600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

question pour les bretons (nord sans doute)

+9
Rod 44
XTRA
yacine
Xav29
DeViLx
dudu52
marchdu
Yoyosh
laurent56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popeye
XT forever master
popeye

question pour les bretons (nord sans doute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour les bretons (nord sans doute)   question pour les bretons (nord sans doute) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:36

au sujet du fort boyard ( le nid de nain et de vieillard poilu ) savez vous que entre le début et la fin de sa construction , la portée des canons avait doublée ce qui a eu pour conséquence qu'il ne servait plus a rien , les batteries a terre suffisant a assurer la défense de l'embouchure de la charente pour protéger le port de rochefort des attaques maritimes, en conséquence de quoi il n'a jamais tirer un coup de canon , qui a parler de gaspillage des deniers publiques ??? je me demande d'ailleurs qui participe a sa rénovation et son entretien sachant qu'il a depuis longtemps été vendu par l'état a un particulier ( il devait étre aménagé en hotel restaurant de luxe fut un temps) j'espére que aucune subvention de l'état ne lui est allouer, ça serait un comble ou bien un trou sans fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: question pour les bretons (nord sans doute)   question pour les bretons (nord sans doute) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:16

je connaissais l'histoire quand j'ai visité la citadelle sur l'Ile d'Oléron en 2010, Citadelle détruite par les connards d'américains alors que la Guerre était finie.
Pour la dépense des deniers publiques, il est vrai que notre époque n'a pas le palmarés, sous Louis 14 c'était proportionnellement pire.

Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: question pour les bretons (nord sans doute)   question pour les bretons (nord sans doute) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:38

Rod 44 a écrit:
Citation :
il est nul ce quizz ...

on est d'accord ! carément nul Twisted Evil

C'est fini là !???.....Bon beeen +3 alors !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour les bretons (nord sans doute)   question pour les bretons (nord sans doute) - Page 2 Icon_minitime

question pour les bretons (nord sans doute)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2