600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!

+13
CisKo
Jibz
marco
DeViLx
marchdu
MARTANG
arnolimoges
Tonton
lamotodufredo
Ithaca
lafeire
youlze
Vins'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vins'
routard
Vins'

J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:54

bonjour à tous amis motards,

ce matin,prise d'une envie de me renseigner sur le prix que me couterait d'assurer une XT, je me suis mis en quete d'une assurance pas chere...

alors, sans vouloir faire de la pub ni autre, je conseil tout bon motard d'aller se renseigner sur le site d'un courtier en assurance collection :
http://www.assurancesclavel.com/
(possibilité de devis en ligne)

ou meme d'autre comme retro-assurances...

j'ai 22 ans, 0,78% de bonus et ils me proposent une assurance à 54€/an pour une XT de plus de 20 ans, 130 € pour une 600 hornet, 140€ pour une 306 essence...

avant, pour bénéficier des assurances collection, il fallait avoir 25 ans, voir 28 ans dans certaines compagnie, et ben plus maintenant!!!
et le véhicule doit seulement avoir 10 ans...
la couverture doit etre minimal, mais elle a l'air tres pas mal avec l'option garantie du conducteur...

ARRETEZ de payer trop chere d'assurance et garder dl'argent pour mettre de l'essence dans titine (et des aperos dans l'conducteur^^)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vous payez combien avec quels caractéristiques?? Question Exclamation

Dernière édition par Vins' le Lun 7 Fév 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:42

Merde a un an près mon brelon passera pas.
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:48

il y a solly azard aussi.
avec 2 ans de bonus moto c'est 280 € tout risques pour mon brelon
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:00

Clavel je connais bien, beaucoup de 4x4eux sont assurés là-bas et c'est zéro soucis. A mon avis la meilleure adresse pour ceux qui ont des véhicules de + de 10 ans et qui veulent une assurance de base vraiment pas cher. Attention avec les options ça peut monter et dans ce cas il faut comparer avec Macif, Matmut et autres...
Vins'
routard
Vins'

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:06

Youlze, va voir leur site, ils assurent meme les motos dites "modernes" (moins de 10 ans)
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo

Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:39

Y'a pas des closes spécifique en collection ? (interdiction de sortir du département et autres ?)
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Tonton
pilote
Tonton

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:08

Je connais pas cette assurance mais bon parfois l'assistance juridique est aussi au rabais quand on paye moins cher, je me rappelle de la bobine de l' avocat proposé par moto verte pas crédible du tout, genre alcolo tout rouge, j'ai péféré en prendre un à mes frais après un accident et je crois que j'ai bien fait, mais du coup j'ai regretté d'avoir voulu faire des économies là dessus. Maintenant je dois payer 110 Euros en responsabilité conducteur tiers collision chez Axa club 14 avec un bonus de 50%. Si quelqu'un n'a pas eu à regretter les services après accident chez eux j'envisagerais quand même de changer.
Vins'
routard
Vins'

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:32

lamotodufredo a écrit:
Y'a pas des closes spécifique en collection ? (interdiction de sortir du département et autres ?)

non non, sa, c'est avec la carte grise collection!!!

la, tu peux meme partir a l'étranger (contrat lisible sur leur site)
arnolimoges
supermotard
arnolimoges

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:16

c'est mon assurance depuis 1 an pour mes 2 motos et l'une de mes voitures. Avant j'étais au club 14 . J'ai effectivement changé en raison du prix intéressant mais j' ai rajouté une option pour être mieux protégé en cas d'accident et je vais rajouter prochainement une assistance 0 km pour l'ensemble de mes véhicules pour 67E/an.
Donc pour un 500 sr, un 600 ténéré et une porsche 924 je m'en tire pour environ 250 euros. Soit le prix que l'on me demandait à la Maif que pour la porsche. Je sais qu'ils ont un tarif flotte très avantageux à partir de 4 véhicules je crois...
Pour le sèrieux en cas d'accident, recours ....J'en sais rien et j'espère ne jamais devoir l'utiliser !
http://trailbalade.canalblog.com/
MARTANG
king of the road
MARTANG

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:52

Vins' a écrit:
Youlze, va voir leur site, ils assurent meme les motos dites "modernes" (moins de 10 ans)

Moi je les ai aplé ils ne veulent pas assuré moins de 10 ans. Pourtant j'ai ma dyane chez eux depuis 8 ans.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:55

MARTANG a écrit:
Vins' a écrit:

Moi je les ai aplé ils ne veulent pas assuré moins de 10 ans. Pourtant j'ai ma dyane chez eux depuis 8 ans.
Tiens j'ai un pote qui a une Caban, assez rare il me semble.
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:08

marchdu a écrit:

une Caban au fond du jardin, ou une Caban au Canada ?

Arrow
Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:35

Ma femme s'est renseignée pour ma Ténéré auprès de son agent AXA (pas Club 14, AXA) et bien ils propose 65 € assistance incluse quand c'est 79€ chez Clavel. Du coup je m'en vais changer d'assureur ! Exit la Macif à 81€.
Je me suis fait tellement avoir à l'époque où il n'y avait pas autant d'assureurs que maintenant je n'ai aucun scrupule à en changer même pour gratter juste 16 euros
MARTANG
king of the road
MARTANG

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:39

marchdu a écrit:
MARTANG a écrit:
Vins' a écrit:

C'est exact!

