600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Ténéré XT660Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Ténéré XT660Z Empty
MessageSujet: Nouvelle Ténéré XT660Z   Nouvelle Ténéré XT660Z Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:47

Je sais qu'elle n'a plus grand chose, voir rien, de commun avec nos mamies mais par curiosité est ce que l'un de vous l'a essayée histoire de nous en dire plus ?

Je connais un gars qui en a une et il en est très content pour l'usage urbain qu'il en a. L'autonomie est de 400km déjà ça c'est cool, au moins l'injection sert à quelque chose quand elle est pas en panne ! Le gars n'est pas bavard ni très motard-motard alors tout ce que j'ai réussi à en tirer c'est qu'elle est très maniable et correctement péchue. Le centre de gravité est haut et elle aussi.
Question prix Yam a fait dans le raisonnable. 6990 roros quand les dernieres 660 se vendaient en 1998 38 000 francs soit 5790 roros. Une augmentation de 18% en 12 ans. Correct.


Dernière édition par Ithaca06 le Ven 9 Sep 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle Ténéré XT660Z Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ténéré XT660Z   Nouvelle Ténéré XT660Z Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:08

Dobbelmeter et Totolding en ont une, ils en sont content il me semble, essais de les joindre par MP, car ils ne viennent pas souvent sur le forum.



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Ténéré XT660Z Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ténéré XT660Z   Nouvelle Ténéré XT660Z Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:14

C'était juste par curiosité et autant que tout le monde en profite. A l'occase squand ils viendront sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle Ténéré XT660Z Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ténéré XT660Z   Nouvelle Ténéré XT660Z Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:19

Corrige le titre, Nouvelle ténéré XT660Z
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle Ténéré XT660Z Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ténéré XT660Z   Nouvelle Ténéré XT660Z Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:53

perso ,de tout ce que j'en ai lu ,forum ou autre

je crois que le mieux pour moi est de ne pas l'essayer ,car je pense que je craquerais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle Ténéré XT660Z Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ténéré XT660Z   Nouvelle Ténéré XT660Z Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:04

Je suis monter sur celle Totol, c' est quand même une moto de grand: genre 1m80.



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
BaXTer
king of the road
BaXTer


Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

Nouvelle Ténéré XT660Z Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ténéré XT660Z   Nouvelle Ténéré XT660Z Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:41

J'ai un pote qui en a eu une, et il en dit la même chose ,si tu fais moins d'1m75 tu va galèrer (encore que on s'habitue parait-il ) mais c'est une machine super agréable a conduire et homogène ,la bulle protege bien en usage routier


mon avis perso, c'est que yam à sorti là un des dernier vrais trails qui ne s'oriente pas vers le trail routier et donc impraticable en TT (transalp superT varadero ...) et qui soit abordable donc qui rend le rally-raid accessible a tous (640 adventure à 8500€ Rolling Eyes )

En plus, je trouve sa gueule d'extraterrestre très réussie

reste que l'injection rend le mono fade et sans caractère... mais avec l'ajout d'un FCR40... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle Ténéré XT660Z Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ténéré XT660Z   Nouvelle Ténéré XT660Z Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:30

BaXTer a écrit:
J'ai un pote qui en a eu une, et il en dit la même chose ,si tu fais moins d'1m75 tu va galèrer (encore que on s'habitue parait-il ) mais c'est une machine super agréable a conduire et homogène ,la bulle protege bien en usage routier


mon avis perso, c'est que yam à sorti là un des dernier vrais trails qui ne s'oriente pas vers le trail routier et donc impraticable en TT (transalp superT varadero ...) et qui soit abordable donc qui rend le rally-raid accessible a tous (640 adventure à 8500€ Rolling Eyes )

En plus, je trouve sa gueule d'extraterrestre très réussie

reste que l'injection rend le mono fade et sans caractère... mais avec l'ajout d'un FCR40... Twisted Evil





Je suis dac avec toi dans l' ensemble.



Le moteur doit être un peu linéaire. Mais pour avoir vu les reprises de celles de dobblemeter en duo: je penses qu' il est très très efficace...



Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ténéré XT660Z Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ténéré XT660Z   Nouvelle Ténéré XT660Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ténéré XT660Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Ténéré est arrivée !
» Nouvelle Ténéré pour 2017
» Enfin essayée cette nouvelle Ténéré...
» Une nouvelle/ancienne miss Tenere sur le Forum
» Compatibilité Ténére 55W et Ténéré 1VJ ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: