600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un tarn et garonnais!!

+22
Flop's
sertoss
Rod 44
Remi_11
marchdu
lafeire
Tobalt
astro01
popeye
Yoyosh
buns57
mkl67
Grem
l'indien
chevrier
canon ball
Veinard
zaza
lolo50
DeViLx
600 XT 2KF
bryce82
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bryce82
newbis
bryce82

un tarn et garonnais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:54

ok merci pour toutes ces informations! donc pour résumer, un xt avec 40000KM a des chances d'en faire encore autant en suivant l'entretient bien sur. et le choix du kick n'est pas un problème.
bon je vais attendre de voir car je risque de récupérer un xt de 88 ou89 mais si je ne l'ai pas vais devoir en acheter un, mais avec un budget serré. c'est pour cela que je vous demande des conseils....

je n'est pas peur du retour du kick marie c'est a lui d'avoir peur de moi!! la moto c'est au pilote de la maitriser pas le contraire!! lol

lafeire, je suis souvent sur cahors, le jour ou j'ai une monture faudra se faire un tour sur les petites routes autours de cahors! Laughing

dernière question (pour le moment), y'a t'il un point particulier ou plusieurs en plus des classiques a contrôler sur un xt avant achat?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:19

bryce82 a écrit:
ok merci pour toutes ces informations! donc pour résumer, un xt avec 40000KM a des chances d'en faire encore autant en suivant l'entretient bien sur. et le choix du kick n'est pas un problème.
bon je vais attendre de voir car je risque de récupérer un xt de 88 ou89 mais si je ne l'ai pas vais devoir en acheter un, mais avec un budget serré. c'est pour cela que je vous demande des conseils....

je n'est pas peur du retour du kick marie c'est a lui d'avoir peur de moi!! la moto c'est au pilote de la maitriser pas le contraire!! lol

lafeire, je suis souvent sur cahors, le jour ou j'ai une monture faudra se faire un tour sur les petites routes autours de cahors! Laughing

dernière question (pour le moment), y'a t'il un point particulier ou plusieurs en plus des classiques a contrôler sur un xt avant achat?

merci
moi il faut que j'aille à montauban pour essayer une moto.si on se croise sur la route je te fairais signe Laughing

pour les points à contrôler j'ai envie de dire le stator qui est une source de panne possibe.
par contre je sais pas comment on peut vérifier l'état. attend de voir ou essai de demander à laurent56 le grand maitre jedi du stator
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:35

moi pour les points à contrôler j'ai envie de te dire
"le forum est bien fait, un exemple en étant le sujet de Yo :
https://600xt.1fr1.net/t12602-controles-avant-achat-moto"
bryce82
newbis
bryce82

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:22

super, merci devilx

désolé de ne pas avoir regardé avant si il y avait un post a ce sujet!! Embarassed
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:25

Bienvenue!
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:34

Salut et bienvenue.

Pour le modèle 88 89, c'est un 2KF, excellent choix.

Sur ce modèle, il faut s'assurer que les pignons de cinq, ne sont pas abimés. Ça s'entend en roulant.

Pour ce qui est du kick, un XT ça se démarre pied nu, ou à la main. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:38

marie a écrit:

l'inconvénient c'est ça:

un tarn et garonnais!! - Page 2 Jbt_0310

GENIAL cheers cheers cheers

J'avais vu ce dessin, il y à des lustres, et impossible de le retrouver. Ça fait au moins un an que je cherche sur internet, et finalement c'est sur le forum, que j'tombe (aie) dessus. cheers

Merci Marie. flower I love you flower
Remi_11
routard
Remi_11

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:45

Ah oui, Guz', j'osais pas le dire pour pas avoir l'air de la ramener : le gars qui m'a vendu l'XT 500 me l'a démarré en actionnant le kick à la main. Il ne jurait que par le décompresseur manuel. Au début, je comptais les coups de kick : 50 ... 51 ... Et puis plus tard, c'est 1 ou 2 , la classe! Pour les retours, ben, de mon expérience, il faut bien kicker à fond pour désengager le pignon. C'est justement quand on kicke sans conviction que ça craint.
En tous cas, la 500 a 75000 km et elle va très bien à part la conso d'huile impressionnante.
Au fait : bienvenue à toi !
http://remi.sacre.pagesperso-orange.fr/mes-sites.htm
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:46

c'est l'avatar de djben ....
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:53

c'était aussi celui de yosh

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:58

veinard a écrit:
c'était aussi celui de yosh

avant que j'arrive alors

(au moyen-age du forum, avant que la civilisation ne vous atteigne ..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:59

