Moi pareil, je viendrais bien..., mais c'est carrément à l'autre bout de la France pour moi !
un truc tout con, mais qui peut empoisonner la vie ....
ton bouton "engine stop " est bien sur ON ?
desfois on le bascule pendant les manoeuvres sans s'en rendre compte ....
, du style en posant son casque sur le rétro droit .....
oui, je sais, c'est pas malin ...., mais on est en mode "blonde" ou on ne l'est pas ....
ou au contraire, s'il n'a pas été basculé depuis longtemps, le contact s'oxyde, et le jus ne passe plus comme il devrait ....
une simple bascule OFF, puis ON avant de commencer à kicker peut faire la différence ....
et ça ne coute rien d'essayer ! au-moins tu sera sure que c'est pas ça ...
et effectivement, apprends à écouter les "sons" de ton 2KF, il te "parle" avant de démarrer !
et quand il raconte des bobards .....
mais quand il "murmure" et se "racle la gorge" ....
bon courage !
Je te met ma dédicace de Ptitluc pour t'encourager !
et n'oublie pas ! le kickage n'est pas une épreuve de force !
la preuve, certains kickent à la main