| Dispositif réfléchissant | |
|
+28xt67 galou Lanlic XT29500 pipine laurentjas DeViLx canon ball Ben&Celou XTRA Flop's l'indien Opium mohjo 600 XT 2KF yacine Ithaca Manozco CisKo Rod 44 Veinard mkl67 Joël chim-air dudu52 zaza Yoyosh lafeire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Mar 27 Nov 2012 - 18:33 | |
| Avec les nouvelles déclaration du gouvernement vous allez pouvoir négocier le prix à la baisse. |
|
| |
canon ball XT forever master
Nombre de messages : 2202 Age : 55 Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen ) Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Mar 27 Nov 2012 - 18:35 | |
| j avais bien fais de pas mettre mon pseudo pour cette commande |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Mar 27 Nov 2012 - 19:29 | |
| Ah, en lisant vos posts, en effet je suis tombé la dessus
http://news.moto-journal.fr/consequences-repression-routiere/la-derniere-journee-du-brassard-retro-reflechissant-obligatoire |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Mar 27 Nov 2012 - 19:56 | |
| Très bonne décision...dommage pour les commerçants à qui il va en rester une palanquée sur les bras. |
|
| |
Lanlic best of the best
Nombre de messages : 492 Age : 62 Localisation : 73 Savoie Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Mar 27 Nov 2012 - 19:59 | |
| les affaires peuvent reprendre...
"La sécurité routière nous l'a répété cet après-midi, il ne s'agit absolument pas d'un abandon de cette mesure, mais d'une suspension, le temps de discuter de l'amélioration de la visibilité des deux-roues. Il est donc tout à fait possible que ce dispositif revienne de manière identique ou détournée. Le port d'un brassard (ou d'une autre forme de dispositif réfléchissant) pourrait aussi être imposé à tous les deux-roues, ce qui n'était pas prévu initialement. Crier victoire suite à cette annonce est donc un peu prématuré... " |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Mar 27 Nov 2012 - 20:05 | |
| merci de cette précision ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Mar 27 Nov 2012 - 21:32 | |
| - CisKo a écrit:
- Très bonne décision...dommage pour les commerçants à qui il va en rester une palanquée sur les bras.
C'est pas parce que la lois est "suspendue" qu'il ne faut pas faire votre commande groupé, il faut être visionnaire et anticiper. Allez y et faites nous des photos. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Mar 27 Nov 2012 - 21:41 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Lanlic best of the best
Nombre de messages : 492 Age : 62 Localisation : 73 Savoie Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Jeu 29 Nov 2012 - 19:02 | |
| piqué sur le net :
"CNSR 2012 : les Motards en colère sont contents Le Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR), qui vient d’être relancé le 27 novembre 2012, amorce le retour d’une politique routière que la FFMC espère orientée dans le bon sens. Du CNSR de novembre 2012, l’actualité a retenu la mise au placard de l’éthylotest et du brassard contre lequel la Fédération Française des Motards en Colère s’est opposée dès son annonce en janvier dernier. Ces deux mesures symbolisaient la gadgetisation des enjeux de sécurité routière à des fins de communication politicienne : la FFMC salue la volonté du Ministre de l’Intérieur de mettre fin à ces pratiques. Principale représentante des conducteurs de deux et trois-roues motorisés avec 10 000 adhérents, la FFMC revient au Conseil National de la Sécurité Routière en tant que membre permanent. Elle y apportera son expertise et ses propositions en faveur d’une sécurité routière responsable et responsabilisante qui associe les usagers. Notre détermination à y travailler en concertation avec tous les acteurs oeuvrant au partage de la route sera à la hauteur des enjeux visés.
" |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Jeu 29 Nov 2012 - 21:11 | |
| http://www.liberation.fr/depeches/2012/11/21/un-motard-de-la-gendarmerie-tue-dans-un-accident-de-la-route-dans-le-morbihan_862077
Même avec un gyrophare, cela ne suffit pas!!!! |
|
| |
mohjo king of the road
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Ven 30 Nov 2012 - 0:48 | |
| maintenant que la majorité des gens se sont jeter sur les éthylotest ils ce dise que c’était pas nécessaire , que faire ? rire ou pleuré ? pourquoi pas pleuré de rire !!
quand nous on ce plante dans les impôts on doit payer , nan ?? Pourquoi eux non d'autant plus qu'ils ce plantent souvent |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Ven 30 Nov 2012 - 20:32 | |
| Moi j' ai acheté les brassards et les ethylotests. Je vais les revendre pour m' acheter un tube de vaseline, ça me sera plus utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Ven 30 Nov 2012 - 21:17 | |
| |
|
| |
canon ball XT forever master
Nombre de messages : 2202 Age : 55 Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen ) Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 8:10 | |
| je pense qu un tube ne suffira pas prend plutot un seau de 10 litres |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 12:53 | |
| - CisKo a écrit:
- Moi j' ai acheté les brassards et les ethylotests.
