600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Probleme clignotants

3 participants
AuteurMessage
christophe87

[RESOLU] Probleme clignotants Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:56

Bonsoir

J'ai un souci de clignotants

Coté gauche ca fonctionne pas denprobléme

Mais par contre coté droit celui l'avant reste allumé en permanance et celui de l'arriere ne s'allume pas Suspect Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:26

Peut être tout simplement ton ampoule arrière grillé ou clignos pas arrière non branché correctement . Wink Wink
christophe87

MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:30

Mat06400 a écrit:
Peut être tout simplement ton ampoule arrière grillé ou clignos pas arrière non branché correctement . Wink Wink

Non l'ampoule est bonne. Les fils sont bien branchés

Cela peut-il venir de la centrale?
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:33

Je ne pense pas car dans ce cas l'autre coté ne fonctionnerais pas non plus. Démonte le clignos qui fonctionne pas et branche le a la place de l'autre arrière voir s'il fonctionne déjà
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:50

Mat06400 a écrit:
Je ne pense pas car dans ce cas l'autre coté ne fonctionnerais pas non plus. Démonte le clignos qui fonctionne pas et branche le a la place de l'autre arrière voir s'il fonctionne déjà

+1, ou regarde si une cosse ne s'est pas débranchée. Les fils sont un peu courts à l'arrière.
http://www.armor-tressadenn.com/
christophe87

MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:52

Quand j'inverse les branchements droite gauche ca marche

c'est a dire le clignotant avant droit et arriere gauche ca marche Question Question

Bon demain, je pars en vacances une semaine dans le sud je verrai ca a mon retour.Mais si quelqu'un a une idée ,je suis preneur car je suis par trés bon en electricité, pour pas dire nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:27

T'as qu'à éviter de tourner à droite. Laughing

Il faut que tu vérifie que ton fil n'est pas coupé, à l'aide d'un ohmmètre.
christophe87

MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:24

C'est bien le fil vert qui est coupé

Le problème est resolu.Il y a plus qu'a passer un autre fil Very Happy Very Happy

Merci les gars
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:32

Au lieu de passer un autre fil trouve l'endroit ou il est coupé et soude le ... car repasser des fils a chaque fois a la fin tu vas te retrouver avec une moto avec un faisceau d'usine a gaz lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme clignotants   [RESOLU] Probleme clignotants Icon_minitime

[RESOLU] Probleme clignotants
Page 1 sur 1