600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

quelques avis sur cette chose..

+8
Yoyosh
lafeire
R@lf
Veinard
dudu52
DeViLx
sertoss
yobm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafeire
XT forever master
lafeire

quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:54

en admettant que tu l'achètes 100€, rien qu'en revendant le garde boue bleu pas coupé avec 3 ouies à mon avis tu es dans tes frais à l'aise.

sinon en étant plus sérieux, effectivement si tu l'achetes 100, que tu revend tout ce qui est en bon etat tu en tirera 5 ou 6 fois le prix d'achat. mais ça prend du temps. perso celle que j'ai achete i me reste encore des trucs au garage.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:58

ouais mais toi, comme Dudu, tu as un XT à côté, tu connais cette moto et ses pièces.
Lui n'a aucune affinité particulière avec le XT si ce n'est la possibilité d'avoir une épave pas cher.
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:06

je vois pas ce que ça change. si c'est pour faire un "coup" financier xt ou pas c'est pareil nan?

c'est sur que si c'est pour la faire rouler il y a gros taf. rien qu'a voir l'etat d'oxydation, le fait qu'il y ait plus les carbus, m'etonnerais pas que les roulements de vilo, chemise piston, arbre à came soit oxyder.

donc pour moi moteur hs ou à reconditionner entièrement. pour le prix voir avec ceux qui remonte leur moteur en ce moment.

à part la cannibaliser il y a rien à en tirer.
mais le garde boue bleu I love you
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:32

yacine a écrit:

C est quoi cette histoire de carte grise collection dudu, tu peux développer un peu stp??

en fait pour tous les vehicules de plus de 25ans je crois (quand meme un doute si c est pas passe a 30ans depuis peu mais bon a verifier), tu fait une demande d atestation a la FFVE (assoc qui cherche des infos sur les vehicules d epoques) en fournissant le plus s d infos que tu as sur le vehicule (numero de serie, model, fotos, ancienne immat...) et ils te files un papier et avec tu peux aller faire une cg collection a la prefecture

yacine a écrit:

Sinon, yobm, si tu as le numéro d immat, je peux te dire en peu de temps a qui appartient le véhicule..
Tu peux peut etre voir avec ton ami si il n aurait pas la plaque d immatriculation qui traine dans le garage ou autre..

ca m interesse ca yac, tu peux m en dire plus ??? (en mp si tu prefere)
R@lf
XT forever master
R@lf

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:33

30 ans pour la collection
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:40

Si elle a été remisé dehors dans ces conditions là, il n'y a plus rien à en tirer. Manquent les ouies, la plaque phare, la batterie, le carbu... la selle est morte, le moteur certainement grippé, le silencieux aussi, l'intérieur du réservoir doit être dans le même état que l'extérieur... Pas de carte grise.
Conclusion, si t'as pas un autre 600 XT et que ton pote te la refiles pas pour 50 € maximum, laisse tomber. tu peux trouver pour 300 € des bécanes à retaper, complète et en meilleur état.
yobm

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:46

d'accord!

merci a vous pour vos conseils, pas souvent qu'on voit des forums aussi accueillant avec les nouveaux :p
si je craque sur un XT j'aurais surement 60cm² de plus que vous!

encore merci et bonne continuation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:55

yobm a écrit:
d'accord!

merci a vous pour vos conseils, pas souvent qu'on voit des forums aussi accueillant avec les nouveaux :p
si je craque sur un XT j'aurais surement 60cm² de plus que vous!

encore merci et bonne continuation!

tiens il font des cylindres plats maintenant, non parce que 60 cm3 ça me parle mais 60 cm2 ??? lol!
yobm

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:56

merde Very Happy
Grem
best of the best
Grem

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:10

lafeire a écrit:
en admettant que tu l'achètes 100€, rien qu'en revendant le garde boue bleu pas coupé avec 3 ouies à mon avis tu es dans tes frais à l'aise.

sinon en étant plus sérieux, effectivement si tu l'achetes 100, que tu revend tout ce qui est en bon etat tu en tirera 5 ou 6 fois le prix d'achat. mais ça prend du temps. perso celle que j'ai achete i me reste encore des trucs au garage.

Mais je suppose que tu fais ça avec une moto dont tu as les papiers, alors une fois qu'elle est à poil (avec ou sans chatterton pour les puristes) tu en reste propriétaire? c'est le cadre qui compte?

tu peux avoir 88 motos à ton nom si tu veux sans que ça coute à un moment ou un autre?

(je dis tu mais ça s'adresse aux autres malfrats aussi)
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:59

Grem a écrit:
lafeire a écrit:

Mais je suppose que tu fais ça avec une moto dont tu as les papiers, alors une fois qu'elle est à poil (avec ou sans chatterton pour les puristes) tu en reste propriétaire? c'est le cadre qui compte?

tu peux avoir 88 motos à ton nom si tu veux sans que ça coute à un moment ou un autre?

(je dis tu mais ça s'adresse aux autres malfrats aussi)

celle que j'ai achetée je n'ai pas la carte grise à mon nom. j'ai les certificats de sessions des 2 précédents proprietaires.
je ne suis pas sur que la carte grise soit un "certificat" de propriété.
d'ailleurs il me semble que c'est marqué certificat "d'immatriculation"
en théorie tu peux être propriétaire d'un véhicule et la carte grise a un autre nom.
sastien
XT forever master
sastien

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:39

salut
au cas où, j'ai un cadre, une carte grise et un carbu pour 180€ plus les frais de port
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:46

ah peut etre un debut de restauration alors !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques avis sur cette chose..   quelques avis sur cette chose.. - Page 2 Icon_minitime

quelques avis sur cette chose..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2