| Bonjour a tous! | |
|
+16Ithaca boneshaker Yoyosh XT29500 lafeire zaza 600 XT 2KF popeye Flop's marchdu xténué pipine Veinard DeViLx astro01 Rider84 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samreprend best of the best
Nombre de messages : 506 Age : 45 Localisation : sur ma chaise !! Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 12 Avr 2012 - 18:14 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
Rider84 routard
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : roquebrunes cap martin Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 13 Avr 2012 - 22:07 | |
| merci pour vos compliments! |
|
| |
Rider84 routard
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : roquebrunes cap martin Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 17 Oct 2012 - 19:18 | |
| Bonjour! Comme je n avais pas mis de photos de ma moto par manque de temps ,je viens d en faire une ou deux que je vais mettre ici bien que n étant pas sure de l endroit ou je dois faire ca...LOL! il est de 91 donc mais avec des caches de 98 je crois et j ai adapté un silencieux que j avais dans la cave qui me venait d'une aprilia 1000 RSV!Voilà,je trouve le rendu plutot pas mal mais il va falloir que je fasse sauter le marquage aprilia par contre! Ca tombe direct sur le collecteur comme le silencieux d origine mais il a fallut qu on racourcisse le silencieux et qu on refasse toute la tubulure à partir de la ligne que j avais avec pour que ca tombe bien... Plus qu'à passiver les soudures et virer aprilia comme je disais et puis quand enfin je trouverai un moment je pense lui faire une petite déco monster matt comme sur le casque intégrale qu ils ont fait noir vert et blanc. A suivre.. ..[img] [/img] |
|
| |
Rider84 routard
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 17 Oct 2012 - 19:20 | |
| [img] [/img] |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 17 Oct 2012 - 20:24 | |
| dès que j'ai vu ta photo j'ai reconnu le silencieux de la RSV. Perso je trouve ça trop volumineux, question de gouts.
C'est marrant le disque wave mais de taille d'origine, on a plutôt l'habitude d'en voir des plus gros. |
|
| |
Opium best of the best
Nombre de messages : 955 Age : 59 Localisation : Seiches sur le Loir (49) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 17 Oct 2012 - 22:26 | |
| C'est vrai que ça fait gros, par contre j'avais pas reconnu le pot de RSV, pour moi il ressemble plutôt a celui ci (pot enrobage titane): Mais il souffrira sans doute moins sur le XT que sur un RSV qui ventile trop si on lui tire dessus Edit: J'étais tellement habitué a ce pot sur la bécane d'un pote que j'avais même pas fait gaffe que ce n'étais pas celui d'origine. Il a été remplacé par un akra depuis, un tuyau du fofo lors d'une promo |
|
| |
Rider84 routard
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 18 Oct 2012 - 18:00 | |
| oui devilx en fait j ai mit ce disque parce que le magasin où je l ai acheté me l a trouvé à moins cher que celui d origine!Donc du coup...C'est plus joli et je trouve qu il mord un peu mieux que l ancien mais c'est peut être juste parce que l autre était bouffé et qu en même temps j ai fait les plaquettes. Ceci dit j ai toujours eu des sportives avant donc pas trop d éléments de comparaison et ca frainera toujours moins fort! C est clair Opium que le pot du rsv ne souffrira pas avec le mono...Je ne l ai pas vidé il a conservé ses chicanes d origines. |
|
| |
tintin XT expert
Nombre de messages : 1802 Age : 52 Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 24 Oct 2012 - 4:10 | |
| Rider84 Bienvenue! Plutot sympa ta BKN d'ailleurs Quel diamètre ton disque à l'avant ? (jai po suivi... et wé ... ) Etrier d'origine d'après l'arriere. Non ? (jchui dsolé jvois pas bien .. . ) |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Mar 30 Oct 2012 - 9:35 | |
| |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous! | |
|