600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 manque de pot.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gouinguenet

gouinguenet


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/05/2011

manque de pot. Empty
MessageSujet: manque de pot.   manque de pot. Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:15

salut. je viens d'acheter une 91 qui est très bien conservée, sauf la chicane du pot qui a été un peu réalésée par l'ancien propriétaire, et quand je dis alésée, il l'a tellement rectifiée qu'il n'y en a plus...
hormis la paille de fer, quelqu'un a t il un petit truc pour remettre quelque chose qui tienne en place et m'évite des soucis avec nos amis les bleus?
Je veux faire ça dans un premier temps avant de trouver un échappement complet et en bon état pour mettre à la place du vieux.
merci d'avance. ( et si des fois vous avez un silencieux conforme à céder à prix raisonnable, je suis preneur.) Hervé
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

manque de pot. Empty
MessageSujet: Re: manque de pot.   manque de pot. Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:19

Tu sais venir en Gelbik? j'ai un pot nickel-black d'origine qui ne demande qu'a etre vendu. mp si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
manque de pot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de jus sur ma ténéré, par quoi commencer ?
» manque une vis??
» Une TTS... qui manque de souffle ?
» manque d'allumage ?!?
» Manque de souplesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: