moana69 routard
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Frein arrière pièces manquantes. Dim 1 Avr 2012 - 7:42 | |
| Salut à tous, Alors voilà je voudrais savoir si les plaques qui viennent avant les plaquettes de frein, qui les encadrent (c'est clair?) sont 1- indispensables (je crois que si elles sont là c'est pas pour rien mais bon...) 2-si OUI à la question 1 quelqu'un peut il m'en donner les cotes et me faire une photos? car chez YAM elles ne sont plus fabriquées, plus possible de les acheter (enfin si mais juste une pas l'autre.......allez comprendre...) donc je vais me les faire ou suivant vos conseils essayer de trouver un GM (gentil membre) qui me les vendrait. Voilà merci d'avance de vos réponses ZZZZZZZZZZékléré.
|
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Frein arrière pièces manquantes. Dim 1 Avr 2012 - 13:25 | |
| - moana69 a écrit:
- Salut à tous,
Alors voilà je voudrais savoir si les plaques qui viennent avant les plaquettes de frein, qui les encadrent (c'est clair?) sont 1- indispensables (je crois que si elles sont là c'est pas pour rien mais bon...) 2-si OUI à la question 1 quelqu'un peut il m'en donner les cotes et me faire une photos? car chez YAM elles ne sont plus fabriquées, plus possible de les acheter (enfin si mais juste une pas l'autre.......allez comprendre...) donc je vais me les faire ou suivant vos conseils essayer de trouver un GM (gentil membre) qui me les vendrait. Voilà merci d'avance de vos réponses ZZZZZZZZZZékléré.
Avant ou arrière? Oups c'était dans le titre, bon j'en ai, j'arrive te les apporter. Disons la semaine prochaine, et si tu as des plans pour aller à Bora Bora, je suis preneur. Laisse moi ton adresse en MP et je t'envoie cela. |
|