600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une moto pour Madame

Aller en bas 
+6
laurent56
Rod 44
astro01
marchdu
lafeire
youlze
10 participants
AuteurMessage
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:32

Salut tout le monde, je me permets de requérir vos avis car ça concerne du Yamaha Very Happy

Voilà la copine passe le permis, par conséquent elle regarde les motos qui lui plaisent et en premier lieu il y a la MT03 (j'ai vu un petit sujet juste en dessus sur cette fameuse geek ) et depuis qu'elle roule sur XJ6 dans sa moto-école elle apprécie bien cette moto (que je trouve mais super molle au passage).

J'aime bien la gueule de la MT03 et je la verrais bien posée dessus, mais je ne suis pas sur que le mono lui plaise (Je l'ai faite rouler sur circuit avec mon DRZ "ouai ça secoue, c'est de la merde tu pars en avant et en arrière" etc.) et surtout que la moto ne corresponde pas du tout à son utilisation balades, long trajets et autoroute Shocked , ouai dégouté pour elle c'est ridicule de tourner en rond sur circuit Sad
J'ai un SupermotoMag où ils font l'essai de cette bécane et ils en disent beaucoup de bien mais pour utilisation "SM".) C'est vraiment con qu'ils ne lui ai pas collé un bi-cylindre pour être plus polyvalente.

Et donc face à la MT il y a la XJ6, mouai elle la trouve belle et souple, je sais pas quoi en penser pour ma part, ah oui j'oubliais de préciser que la moto devra être en 34ch ça va être un veau le truc (bon en fait ça ne me déplait pas tant que ça lol! ) Je pense que cette moto sera plus adaptée à ce qu'elle veut faire malheureusement, surtout que la connaissant sur un deux roues, le mono risque de souffrir pale

J'ai bien essayé de lui dire de prendre un XT pour commencer, pour se faire la main c'est top et puis il y en a un super propre à vendre 1000€ près de chez nous mais non "trop vieux" Neutral
C'est con car sa première bécane c'est quasiment obligé de la coucher par terre.

Vous penseriez à quoi comme bécane pour une femme sinon ? J'aimerais bien lui proposer un bi-cylindre mais à part la ER6 (beurk Kawa Une moto pour Madame Vomir2) je sèche.

Merci,

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:39

moi je donne MON avis. ouais j'aime ça donner mon avis.

pour une fille, faut un truc leger et plutot bas. tu n'as pas parlé de budget au passage.

derbi mulhacen
Une moto pour Madame Derbi_Mulhacen_659_01_1024

moteur du yamaha 660 xtx/r/z

Ducati monster 696
Une moto pour Madame Ducati-monster-696

l'avantage de celle-ci c'est quelle fait un jolie cul aux filles, toujours agréable quand tu suis une demoiselle.

Le MT03, a voir je connais pas trop
Une moto pour Madame Mt03yamaha

il y a une sach dans le genre aussi.


Dernière édition par lafeire le Sam 17 Sep 2011 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:33

lafeire a écrit:
moi je donne MON avis. ouais j'aime ça donner mon avis.

pour une fille, faut un truc léger et plutôt bas. tu n'as pas parlé de budget au passage.


Pour ce coup ci je partage l'avis à Lionel, à moins que ta femme mesure 1.90m et soit une ancienne nageuse est allemande. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:56

Une sv?

ca coute rien et il y a plein pièces au cas ou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:58

1m70 donc ça va pas besoin d'un truc bas, toute manière un roadster c'est bas Very Happy

C'est quoi cette MT à courroie geek

Le Budget 5000€ bridée 34ch et pas non plus exorbitante en assurance (la XJ6 coute pas grand chose en assurance)

Pour le SV elle aime pas Very Happy je suis content j'aime pas Suz (bon je sais je roule en Suz moi Neutral tout comme son père et sa belle mère)
SV c'est cher en assurance non ?

