Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Ma tension commence a monter. Lun 26 Sep 2011 - 19:26
dès que je démarre la moto, c'est pour aller me faire flasher ou me faire controler. le plan d'aujourd'hui c'était celui-ci: t-shirt et chemise ouverte a courtes manches, pas de bottes de moto, pas de pantalon renforcé. la nouvelle loi ici, est d'etre obligé de porter ça. ca fait depuis le 1er septembre. aussi, on a le droit de rouler sur les bandes réservée aux bus et au tram. sauf que là, dans cette rue, il faut pas. je le savais pas.
j'me suis encore fait gauler, l'amende viens bientot a la maison. comme pour l'histoire de Garantico-exploso-fuck-Yam, je prépare ma vengeance...... Celui qui me cherche, je vais le trouver moi-même....je mettrait ma vengeance en vidéo. ca commence a me brouter..
Invité Invité
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Lun 26 Sep 2011 - 19:35
c'est pas de bol ca, à croire que t'as le masque y'a des gens comme ca, ils n'ont pas de bol
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Lun 26 Sep 2011 - 20:24
Mon pauvre Jim....
Eh tu pourrais nous faire une vidéo touristiquesde Bruxelles, au lieu de nous faire mater ta tronche de cake et des gros c.. de flics.
Cisco
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Lun 26 Sep 2011 - 20:36
gros c..s je vois pas pourquoi, sur le coup ils ne me semblent pas abuser mais juste appliquer la loi. loi qui me semble plus censée que celles qui sont en cours de négociations ici ...
pour ta vengeance Jim j'ai une idée : pendant qu'il écrivait la prune fallait récupérer les disques avant sur la FJR du flic, ça t'aurais fait deux 320 à pas cher !
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Lun 26 Sep 2011 - 20:41
non c'est vrai que c'est pas spécialement des cons.. mais si la ville peut appliquer la loi pour se faire du pognon, moi aussi j'ai le droit d'invoquer la loi pour porter plainte contre la ville. et ca va leur couter encore plus cher qu'un p'tit PV a la con. lafeire a suivre.
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Lun 26 Sep 2011 - 20:45
Cisco a écrit:
Mon pauvre Jim....
Eh tu pourrais nous faire une vidéo touristiquesde Bruxelles, au lieu de nous faire mater ta tronche de cake et des gros c.. de flics.
Cisco
OK
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Lun 26 Sep 2011 - 20:59
DeViLx a écrit:
gros c..s je vois pas pourquoi, sur le coup ils ne me semblent pas abuser mais juste appliquer la loi. loi qui me semble plus censée que celles qui sont en cours de négociations ici ...
pour ta vengeance Jim j'ai une idée : pendant qu'il écrivait la prune fallait récupérer les disques avant sur la FJR du flic, ça t'aurais fait deux 320 à pas cher !
C' est une expression général: pour moi poulet, flic = gros con. J' y peux rien c' est comme ça.
Cisco
esteban supermotard
Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Mar 27 Sep 2011 - 21:01
pas de chance jim, t' aurais mieux fait de rester sur la x box...et pour cisco, les flics ne sont pas tous gros
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Mer 28 Sep 2011 - 0:12
esteban a écrit:
pas de chance jim, t' aurais mieux fait de rester sur la x box...et pour cisco, les flics ne sont pas tous gros
Yeah!!! MX Vs ATV REFLEX!!!! ALIvE!!!! yooooooo
CisKo XT forever master
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Jeu 29 Sep 2011 - 20:38
esteban a écrit:
oui en effet, genéralisé serait insultant pour les gros.
Le sort qui s' acharne sur mon ami Jim, m' a fait tenir des propos déplacés, je m' en excuse envers toutes les personnes de fortes corpulences
Cisco
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Jeu 29 Sep 2011 - 22:04
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Sam 1 Oct 2011 - 16:19
et là ,y'en a beaucoup plus des emmerdeurs,tueurs,assassins,chieurs,blaireaux etc......
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Sam 1 Oct 2011 - 20:32
je recois ajourd'hui une copie du PV: plusieurs infraction en même temps
-pas de gant, pas de veste, pas de pantalon long, pas de chaussure haute: Mon cul ouais!!!! c'ets une invention....je portais tout sauf que j'étais en chemise courte manche!!!
-pas de casque!!!!!!!!!!!! n'importe koi pt1 merde koi!!!!!boulage a la con de flic de merde! on voit même mon casque accroché au repose pied sur la vidéo
-pas de certificat d'immatriculation: j'avoue que j'ai perdu mes papier mais je leur ai montré une copie, approuvée par le commisariat de mon quartier.
-non-porteur d'un permis valable: idem, je leur ai montré une copie
heureusement que j'ai filmé pour vous montrer ma tronche de cake.
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Sam 1 Oct 2011 - 20:46
sninbull a écrit:
Celui qui me cherche, je vais le trouver moi-même....je mettrait ma vengeance en vidéo. ca commence a me brouter..
Une petite suggestion ? Deux copains ont acheté un lot de d'autocollants "I Love Sodomie" et chaque fois qu'il passent à pied derrière une bagnole de flics ou de gendarmes clac ils en collent un discretos ! Après les voitures qui roulent derrière doivent sérieusement se fendre la gueule et quand ils découvrent le pot aux roses les flics doivent tirer une drôle de tronche !
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Sam 1 Oct 2011 - 20:55
ouais super ithaca, c'est une bonne idée. j'en ai une autre mais pas facile a mettre en œuvre.
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Ma tension commence a monter. Sam 1 Oct 2011 - 22:04
sninbull a écrit:
j'en ai une autre mais pas facile a mettre en œuvre.
pas de bêtise Jim, faudrait pas aggraver ton cas ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma tension commence a monter.
Ma tension commence a monter.
Page 1 sur 1