600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

P'tit bilan

3 participants
AuteurMessage
jfkm
XT forever master
jfkm

P'tit bilan Empty
MessageSujet: P'tit bilan   P'tit bilan Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:06

Bon...premier petit bilan opérations effectuées, grace à Astable pour les fournitures...!P'tit bilan Tankyou1

J'ai de nouveau un patin de chaîne niveau bras oscillant.
J'ai un nouveau commodo gauche, et ai donc pu récuperer mes clignos. Ai juste du intervertir les fils cause les clignos droits s'allumaient gauche quand je mettais commodo sur droite et inversement P'tit bilan Smly528

J'ai changé ampoule compteur tachymètre P'tit bilan Smly806

Mon niveau d'huile est en fait OK après parcours et verif moteur chaud, donc.

Reste un petit bruit niveau bloc moteur, qui varie suivant régime...L'ai fait écouter connaissance (un client), qui m'a dit que pour lui pas soupape, plutot roulement...?

Le ralenti est très stable, elle démarre au poil.

Ah si...me reste encore un soucis de pièce, et mon sauveur Astable n'a pu pour le moment y remédier...

J'ai, au niveau du calle pied G et de la béquille, fixé SUR le cadre, une sorte de patin de chaîne rond, sur lequel passe la partie inférieure de la chaîne. Ce patin a l'air de "tendre" légèrement la chaîne, il est en "caoutchouc" et tourne au passage de la chaîne.
Vous voyez de quoi je veux parler...?
Hé bien le mien est mort...Il partait en "sucette". Le caoutchouc est déchiré. L'ai reconstitué avec sorte de shaterton costaud et ai régraissé, mais tiendra pas longtemps...
Je vous joins tite photo, un peu flou, mais histoire de vous préciser duquel je parle...
Si quelqu'un en a un....P'tit bilan Amen29zw

P'tit bilan Dsc00013de4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA

P'tit bilan Empty
MessageSujet: Re: P'tit bilan   P'tit bilan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:12

Tu peux peut être refaire le revetement en emmanchant un bout de tuyau? Sinon, as tu demandé chez Yam le cout?
jfkm
XT forever master
jfkm

P'tit bilan Empty
MessageSujet: Re: P'tit bilan   P'tit bilan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 8:52

Salut Xtra.
Le coup du tuyeau, y avait pensé...(mon oncle y a pensé plus exactement...par teléphone, sans même voir la pièce,trop fort P'tit bilan Icon_sup ),

mais pour ce, il faudrait que je trouve comment ça se démonte...Or personne ici n'a l'air de voir de quelle pièce je parle, donc ne peux m'aider sur son démontage...confused confused

Pour le coût chez Yamaha, suis encore (jusqu'à lundi...) au Pouliguen, dans mon resto plage, et pas concessionaire à portée...Travaillons encore aujourd'hui et demain dimanche, puis lundi grand ménage fin de saison et retour cotes d'armor pour hivernage!
Mais même soucis, ai regardé un peu vite fait, et vois pas comment ça se démonte...Embarassed

JF
http://autoecoleaem.free.fr/
astable
docteur meca
astable

P'tit bilan Empty
MessageSujet: Re: P'tit bilan   P'tit bilan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:12

j'ai pas trouvé de patin sur les cadres que j'ai Surprised

comme je t'ai dis ca ne dérange pas vraiment la chaîne vient juste éfleurer le cadre à ce niveau

il faut par contre enlever le bout métallique qui reste de l'ancien
XTRA
XT forever master
XTRA

P'tit bilan Empty
MessageSujet: Re: P'tit bilan   P'tit bilan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:02

Si c'est le même montage que sur le 3TB, il y a juste une vis à tête héxa à démonter. Ben oui, je suis allé voir vu que c'est vrai, j'avais jamais fait gaffe à cette pièce silent
Contenu sponsorisé

P'tit bilan Empty
MessageSujet: Re: P'tit bilan   P'tit bilan Icon_minitime

P'tit bilan
Page 1 sur 1