600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 voiture thermique

Aller en bas 
+7
supernova290
Veinard
DeViLx
darkrider
dudu52
marchdu
nicolasab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:25

+1 j allais egallment dire ca romu lol! lol!

au debut ou c est sorti ces machin la reference (c est peut etre toujours pareil aujourd hui) c etait les picoo Z (vers 30e le ptit helico)

pour avoir essaye (comme tout geek lol) c est plus facile que les grands helico (d ailleurs paix a son ame a mon mien...qui a fait un vol sublime et un seul et unique atterissage dont je ne peux meme pas raconter tellement c etait horrible mdr !!!)

apres maintenant tu en trouve a tous les prix, et je ne pense pas que tu (enfin a fille pardon lol) va etre un professionel mais juste occasionel donc t auras pas besoin d un truc hyper cher
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:45

XTRA a écrit:
vous y connaissez quelques chose en micro hélicoptères ( le truc de quelques grammes pour vol en intérieur)?
y'a des trucs auxquels il faut faire gaffe

ben les vases par exemple, ou tout autre truc fragile qui peut tomber :p
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:49

XTRA a écrit:
Dans le même genre, mais pas pareil Very Happy , vous y connaissez quelques chose en micro hélicoptères ( le truc de quelques grammes pour vol en intérieur)?
J'ai trouvé ça marrant et ma gamine en voudrait un pour Noël. En dehors du fait que ça une autonomie ridicule, y'a des trucs auxquels il faut faire gaffe dans le choix?

Glen en a eu un l'année dernière, il est toujours dans la boite et n'est pas prêt d'en sortir! Offre à Elisa une voiture pour voir déjà comment elle se débrouille avec la radiocommande puis si tu sens que ça peut le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:45

supernova290 a écrit:
J'adore le " la gamine en veux un pour noel " t démasquez XTRA , arrête je fais le même, la mienne un temps a voulu une pocketbike Polini, si si, mais elle vient seulement d'avoir 3 ans Laughing

Petit filou voiture thermique - Page 2 Amen29zw

lol!

Les mecs, si c'était pour moi les joujous, j'aurais demandé un KTM 690SMC! Ou un Speed Triple


Non mais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:48

marchdu a écrit:
XTRA a écrit:
Dans le même genre, mais pas pareil Very Happy , vous y connaissez quelques chose en micro hélicoptères ( le truc de quelques grammes pour vol en intérieur)?
J'ai trouvé ça marrant et ma gamine en voudrait un pour Noël. En dehors du fait que ça une autonomie ridicule, y'a des trucs auxquels il faut faire gaffe dans le choix?

Glen en a eu un l'année dernière, il est toujours dans la boite et n'est pas prêt d'en sortir! Offre à Elisa une voiture pour voir déjà comment elle se débrouille avec la radiocommande puis si tu sens que ça peut le faire.....

Laisse tomber, il y a déjà un bateau et une F1 mais grands modèles. Ils ne sont jamais sortis tellement il faut de la surface pour les utiliser.

L'hélico, c'est petit, c'est ce qui parait sympa. Pourquoi Glen ne joue pas avec le sien?
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:17

l'hélico c'est bie cool. j'ai acheter ça y 2 ou 3 ans. bon, c'est pas une machine de guerre
mais qu'est ce que c'est fendart autour d'un bon verre!!!

ca prend une heure pour etre un bon pilote, ca coute pas cher( 25euros) mais c'est très fragile.
alors évite de faire ton bateme de l'air dans un garage.

ps: comment on écrit 'batème? kelk'1 sait vraiment? paske mon wyndoSS il connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:36

baptême
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:01

XTRA a écrit:
(...)
L'hélico, c'est petit, c'est ce qui parait sympa. Pourquoi Glen ne joue pas avec le sien?
parce que je trouve que c'est un peu dangereux pour un gamin de 6ans à l'époque, sept ans dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:06

DeViLx a écrit:
baptême

aah mais oui bien sur: baPtême. c'est un mot que j'ai jamais écris ni lu auparavant.
alors on dit que optimus prime n'est pas baptisé, il est optisé.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
supermotard
esteban


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 14/04/2011

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:39

Salut, je possede un micro helico en 4 voies d'une vingtaine de grammes, sympa mais pas pour les gosses...Après, je te conseil les Picco Z, moins de vingt euros, les pales sont souple (pas moyen de ce couper). Ca reste un jouet mais qui supporte de bonne gamelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:37

Picco Z tu dis? ok j'men vais me chercher ça pour m'occuper dans l'garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture thermique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture thermique   voiture thermique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture thermique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb voiture
» Protection thermique carburateur
» Autocollants pour protection thermique
» pneu voiture
» question voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: