| BOUBA nouveau venu | |
|
+20zaza mkl67 jamesjond esteban pipine Flop's boneshaker Tobalt Veinard SimXte marchdu souffx Yoyosh 600 XT 2KF astro01 popeye DeViLx sastien Fennec argenté BOUBA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu Ven 9 Sep 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
BOUBA pilote
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu Ven 9 Sep 2011 - 19:47 | |
| merci a toi mais pour l instant c est remise a neuf !!! |
|
| |
SimXte supermotard
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu Ven 9 Sep 2011 - 20:13 | |
| par contre fait attention avec les vis qui tienne ton disque et celle du bas qui tient la patte de deport ca frotte un peu et n'oublies pas de mettre aussi du frein filet si c'est celles qui sont sur tes tofs, leurs tetes me parraissent epaisses |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu Ven 9 Sep 2011 - 20:15 | |
| effectivement elles sont trop épaisses.
mais je suppose qu'elles étaient juste là pour maintenir le temps de la photo |
|
| |
BOUBA pilote
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu Ven 9 Sep 2011 - 21:30 | |
| merci pour les infos mais mes tete de vis ne depassent pas du capteur du compteur , donc normalement sa doit passer ,si jamais sa frotte on changerra ,je ne la refait pas pour me vautrer a la premierre sortie ,je vais de surprise en surprise , rayon casser a l avant , vis d echappement casser dans la culasse ,etc etc ;bref elle roulerra pas cette annee ,enfin bref pas grave ,mais si vous avez des conseils je suis prenant ,je cherche aussi un plan de patte de deport pour etrier av ,disque de 320 mm avec etrier brenbo 4 pistons ,sa serait cool ,merci a tous d avance pour vos conseils ou vos petits trucs .................. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu Ven 9 Sep 2011 - 22:15 | |
| salut et bienvenue bien sympas ton XT ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
SimXte supermotard
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu Ven 9 Sep 2011 - 22:58 | |
| etrier 4 piston je pense pas qu'il passe mais il y a joson sur saint dié qui fait des pattes pour etrier d'origine essaie de voir avec lui il les fait 28 roro dont 4 roro de frais de cochon, negocie pour une remise en main propre tu verra bien je viens de le faire sur la mienne ca change tout au tout avec une durit avia la je patiente car je ne peux l'essayé et il me manque juste un rigi |
|
| |
BOUBA pilote
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu Dim 11 Sep 2011 - 9:09 | |
| merci a toi rod 44 le bebe et sympa mais galere a tous refaire ,par contre sim 1 , je t assure etrier 4 pistons sa passe regarde moi j ais celui la dessus , juste un peu a limer sur le cote des rayons pour que sa frotte pas c est tous ,la patte c est celle qui etait dessus , mais pas assez epaisse , il avait mis des sortes d entretoise derriere , j en voudrais une plus epaisse ,et pour le rigi moi j ais celui la ,entre la jante ,le disque ,l etrier ,la durite avia , le rigi ,le train avant et assez complet je pense , non ??? |
|
| |
BOUBA pilote
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu Dim 9 Mar 2014 - 11:36 | |
| Bon allez aprés un temps d absence trop long , on se relance sur la titine , des photos un peu plus tard de ce qui va changer ............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUBA nouveau venu | |
| |
|
| |
| BOUBA nouveau venu | |
|