J'avais pas remarqué, pourtant, depuis le temps que je cherche, ça aurait du me sauter aux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:00

Remi_11 a écrit:
Ah oui, Guz', j'osais pas le dire pour pas avoir l'air de la ramener : le gars qui m'a vendu l'XT 500 me l'a démarré en actionnant le kick à la main. Il ne jurait que par le décompresseur manuel. Au début, je comptais les coups de kick : 50 ... 51 ... Et puis plus tard, c'est 1 ou 2 , la classe! Pour les retours, ben, de mon expérience, il faut bien kicker à fond pour désengager le pignon. C'est justement quand on kicke sans conviction que ça craint.
En tous cas, la 500 a 75000 km et elle va très bien à part la conso d'huile impressionnante.
Au fait : bienvenue à toi !

+1, T'as tout compris cheers
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:08

salut et bienvenue Wink

supermotard
sertoss

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:27

Bienvenue a toi cheers
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:57

Bienvenue ici !! cheers
bryce82
newbis
bryce82

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:56

encore merci a tous de votre accueil!

juste, pensez vous qu'un xt 1vj de 1987 monté supermot avec des gros freins,pot crd, les carenages d'un dj02 entretient suivi, pneus et spy de fouche neuf avec 50000km pour 1000€ ca vaut le coup? ou bien vaut mieux en prendre un plus recent ou avec moins de bornes? sachant que j'ai un petit budget?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:11

bryce82 a écrit:
encore merci a tous de votre accueil!

juste, pensez vous qu'un xt 1vj de 1987 monté supermot avec des gros freins,pot crd, les carenages d'un dj02 entretient suivi, pneus et spy de fouche neuf avec 50000km pour 1000€ ca vaut le coup? ou bien vaut mieux en prendre un plus recent ou avec moins de bornes? sachant que j'ai un petit budget?

moi je dirais que oui, mais tu prends pas grand risque de toute manière, parce que même si il tient pas longtemps rien qu'en revendant les roues le pot etc... tu devrais a peu près te refaire les 1000€
bryce82
newbis
bryce82

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:15

oui marie, c'est ce que je me dis aussi!!! bon j'appele le gars a midi en esperant qu'il ne soit pas deja vendu....
croise les doigts pour moi! lol
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:53

t'as le lien de l'annonce à nous montrer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:23

guz' a écrit:
marie a écrit:

l'inconvénient c'est ça:

un tarn et garonnais!! - Page 2 Jbt_0310

GENIAL cheers cheers cheers

J'avais vu ce dessin, il y à des lustres, et impossible de le retrouver. Ça fait au moins un an que je cherche sur internet, et finalement c'est sur le forum, que j'tombe (aie) dessus. cheers

Merci Marie. flower I love you flower

de rien, j'en ai plein en stock des comme celle-la!
y a celle-la par exemple qui me fais bien marrer:

un tarn et garonnais!! - Page 2 110401112420318377918538
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:51

Salut
bryce82
newbis
bryce82

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:38

DeViLx a écrit:
t'as le lien de l'annonce à nous montrer ?
http://www.leboncoin.fr/motos/178579214.htm?ca=16_s

elle est vendu..... donc vais voir pour une autre!
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:18

ha dommage, moi je la trouvais bien pour le prix (sous réserve d'une vérification de visu)
bryce82
newbis
bryce82

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:30

oui. sur le forum il y a celle de "bous" qui est bien aussi... faut voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un tarn et garonnais!!   un tarn et garonnais!! - Page 2 Icon_minitime

un tarn et garonnais!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant