600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Supercross de Bercy sur W9

4 participants
AuteurMessage
Totoss41
king of the road
Totoss41

Supercross de Bercy sur W9 Empty
MessageSujet: Supercross de Bercy sur W9   Supercross de Bercy sur W9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:10

Salut à tous,

J'ai vu sur le Télépoche que demain soir ainsi que samedi soir, il y a une émission sur le supercross de bercy sur W9. Malheureusement, je ne possède pas de décodeur TNT Mad Mad

Est ce que l'un d'entre vous pourrait enregistrer ces deux émissions et les mettre en téléchargement sur le forum??? Pour une fois qu'il y a une émission qui parle de cet événément, ce serait bête de ne pas en profiter!!!!!

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: Supercross de Bercy sur W9   Supercross de Bercy sur W9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:54

je suis dessus déjà j'ai w9 et paris première donc je vais essayer mais je vous promets rien Wink
dv650
XT expert
dv650

MessageSujet: Re: Supercross de Bercy sur W9   Supercross de Bercy sur W9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:01

moi aussi je voudrais bien voir ca alors merci tony Supercross de Bercy sur W9 Smly313 Supercross de Bercy sur W9 Smly806 Supercross de Bercy sur W9 Tankyou1
http://dv650.free.fr/
rémi
newbis

MessageSujet: Re: Supercross de Bercy sur W9   Supercross de Bercy sur W9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:57

dv650 a écrit:
moi aussi je voudrais bien voir ca alors merci tony Supercross de Bercy sur W9 Smly313 Supercross de Bercy sur W9 Smly806 Supercross de Bercy sur W9 Tankyou1

j'y monte ce week end, je mettrai quelques photos et videos dés que possible...... Supercross de Bercy sur W9 Icon_sup Supercross de Bercy sur W9 Icon_sup Supercross de Bercy sur W9 Icon_sup
Totoss41
king of the road
Totoss41

MessageSujet: Re: Supercross de Bercy sur W9   Supercross de Bercy sur W9 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:49

Salut à tous
Alors est ce qu'il y a quelqu'un qui a pensé à moi????
Citation :
j'y monte ce week end, je mettrai quelques photos et videos dés que possible......

Alors comment c'était là-haut? Ca devait etre du tonnerre l'ambiance. Et le pom-pom, toujours aussi belles???

Bon, je me calme dsl de m'être emballé!!! Razz Razz
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: Supercross de Bercy sur W9   Supercross de Bercy sur W9 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 11:49

Totoss41 a écrit:
Salut à tous
Alors est ce qu'il y a quelqu'un qui a pensé à moi????
Citation :
j'y monte ce week end, je mettrai quelques photos et videos dés que possible......

Alors comment c'était là-haut? Ca devait etre du tonnerre l'ambiance. Et le pom-pom, toujours aussi belles???

Bon, je me calme dsl de m'être emballé!!! Razz Razz
moi perso j'ai déjà assité plusieurs fois au supercross de Bercy et au guidon d'or et l'ambiance est meilleur au guidon d'or rien n'avoir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supercross de Bercy sur W9   Supercross de Bercy sur W9 Icon_minitime

Supercross de Bercy sur W9
Page 1 sur 1