changement de mon garde boue arriere pour du acerbis
+2
Med la poignée!
darkrider
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Mer 30 Nov 2005 - 9:32
voila cela faisait un moment que cela me trottais dans la tete de changer l'arriere de mon 2kf d'origine par un garde boue style cross
donc ce week-end je mi suis mis j'ai donc monter en lieu et place de l'origine un garde boue arriere acerbis adaptable (un peu galere d'ailleur l'adaptation) et une bavette a led acerbis
je trouve que cela lui donne un coup de jeune et des que je peu je vous fais des photos
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Jeu 1 Déc 2005 - 9:48
et voila le resultat :
pour rappel avant c'etait sa :
voila dit moi ce que vous en penser
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Jeu 1 Déc 2005 - 16:58
Tu a gardé la jante arrière d'origine et tu a mis un pneu route dessus ou
tu a changé complètement?
Franchement moi je la démonterais pour la repeindre complètement en
noir la cadre aussi!
Puis je metterais un pneu arrière taille basse et plus large!
Voilà! pour le moment!
darkrider Admin
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Jeu 1 Déc 2005 - 17:03
Med la poignée! a écrit:
Tu a gardé la jante arrière d'origine et tu a mis un pneu route dessus ou
tu a changé complètement?
Franchement moi je la démonterais pour la repeindre complètement en
noir la cadre aussi!
Puis je metterais un pneu arrière taille basse et plus large!
Voilà! pour le moment!
oui c'est une jante d'origine en 17" avec un brig en 140 des que je peu je monte un cerceau en 4.25" de large avec un pneu taille basse sm comme celui que j'ai a l'avant mais pour l'instant c'est le portfeuille qui ne suis pas donc voila le reste sera dans un prochaine episode
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Jeu 1 Déc 2005 - 19:27
ça fait racing ! c'est vrai qu'avec un pneu plus large ça serait encore plus beau !
Et puis ça met en valeur ton pot , c'est quoi un CRD ? il est top tu l'as eu ou ??
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Jeu 1 Déc 2005 - 21:23
Je pensais bien alors!!!
darkrider Admin
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Ven 2 Déc 2005 - 9:27
intrepide a écrit:
ça fait racing ! c'est vrai qu'avec un pneu plus large ça serait encore plus beau !
Et puis ça met en valeur ton pot , c'est quoi un CRD ? il est top tu l'as eu ou ??
oui le pot est un crd il vien d'un pays enneiger
pour le pneu comme je disais a med j'y pense a mettre une jante en 4.25 et un patit dunlop sm mais bon avec noel qui approche les finance ne veule pas
mais au printemps sa va changer hihihi
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Ven 2 Déc 2005 - 20:49
Ba moi je préfèrais avant avec le cul de selle d'origine!
(Quel chieur celui-la!!!)
patchikouyou newbis
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Haute-loire Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Sam 3 Déc 2005 - 0:07
Sympa ce xt j'aime bien la couleur par contre l'autocollant yzf bleu c'est
pas crédible.
darkrider Admin
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Dim 4 Déc 2005 - 15:29
patchikouyou a écrit:
Sympa ce xt j'aime bien la couleur par contre l'autocollant yzf bleu c'est
pas crédible.
ouai c'est claire mais c'etait un essaye que j'avais fait avec du vinilia et des que j'ai un peu de temps je vais refaire toue sa
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Mar 9 Jan 2007 - 20:06
Up! Salut dark tu aurais pas la ref de ton garde boue..?? ca fais super sport je trouve, ca pete! ! j ai recu la bavette a led de chez acerbis, mais je savais pas qu ils faisaient du garde boue "adaptable"... et combien ca coute aussi...lol
Merci
Otto Von ShiraK routard
Nombre de messages : 71 Localisation : dans les prisons de Nantes ... Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis Lun 22 Jan 2007 - 13:54
pas mal du tout est ce que qqun sait ou trouver le catalogue Acerbis sur internet ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changement de mon garde boue arriere pour du acerbis
changement de mon garde boue arriere pour du acerbis
Page 1 sur 1