Je vais les revendre pour m' acheter un tube de vaseline, ça me sera plus utile on élit nos politiques pour qu'ils établissent des régles communes et surtout, pour ma part qu'ils s'occupent du peuple de France. Donc ne soit pas déçu, tu as réagi de manière saine car tu as suivi une décision démocratique, quoiqu'on en dise. Si les français votaient mieux, on n'aurait pas de genre de constatation. bref on tourne en rond. beaucoup de gens disnet que la politique c'est de la merde, que personne veut s'occuper de ça, comme si c'était tabou, alors que la politique est partout et dirige notre vie quotidienne indirectement. la politique européenne qui paralyse l'économie dans tout l'Europe donne des effets qui sont matérialisés dans les vies privés par le chomage, précarité, etc.... Ces lois à la con pour la sécurité routière sont dans le même ordre d'idée, c'est avant tout une origine politique. Donc j'en arrive à la conclusion suivante : parler de ces sujet mais sans avoir la possibilité de parler politique est un non sens. alors c'est sur on peut toujours manifester avec la ffmc pour faire pression, ça marche disons le partiellement. pour Cisko pas de soucis, le brassart comparé aux impots, prix de l'essence, taxe diverses, TVA, péages autoroutiers, c'est de la rigolade. Ton TDC est normalement assez grand avec tout le reste, ça ne te fera rien de plus ;.. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 13:51 | |
| - Rod 44 a écrit:
- Ton TDC est normalement assez grand avec tout le reste, ça ne te fera rien de plus ;..
Te veux dire DTC. |
|
| |
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 13:58 | |
| - Rod 44 a écrit:
- CisKo a écrit:
- Moi j' ai acheté les brassards et les ethylotests.
Je vais les revendre pour m' acheter un tube de vaseline, ça me sera plus utile on élit nos politiques pour qu'ils établissent des régles communes et surtout, pour ma part qu'ils s'occupent du peuple de France. Donc ne soit pas déçu, tu as réagi de manière saine car tu as suivi une décision démocratique, quoiqu'on en dise.
Pour l'éthylotest c'est plus une magouille qu'une décision démocratique et à mon avis si on savait toute les magouilles. L'éthylotest sert à rien sauf pour l'entreprise qui le fabrique. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 14:09 | |
| - astro01 a écrit:
- Rod 44 a écrit:
- Ton TDC est normalement assez grand avec tout le reste, ça ne te fera rien de plus ;..
Te veux dire DTC. non, il voulait bien dire ton Trou Du Cul ... |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 15:02 | |
| .. mais ce n'est quand même pas le meilleur endroit pour qu'il range ses brassards et éthylotests maintenant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 16:47 | |
| Surtout pour l'éthylotest. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 17:11 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 19:19 | |
| D'autant que même en pétant dedans, je doute qu'il réussisse à le gonfler. - Rod 44 a écrit:
Si les français votaient mieux, on n'aurait pas de genre de constatation.
Bon alors... Rod ! Dis nous pour qui il faut voter. |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Sam 1 Déc 2012 - 20:02 | |
| Un petit peu de respect pour mon cul SVP sinon je pète un coup et vous allez vous prendre les éthylos et brassards dans la tronche |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Dim 2 Déc 2012 - 0:38 | |
| 1er tour pour qui tu veux, de rouge vif à bleu foncé, en passant par le vert en évitant les bleue pastel et rose bonbon.
second tour blanc ou que dale. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant Dim 2 Déc 2012 - 0:43 | |
| - CisKo a écrit:
- Un petit peu de respect pour mon cul SVP
sinon je pète un coup et vous allez vous prendre les éthylos et brassards dans la tronche Ah parce que... Tu en as mis plusieurs ! Mais... Ce n'est plus un cul que t'as ! C'est un entrepôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispositif réfléchissant | |
| |
|
| |
| Dispositif réfléchissant | |
|