600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Silencieux marving

5 participants
AuteurMessage
fabiodemars

Silencieux marving Empty
MessageSujet: Silencieux marving   Silencieux marving Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:45

Salut,

On me propose un silencieux marving fait pour les 600 xte de 1995 à 2000 possédant un 600 xte de 1991 je souhaite savoir si je peux monter ce pot. J'ai vu en parcourant le forum que pour d'autres silencieux la question vait été posée et que la seule différence est qu'il manquait une patte de fixation, est-ce la même chose pour la marving.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert

Silencieux marving Empty
MessageSujet: Re: Silencieux marving   Silencieux marving Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:46

ca doit etre pareil.
mais le marving n est pas un bon pot. il marche meme moins bien que l origine.....
jlolo
XT expert
jlolo

Silencieux marving Empty
MessageSujet: Re: Silencieux marving   Silencieux marving Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:16

Entièrement d'accord avec Robi, le Marving te donne moins de couple et même pas plus de puissance; du moins d'origine.
Car une fois modifié (c'est un pote qui assure qui m'a fait le boulot, il a uniquement conservé le tube et refait l'intérieur sur un modèle de crd) là ça change tout bounce
http://deglingues.bbfr.net/
fabiodemars

Silencieux marving Empty
MessageSujet: Re: Silencieux marving   Silencieux marving Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:20

Bon ok merci pour vos réponses, il faut donc que je m'oriente vers un autre pot.
redge
king of the road
redge

Silencieux marving Empty
MessageSujet: Re: Silencieux marving   Silencieux marving Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:43

suivant ton budget
sur price-moto CRD ligne complete ou pas
avec reducteur de bruit amovible
j'en suis tres content tongue
fabiodemars

Silencieux marving Empty
MessageSujet: Re: Silencieux marving   Silencieux marving Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:36

Il faut que je vois en ce moment le budget est serré sinon il y a un silencieux d'origine à vendre pas trop cher sur ebay de 1998, si j'ai bien compris je peux l'adapter sans Pb.
XTRA
XT forever master
XTRA

Silencieux marving Empty
MessageSujet: Re: Silencieux marving   Silencieux marving Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:39

fabiodemars a écrit:
Il faut que je vois en ce moment le budget est serré sinon il y a un silencieux d'origine à vendre pas trop cher sur ebay de 1998, si j'ai bien compris je peux l'adapter sans Pb.

Quelqu'un sait si le silencieux est le même entre les deux années (points d'ancrage)?
Contenu sponsorisé

Silencieux marving Empty
MessageSujet: Re: Silencieux marving   Silencieux marving Icon_minitime

Silencieux marving
Page 1 sur 1