Sur un 43F, la durite de reniflard, relié au réservoir d'huile, ne se fixe pas au même endroit.
Sur le carter moteur, à coté de la durite de reniflard relié au filtre à air pour le 2KF, sur le couvre culasse, sur le 43F.
La durite du 2KF sera suffisamment longue, pour aller jusqu'au couvre culasse.
Si tu as la culasse du 2KF, tu pourra peut être la remonter sur le cylindre du 43F (les soupapes sont plus grosses). Tout dépendra du N° du moteur. A partir du N° 9982, les culasses ne sont plus compatible avec les 43F et 55W.
Si ton moteur a 60.000 bornes, un conseil, contrôle ta pompe à huile. Elle se trouve derrière la cloche d'embrayage. Sa t'évitera peut être de casser la BV, comme ça m'est arrivé.
Pour les joints, chez Bhir racing, ils vendent des pochettes complète de joint. je ne me souvient plus du prix, mais ça reste très accessible par rapport aux joints d'origines, mais je ne suis pas sûr que la qualité soit au RDV.