600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 clignotant avant sur 600 TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totoche16

totoche16


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 06/04/2012

clignotant avant sur 600 TT Empty
MessageSujet: clignotant avant sur 600 TT   clignotant avant sur 600 TT Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:13

bonjour a tous,
j'ai beau chercher dans le forum , mais je trouve pas de solutions a mon probleme ...alors je me lance :

voila, j'ai enfin décider de rééquiper mon 600 TT de clignotant.
la centrale a cligno est d'origine le faisseau aussi ...pour brancher ceux de derrieres pas de soucis j'avais juste à les brancher sur les anciennes cosses qui étaient libres . Mais pour ceux de l'avant j'ai pas de cosses en attente , et je suis une vrai brèle en électricité.
j'ai tenté de les piquer sur les fil qui parte de ma cocotte de cligno mais rien ne fonctionne normalment .


j'ai branché la phase sur le fil vert foncé pour le cligno droit , la phase sur le fil marron foncé pour le cligno gauche , et bien sur les deux neutres sur le fil "marron et blanc " ki je présume est le commun...
J'ai essayer d 'intervertir les fil :
Du coup quand je met le cligno gauche , j'ai 3 cligno ki fonctionne en meme temps ou seulment l'avant droit.
ou bien les cligno fonctionnent alors que j'ai juste mis le contact.... sa pose probleme quoi !!
Quelquun pourrai me renseigné en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

clignotant avant sur 600 TT Empty
MessageSujet: Re: clignotant avant sur 600 TT   clignotant avant sur 600 TT Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:54

Bonjour, ton post aurait été mieux en section électricité.

Pour les neutres, ce serait plutôt sur du Noir qu'il faut brancher, celui sur lequel tu est doit être la sortie de la centrale de clignotants. Les masses ne passent pas par la cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

clignotant avant sur 600 TT Empty
MessageSujet: Re: clignotant avant sur 600 TT   clignotant avant sur 600 TT Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:12

sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
totoche16

totoche16


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 06/04/2012

clignotant avant sur 600 TT Empty
MessageSujet: Re: clignotant avant sur 600 TT   clignotant avant sur 600 TT Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:07

problème résolu ... c'était bien sa . il y a pas de masse qui passe par la cocotte. jme suis donc relié directement sur le cadre , et la ... miracle tout marche normalement .
merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotant avant sur 600 TT Empty
MessageSujet: Re: clignotant avant sur 600 TT   clignotant avant sur 600 TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotant avant sur 600 TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: