TTS en juillet dernier, la pipe de droite s'est déchiquetée. J'ai pu la remplacer par ma vieille pipe de 2KF recollée, qui tient encore à merveille (sans réparation depuis janvier 2009) et qui permet à GrosMinet de tourner comme une horloge suisse!

donc le rafistollage, oui pour autant que ce soit bien fait. Et pour mes pipes recollées, ça fonctionne encore nickel et me sert d'une réserve qui m'a bien servie. D'ailleurs, je me suis permis de les recoller car le caoutchouc était comme neuf! avec un caoutchouc craquelé et moisi de partout, je n'aurais même pas essayé.

voici le post en question avec la fameuse pipe recollée qui est sur ma TTS aujourd'hui.
https://600xt.1fr1.net/post.forum?mode=quote&p=130584
Mad-Rider a écrit:
voila du neuf pour 2009!!!
comme certains parmis vous, mes collecteurs ne sont plus tout jeunes. Ils n'ont aucune fissure ou craquelures. Par contre, en démontant le carbu, l'un des collecteur s'est décollé de son support en alu. En 1er je me suis dis "merde"... Puis finalement c'est pas si grave que ça.. Il faut bien une fois assembler les 2 parties... Si elles se désassemblent mais que l'état général est bon,pourquoi ne pas simplement nettoyer et réassembler? c'est chose faite. Voila en image

je me suis servi de ça, de la colle de contact pour PVC
recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Xt600prepacarbu2

recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Xt600prepacarbu1

Après application sur les 2 faces à coller, puis 5 minutes de séchage avant mise en concact, ça donne ça
recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Xt600prepacarbu3

recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Xt600prepacarbu4

recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Xt600prepacarbu7

ça fonctionne à merveille
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:18

merci Mad pour cette explication qui peut être en ffet fort utile pour nous tous ! Wink
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:25

testé sur mon ex 650 xs , colle a pare brise , indécolable , je répare les crevaisons des pneus tubeless avec , suffit d'avoir un pote qui bosse dans un garage , les fonds de cartouche finissent de toute façon a la poubelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherhce post ou on repart les piep admission   recherhce post ou on repart les piep admission - Page 2 Icon_minitime

recherhce post ou on repart les piep admission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2