Bon bein j'ai pris à la Macif, 104 euros 29 cts par ans, tiers incendie.
J'irai chez Clavel en 2013, quand la brêle aura 10ans.
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:04

bof pour le ténéré 69 euro
j'uis à 42 euro ;macif
pour mon 1100 gs bmw :169 euro ,Macif 102 Question
pis y'a pas de bonus chez clavel ????????
http://marcokl01.skyrock.com/
Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:12

Macif chez moi 81€ sans l'individuelle pilote et avec 50% de bonus depuis au moins 10 ans...
Selon les régions les tarifs sont très différents chez la Macif. T'es au fin fond de la Creuse pour avoir un tarif pareil ? Ou pire en BZH ? lol!
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:28

ok, je sais ,t'es où toi????
http://marcokl01.skyrock.com/
Ithaca
XT forever master
Ithaca

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:33

Moi je suis en enfer parce que dans une autre vie j'ai dû être vraiment très méchant: je suis dans les Alpes-Maritimes, le pays des vieux, des cons, des trouducs et des frimeurs. Si on reprend les essais nucléaire je propose que ce soit sur le 06, enfin dès que j'aurais déménagé !
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:24

Ithaca06 a écrit:
Macif chez moi 81€ sans l'individuelle pilote et avec 50% de bonus depuis au moins 10 ans...
Selon les régions les tarifs sont très différents chez la Macif. T'es au fin fond de la Creuse pour avoir un tarif pareil ? Ou pire en BZH ? lol!
Suspect Suspect Suspect

Ithaca06 a écrit:
Moi je suis en enfer parce que dans une autre vie j'ai dû être vraiment très méchant: je suis dans les Alpes-Maritimes, le pays des vieux, des cons, des trouducs et des frimeurs. (...)
Si c'est un 06 qui le dit!.... je ne sais pas, je vais rarement à l'étranger. lol!

Ithaca06 a écrit:
(...) [b]Si on reprend les essais nucléaire je propose que ce soit sur le 06, enfin dès que j'aurais déménagé !

Viens en Bretagne, on te prépare un accueil chaleureux... Twisted Evil
http://www.armor-tressadenn.com/
Jibz
king of the road
Jibz

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:58

Ah merci pour l'info, je déterre par ce que je cherche à assurer mon brêlou en collec...
J'ai voulu faire mon inscription en ligne, mais ils veulent pas car j'ai pas deux ans de permis moto Sad
6 ans de permis voitures sans pépins, 1 an et demi de permis moto...
Je vais les appeler et négocier..
A priori ils me prennent 106€/an mais parceque c'est mon seul véhicule assuré chez eux.. :/
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:13

En collection, Il y a aussi les assurances Bailly à Dijon:

Une centaine d' Euros pour 2 motos de plus de 25 ans. 130 E pour 3 et plus de plus de 25 ans

Evidemment c' est une assurance minimum...

Restriction d' emploi: prouver qe l' on a un deuxieme véhicule, car limité à un usage loisir (pas trajet boulot, ni trajet régulier), pas de limite géographique.

Possibilité d' assistance 1 KM et individuelle pilote, pour une trentaine d' Euros il me semble.

J' ai choisit cette assurance, car je roule peu et toujours en balade (ou réglage),même pas pour allez acheter ma baguette....

Par contre je déconseille de faire joujou avec les restrictions, en cas de gros pépin, je pense que ce type d' assureur fait tout pour prouver que vous ne respectiez pas l' usage prévu.

Cisco
Jibz
king of the road
Jibz

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:38

Je viens d'appeler les assurances Clavel et ils sont super sympas.. Finalement ils me prennent malgré mes 1 an et demi de permis au lieu de deux.. car le 600 xt c'est pas une moto pour faire le fou lol et grâce au bonus voiture...
Donc je paie 69€ à l'année + 10€ de frais d'inscription.. Pas mal!
Evidemment j'ai pas inclus pour l'instant la corporelle pilote et les trajets travail car j'ai la voiture et la mutuelle. Sinon c'est 15€ de frais de modifications.. C'est sur les frais de modif et d'inscription qu'ils vivent en fait et peuvent proposer des tarifs comme ça..
artcacahuete
king of the road
artcacahuete

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:55

J'ai trouvé une assurance encore moins chère, pour les jeunes conducteurs !

AMDM, en choisissant l'option promenade uniquement, on paye 106€ par an !  alien alien alien 
De plus, je peux assurer mon père aussi sur la bécane, et il ne paye rien.

Je sais pas si vous conseillez cette assurance ?

En tout cas, elle est vraiment pas chère...
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:12

pour ceux qui ne vont pas au boulot avec.
mais cette option existe chez de nombreuses assurances.
artcacahuete
king of the road
artcacahuete

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:15

Mais on peut quand même l'utiliser le week end et en semaine pour le plaisir ou c'est uniquement pour se rendre sur un terrain de cross ? j'ai du mal à comprendre..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!   J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!! Icon_minitime

J'ai trouvé une assurance VRAIMENT pas chere!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant