600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 voile de jante arriere a l'avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SELLIG
supermotard
SELLIG


Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2006

voile de jante arriere a l'avant Empty
MessageSujet: voile de jante arriere a l'avant   voile de jante arriere a l'avant Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:26

si je trouve une roue arriere,que je recupere le voile et le monte sur le moyeu avant,ce qui donne(dites moi si j'ai faux Suspect ) des jantes 17x3.25 AV et AR,que la dessus,je monte un pneu moins large a l'avant qu'a l'arriere,vais-je avoir une moto ou un proto inroulable??(l'est bonne ma question,hein?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2006

voile de jante arriere a l'avant Empty
MessageSujet: Re: voile de jante arriere a l'avant   voile de jante arriere a l'avant Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:56

je voudrais pas te dure des co....ries mais a l'arriere c'est plus du 17 par 4.25 ou plus si tu veux monter un 150 sinon.....
essaie de voir sur le forum je crois que ce sujet à deja tourné
Revenir en haut Aller en bas
Will
supermotard
Will


Nombre de messages : 207
Localisation : Avé les vac' (27)
Date d'inscription : 21/12/2005

voile de jante arriere a l'avant Empty
MessageSujet: Re: voile de jante arriere a l'avant   voile de jante arriere a l'avant Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:17

C'est roulable... j'ai un collègue qui roule avec son 240TDR avec deux cercles de 17x3,25 et des pneus en 110 av et ar voile de jante arriere a l'avant Icon_sup


Et il était loin d'être ridicule en rally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

voile de jante arriere a l'avant Empty
MessageSujet: Re: voile de jante arriere a l'avant   voile de jante arriere a l'avant Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:47

le cercle arriere d'origine est en 2.5 pas 3.5 tu peu lui monter un 110 a l'avant sans probleme et moi j'avait reussi a passer un 140 bridgestone a l'arriere et sa passait tres bien et c'etait tres maniable mais bon sa vaut pas du 3.5 et du 4.25 sa se trouve d'occase mais faut etre patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

voile de jante arriere a l'avant Empty
MessageSujet: Re: voile de jante arriere a l'avant   voile de jante arriere a l'avant Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:04

darkrider a écrit:
le cercle arriere d'origine est en 2.5 pas 3.5 tu peu lui monter un 110 a l'avant sans probleme et moi j'avait reussi a passer un 140 bridgestone a l'arriere et sa passait tres bien et c'etait tres maniable mais bon sa vaut pas du 3.5 et du 4.25 sa se trouve d'occase mais faut etre patient Wink
j'allais le dire c'est du 2.50 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voile de jante arriere a l'avant Empty
MessageSujet: Re: voile de jante arriere a l'avant   voile de jante arriere a l'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voile de jante arriere a l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca ce finalise
» Jante arrière 18"
» jante arriere
» recherche jante arriere sm xt 2kf
» Jante arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: