Bon...premier petit bilan opérations effectuées, grace à Astable pour les fournitures...!
J'ai de nouveau un patin de chaîne niveau bras oscillant.
J'ai un nouveau commodo gauche, et ai donc pu récuperer mes clignos. Ai juste du intervertir les fils cause les clignos droits s'allumaient gauche quand je mettais commodo sur droite et inversement
J'ai changé ampoule compteur tachymètre
Mon niveau d'huile est en fait OK après parcours et verif moteur chaud, donc.
Reste un petit bruit niveau bloc moteur, qui varie suivant régime...L'ai fait écouter connaissance (un client), qui m'a dit que pour lui pas soupape, plutot roulement...?
Le ralenti est très stable, elle démarre au poil.
Ah si...me reste encore un soucis de pièce, et mon sauveur Astable n'a pu pour le moment y remédier...
J'ai, au niveau du calle pied G et de la béquille, fixé SUR le cadre, une sorte de patin de chaîne rond, sur lequel passe la partie inférieure de la chaîne. Ce patin a l'air de "tendre" légèrement la chaîne, il est en "caoutchouc" et tourne au passage de la chaîne.
Vous voyez de quoi je veux parler...?
Hé bien le mien est mort...Il partait en "sucette". Le caoutchouc est déchiré. L'ai reconstitué avec sorte de shaterton costaud et ai régraissé, mais tiendra pas longtemps...
Je vous joins tite photo, un peu flou, mais histoire de vous préciser duquel je parle...
Si quelqu'un en a un....