600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi20137
king of the road
titi20137


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 30/12/2009

[RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ?   [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:06

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un boulon de vidange moteur magnétique mais impossible de trouver cette info sur le net (ou pas assez cherché...).
Rappel : mon XTE est de 2002, donc type DJ021 au cas où les boulons seraient différents d'un modèle à l'autre.

Je viens tout juste de faire la vidange et je n'ai pas regardé. Comme je dois passer une petite command[e, j'en profite pour ajouter cette pièce à la liste, ou sinon, à la prochaine vidange, je mesure, laisse égoutter le temps que la commande arrive. Une semaine d'égouttage, pas mal pour enlever tout le jus lol!

Au fait, est-ce vraiment efficace ? Le jour où tu récupères de la limaille, c'est peut-être déjà trop tard, non ??? What a Face


Dernière édition par titi20137 le Mar 22 Mai 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

[RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ?   [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:39

Le jour ou tu récupères pas mal de limaille sur l'aimant c'est le signal d'alerte que le bruit du moteur ne t'a peut être pas encore fait entendre d'où l'intérêt de ces bouchons magnétiques à mon avis. Et puis ça bloque pas mal de micro ferraille qui sont aussi bien collé dessus que à tourner avec l'huile.

Dans le catalogue Kedo c'est le même bouchon pour les SR500, XT500, XT550, SRX600, TT600, XT600/Z/E/K, XT660, SZR660, XTZ660, XTZ750, TDM850, TRX850 et TDM900.
En dimensions ils parlent de M14x1.5
Revenir en haut Aller en bas
titi20137
king of the road
titi20137


Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 30/12/2009

[RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ?   [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:11

Merci Colopeg pour les infos [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ? Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ?   [RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Taille du boulon de vidange moteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDANGE MOTEUR 2KF
» [RESOLU] Problème purge filtre huile après vidange
» vis de vidange moteur
» Vidange moteur et radiateur.
» vidange moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: