ju newbis
| Sujet: super motard Sam 28 Oct 2006 - 21:20 | |
| salut j'avais une question, quelles sont réellement les performance au niveau pneumatique du su per motard? meilleur tenu de route que les roues d'origne ? ou une juste un style, une position differente merci de vos réponse a+ ju |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: super motard Sam 28 Oct 2006 - 21:56 | |
| tu as forcément une meilleure tenue de route étant donné que le pneumatique est fait pour. C'est justement le but des jantes dites "supermotard" d'adhérer à la route. Cela ne veut pas dire que les roue d'origine ne tiennent pas, elles ont un bon compromis entre route et chemin, d'où "enduro". Je pense qu'à la base la jantes supermotard est tirée de la sportive pour pouvoir y adapter des pneus taille basse idéal pour la route, tout en gardant le style à rayon. Donc oui meilleur adhérence sur la route, oui changement de style, la moto devient plus sportive en apparence ainsi qu'en comportement routier, et oui position changée, tu perd 4" sur le diamètre, donc 2" en hauteur, position légèrement plus basse. |
|
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: super motard Sam 28 Oct 2006 - 22:15 | |
| oui la chasse diminue donc tu as une moto plus maniable. |
|
ju newbis
| Sujet: Re: super motard Dim 29 Oct 2006 - 9:39 | |
| merci je vois plus clair ju |
|