600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Frein arrière pièces manquantes.

2 participants
AuteurMessage
moana69
routard

Frein arrière pièces manquantes. Empty
MessageSujet: Frein arrière pièces manquantes.   Frein arrière pièces manquantes. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:42

Salut à tous,
Alors voilà je voudrais savoir si les plaques qui viennent avant les plaquettes de frein, qui les encadrent (c'est clair?) sont
1- indispensables (je crois que si elles sont là c'est pas pour rien mais bon...)
2-si OUI à la question 1 quelqu'un peut il m'en donner les cotes et me faire une photos? car chez YAM elles ne sont plus fabriquées, plus possible de les acheter (enfin si mais juste une pas l'autre.......allez comprendre...) donc je vais me les faire ou suivant vos conseils essayer de trouver un GM (gentil membre) qui me les vendrait.
Voilà merci d'avance de vos réponses ZZZZZZZZZZékléré.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu

Frein arrière pièces manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Frein arrière pièces manquantes.   Frein arrière pièces manquantes. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:25

moana69 a écrit:
Salut à tous,
Alors voilà je voudrais savoir si les plaques qui viennent avant les plaquettes de frein, qui les encadrent (c'est clair?) sont
1- indispensables (je crois que si elles sont là c'est pas pour rien mais bon...)
2-si OUI à la question 1 quelqu'un peut il m'en donner les cotes et me faire une photos? car chez YAM elles ne sont plus fabriquées, plus possible de les acheter (enfin si mais juste une pas l'autre.......allez comprendre...) donc je vais me les faire ou suivant vos conseils essayer de trouver un GM (gentil membre) qui me les vendrait.
Voilà merci d'avance de vos réponses ZZZZZZZZZZékléré.

Avant ou arrière?
Oups c'était dans le titre, bon j'en ai, j'arrive te les apporter.
Disons la semaine prochaine, et si tu as des plans pour aller à Bora Bora, je suis preneur. Laughing Laughing

Laisse moi ton adresse en MP et je t'envoie cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/

Frein arrière pièces manquantes.
Page 1 sur 1