| nouveau magazine moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 0:10 | |
| nouveau magazine moto : KM/H Moto, N°1juillet aout 2011 4.95 euros
motos de collectors des années 70/90 !
pour ce N° 1 un article sur les XT500 à 600 ( 2KF) et ténérés.
sinon, Vmax, kawa Z900, DTMX 125, 350 rdlc !
http://www.journaux.fr/km-h-moto_moto_auto-moto_157859.html ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 0:12 | |
| le seul avis de lecteur : - Citation :
- Incroyable, comment peut on faire des torchons pareils sans intérêt avec des sujets déjà vu partout avec des reprises d'internet, à éviter
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 0:15 | |
| je ne suis pas de cet avis! mais bon....... internet est le seul lieu ou les connards ont la parole , sans droit de réponse (j'ai acheté le magazine) ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 0:15 | |
| - DeViLx a écrit:
- le seul avis de lecteur :
- Citation :
- Incroyable, comment peut on faire des torchons pareils sans intérêt avec des sujets déjà vu partout avec des reprises d'internet, à éviter
je dois faire partie de la majorité des cons ... je l'ai acheté la semaine dernière |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 0:17 | |
| t"inquiete pas, la France compte de plus en plus de cons apparemment ! je suis dedans d'ailleurs depuis longtemps. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 10:07 | |
| - @lf a écrit:
- DeViLx a écrit:
- Citation :
je dois faire partie de la majorité des cons ... je l'ai acheté la semaine dernière - Rod 44 a écrit:
- t"inquiete pas, la France compte de plus en plus de cons apparemment ! je suis dedans d'ailleurs depuis longtemps.
+3 ça fait un peu bizarre au début, et puis on s' habitue. J' ai bien aimé ce canard, pas trop pointu, donc interessant pour les néophytes comme moi. L' article sur les XT était un peu light par rapport aux autres, ils auraient du le traitter en 2 ou 3 fois (XT500/Ténérés/XT600). Cisco |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 11:09 | |
| - Citation :
- J' ai bien aimé ce canard, pas trop pointu, donc interessant pour les néophytes comme moi.
L' article sur les XT était un peu light par rapport aux autres, ils auraient du le traitter en 2 ou 3 fois oui tout à fait d'accord, nous ne sommes pas puristes , on aime bien les motos et ce genre de magazine est l'idéal pour redécouvrir. Pour les XT ils reviendront dessus. d'ailleurs apparemment on peut leur écrire si on veut paraitre sur le mag. par contre ils cherchent tout de même des moto d'origine ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 11:55 | |
| ils peuvent très bien faire faire un article sur les yam supermot'. . et pis, il peuvent comparer avec plusieurs bécanes d'origine. du genre ktm450, bmw gs650sm, xt660, y en a plein. |
|
| |
BaXTer king of the road
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 15:15 | |
| c'est vrai que c'etait un créneau pas encore exploité ,les becanes des années 80... |
|
| |
Lanlic best of the best
Nombre de messages : 492 Age : 62 Localisation : 73 Savoie Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 20:23 | |
| - Rod 44 a écrit:
-
- Citation :
- J' ai bien aimé ce canard, pas trop pointu, donc interessant pour les néophytes comme moi.
L' article sur les XT était un peu light par rapport aux autres, ils auraient du le traitter en 2 ou 3 fois oui tout à fait d'accord, nous ne sommes pas puristes , on aime bien les motos et ce genre de magazine est l'idéal pour redécouvrir. Pour les XT ils reviendront dessus. d'ailleurs apparemment on peut leur écrire si on veut paraitre sur le mag. par contre ils cherchent tout de même des moto d'origine ! ----------------------------------------- avec les ouies et le gb ar pas coupé ? |
|
| |
Vincent #76 king of the road
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : SAVIGNY SUR ORGE 91 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: nouveau magazine moto Lun 22 Aoû 2011 - 20:58 | |
| - DeViLx a écrit:
- Citation :
encore un qui connait tout et qui a tout vu ........... ça a l'air pas mal, pas de là a prendre un abonnement, une fois de temps en temps si un truc m’intéresse, là par exemple le gsxr et le 350 rdlc et l'article sur coluche à suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau magazine moto | |
| |
|
| |
| nouveau magazine moto | |
|