Pareil la Ducat elle adore mais niveau entretien ça craint pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:41

Pour les Ducat', tant que tu reste dans du deux soupapes, l'entretien reste plus qu'abordable.
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:11

youlze a écrit:
depuis qu'elle roule sur XJ6 dans sa moto-école elle apprécie bien cette moto

utilisation balades, long trajets et autoroute

Et donc face à la MT il y a la XJ6, mouai elle la trouve belle et souple

Salut Wink

Elle l'apprécie
Elle correspond à son utilisation
Elle la trouve belle et souple

Pourquoi chercher une autre moto, la moto est pour elle donc le meilleur chois est XJ6 sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:33

par contre tu as precisé qu'il te fallait une moto bridable.
ça a quand même son importance.

je pense qu'il vaut mieux se rapprocher de la puissance en full de 34 cv.
pas sur qu'en moto école les motos soit bridée (en tous cas pas le cb 500 sur lequel je passais le permis).

un xj6 bridée ça doit être bien asmatique.
pkoi pas un kawa ninja 250R?33 cv en full, pas de bridage et un look sympa.

http://www.kawasaki.fr/Ninja250R
Une moto pour Madame Kawasaki-250-ninja

ou enfin un er6-n/f
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:35

entièrement d'accord avec Astro, si elle aime bien le XJ6, pourquoi trouver autre chose, le MT03 est à coup sur moins confortable et beaucoup plus brutale. cette moto ets pour elle donc pas la peine de chercher midi à 14 heures.
si ma femme avait passé le permis moto, c'est elle qui aurait choisi.

Citation :
Pour les Ducat', tant que tu reste dans du deux soupapes et que tu roules très peu , l'entretien reste plus qu'abordable.


Laughing Laughing

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:18

Rod 44 a écrit:
entièrement d'accord avec Astro, si elle aime bien le XJ6, pourquoi trouver autre chose, le MT03 est à coup sur moins confortable et beaucoup plus brutale. cette moto ets pour elle donc pas la peine de chercher midi à 14 heures.
si ma femme avait passé le permis moto, c'est elle qui aurait choisi.

Citation :
Pour les Ducat', tant que tu reste dans du deux soupapes et que tu roules très peu , l'entretien reste plus qu'abordable.


Laughing Laughing



pas de bol pour Estelle,c'est Toi qu'elle a choisi Une moto pour Madame Icon_axe Une moto pour Madame Icon_axe Une moto pour Madame Icon_axe
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:29

moi aussi j'aime bien les nanas en ducat' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:40

Citation :
Rod 44 a écrit:
entièrement d'accord avec Astro, si elle aime bien le XJ6, pourquoi trouver autre chose, le MT03 est à coup sur moins confortable et beaucoup plus brutale. cette moto ets pour elle donc pas la peine de chercher midi à 14 heures.
si ma femme avait passé le permis moto, c'est elle qui aurait choisi.

Citation:
Pour les Ducat', tant que tu reste dans du deux soupapes et que tu roules très peu , l'entretien reste plus qu'abordable.









pas de bol pour Estelle,c'est Toi qu'elle a choisi


lol! lol! lol! mais non mais non ! je suis la moto parfaite, j'ai du couple et de l'allonge, je démarre bien à froid, lubrifie bien à chaud, et je supporte les haut régime longtemps ! que demander de mieux ! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:48

Que tu arrête de dire des bétises. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:57

quelles bétises ! tu es pire desfois......................en particulier sur certains posts discriminatoirs Laughing

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:00

tu vois...

tu continu. Rolling Eyes


Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:36

Ouai c'est vrai c'est plus moi qui n'aime pas la XJ6 en fait et j'essaye de lui trouver autre chose Very Happy
J'aime bien la MT mais pour sur ça ne convient pas à son utilisation.

Bon finalement je crois que son permis va être mis en stand-by suite à un accident pendant ses loisirs aujourd'hui No je ne sais pas dans combien de temps elle aura denouveau le droit de rouler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:31

affraid C'est si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:31

affraid m..e, pas cool !

pas trop grave j'espère !

Bon rétablissement à elle !

ça vous laissera le temps de feuiller les catalogues ... clown
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:57

Ca aurait pu être bien pire si elle s'était fracturé la mâchoire Shocked
J'espère qu'elle s'en remettra vite, elle a du être recousue aux gencives et ne peut pas parler pour le moment, on dirait qu'elle sort d'un combat de kickboxing Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:26

je lui souhaite un rétablissement prompt et vraiment c'est
la vérité du cœur qui me blesse en lisant ça. fais lui des bisous partout autour de la bouche,
ça lui fera un micro-massage des tissus cutanés sans faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:38

youlze a écrit:
elle ne peut pas parler pour le moment

raconte comment elle s'est fait ca, ca intéressera surement certains !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:35

DeViLx a écrit:
youlze a écrit:
elle ne peut pas parler pour le moment

raconte comment elle s'est fait ca, ca intéressera surement certains !!! Twisted Evil

Oui oui, explique comment ça c'est passé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Une moto pour Madame Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Madame   Une moto pour Madame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une moto pour Madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: