| l'indienne et l'informatique | |
|
+7CisKo Rod 44 sastien canon ball Ithaca Flop's l'indien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 12:04 | |
| elle va vous expliquer elle-même.... """" bonjour les potes de l'Indien. Voilà mon petit souci du jour (il est pas gros) c'est que je vuodrais télécharger publisher (du moins la version gratuite de 60 jours). J'ai passé la soirée hier à chercher la fameuse clé pour cette version et j'ai point trouvé. Pfff ou je suis nulle ou ils nous font tourner en bourrique en nous disant que c'est gratuit et malgré tout ils nous font payer la clé. Donc si quelqu'un à un tuyau, l'Indien et moi vous en serions extrêmement reconnaissants (y'a toujours du pastis dans le tipi!!!). Merci |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 16:28 | |
| C'est du Microsoft tout craché de faire compliqué quand ça pourrait être si simple ! C'est pour ça que je suis sur Linux et autres logiciels libres.
Bon, sur la page indiquée par Flop's tu cliques sur S'enregistrer (au dessus de la copie d'écran de Publisher)
Sur la page qui s'ouvre tu cliques sur Essayer maintenant
Tu créé un nouveau compte et à la fin tu obtiens une clé de produit.
Comme j'ai fait la manip j'en ai eu une que je n'utiliserai pas alors si tu ne veux pas t'inscrire la voilà: XHKYX-RC3TV-VQ3JC-2K62Y-3X2J9
|
|
| |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 16:32 | |
| Merci à vous. C'est vrai que j'avais essayé hier sur le site de Flop et après avoir téléchargé (1 heure chez nous!!) ça m'a demandé un n° de clé. Je suis allée voir sur d'autres téléchargements et idem, ils demandent aussi une clé. Apparemment, il faut demander la clé auprès de Microsoft et c'est payant contrairement à ce que les sites annoncent pour la version de 60 jours. Je vais essayer avec ta clé Colopeg et je te tiens au courant. Merci en tout cas |
|
| |
canon ball XT forever master
Nombre de messages : 2202 Age : 55 Localisation : 44 loire atlantique (le pouliguen ) Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 18:33 | |
| salut je viens m incruster dans la discutions ,sans avoir fais attention jai télécharger babylon search comment puis je l enlever et retrouver google merci de vos réponses , et dsl pour l incruste |
|
| |
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 18:44 | |
| Je l'ai fait une fois et j'en ai c????. Faut aller dans panneau de configuration, ensuite dans supprimer des programme et l'enlever car même si tu le fais sur ta barre de navigation, ça reste. Bon, pour publisher, y a eu un blème, j'ai une erreur qui est apparue, je recommence donc encore une fois |
|
| |
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 18:53 | |
| Bon les gars ça marche pas, voilà ce que ça me répond : CODE ERREUR cette clé ne peut pas fonctionner dans votre ordinateur (j'ai fait un copié collé de la réponse mais je n'arrive pas à vous la joindre ici). Ca ménerve, mais ça m'énerve !!!!! |
|
| |
sastien XT forever master
Nombre de messages : 2132 Age : 49 Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT () Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 19:26 | |
| - l'indien a écrit:
- Bon les gars ça marche pas, voilà ce que ça me répond : CODE ERREUR cette clé ne peut pas fonctionner dans votre ordinateur
(j'ai fait un copié collé de la réponse mais je n'arrive pas à vous la joindre ici).
Ca ménerve, mais ça m'énerve !!!!!
il faut que tu fasse sla manip toi même comme indiqué plus haut. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 19:28 | |
| - tonpane a écrit:
- salut je viens m incruster dans la discutions ,sans avoir fais attention jai télécharger babylon search comment puis je l enlever et retrouver google merci de vos réponses , et dsl pour l incruste
- l'indien a écrit:
- Je l'ai fait une fois et j'en ai c????. Faut aller dans panneau de configuration, ensuite dans supprimer des programme et l'enlever car même si tu le fais sur ta barre de navigation, ça reste.
Bon, pour publisher, y a eu un blème, j'ai une erreur qui est apparue, je recommence donc encore une fois idem que l'indien , il faut le chercher dans panneau de config> ajout /suppression de programme et le surprimer. sinon tu vas dans option internet dans outil en haut de ta page web, ensuite tu remets google dans ta page de démarrage et tu fais appliquer. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 19:59 | |
| Oui c'est bien ce qui m'a semblé. La clé donnée sur un autre ordi peut pas aller sur le mien. Z'ont vraiment de la suite dans les idées. Bon je recommence. A dans une heure, le temps que ça télécharge. En attendant l'Indien va faire la converse |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Dim 8 Juil 2012 - 21:54 | |
| - tonpane a écrit:
- salut je viens m incruster dans la discutions ,sans avoir fais attention jai télécharger babylon search comment puis je l enlever et retrouver google merci de vos réponses , et dsl pour l incruste
Perso je l' ai virè avec le logiciel anti Spyware de Flop'... Encore merci Flopinet https://600xt.1fr1.net/t9609p60-le-retour-du-blaireau-du-micro |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Lun 9 Juil 2012 - 20:13 | |
| Coucou, c'est l'indienne. Bon j'ai attendu 2 heures hier au soir, c'est pourquoi je suis pas venue vous embêter à des heures indues avec ce gnarghhh de logiciel Je me suis inscrite, ils m'ont donné une clé, j'ai attendu 1 heure pour le téléchargement, j'ai donné ma clé, j'ai encore attendu 1/2, pi ça c'est arrêté et j'ai de nouveau eu le code d'erreur 230 et des poussières et la phrase qui tue : "Votre ordinateur ne peut pas accepter la clé donnée. Veuillez contacter votre fournisseur". Là, j'ai laissé tomber car je crois bien qu'ils veulent qu'on achète et pi c'est tout!! Merci d'avoir essayé de m'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Lun 9 Juil 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
Ithaca XT forever master
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Lun 9 Juil 2012 - 21:46 | |
| Sinon tu as scribus un logiciel libre et gratuit http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055082-scribus |
|
| |
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Mar 10 Juil 2012 - 20:18 | |
| Merci Colopeg pour le tuyau. J'en ai parlé à mon futur gendre et il m'a dit qu'il allait m'aider. A voir... |
|
| |
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Mer 11 Juil 2012 - 22:44 | |
| - tonpane a écrit:
-panneau de configuration -programmes et fonctionnalités -click droit sur le "babylone search" qui est dans la liste -désinstaller |
|
| |
eric mag best of the best
Nombre de messages : 549 Localisation : hautes-alpes Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Jeu 12 Juil 2012 - 19:45 | |
| c'est toujours autant cool, windaube ubuntu: - système administration synaptics - déverrouiller (le mode admin) - choisir son programme parmis les milliers de dispo - installer ne rien payer, ne pas s'emm...der avec la configuration ou autre chose, juste laisser faire, puis utiliser direct |
|
| |
Ithaca XT forever master
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Jeu 12 Juil 2012 - 20:19 | |
| C'est ce que j'ai pensé pendant longtemps sauf que depuis la 12.04 qui pourtant est une LTS Ubuntu aussi devient une grosse daube ! Unity est une vraie m**** , les programmes ont du mal à se lancer et il y a maintenant des bugs qui n'existaient pas sous les versions précédentes et il faut toujours autant mettre les mains dans le terminal. Au vu du forum Ubuntu je ne suis pas le seul à penser cela, à tel point que je me tâte pour repasser sous W7 qui lui est vraiment pas mal fichu. Mais il ne faut pas se leurrer il n'y aura jamais un OS qui sera complètement fiable, simple et efficace ce serait trop beau |
|
| |
didier pilote
Nombre de messages : 330 Age : 59 Localisation : venelles près d'aix en provence Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Jeu 12 Juil 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
Ithaca XT forever master
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Jeu 12 Juil 2012 - 21:36 | |
| Non là faut être un peu serieux, pourquoi pas Atari tant que tu y es. C'est comme si tu voulais imposer le papou pour remplacer l'anglais comme nouvelle langue internationale |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Jeu 12 Juil 2012 - 23:14 | |
| |
|
| |
eric mag best of the best
Nombre de messages : 549 Localisation : hautes-alpes Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique Ven 13 Juil 2012 - 11:41 | |
| - Colopeg a écrit:
- C'est ce que j'ai pensé pendant longtemps sauf que depuis la 12.04 qui pourtant est une LTS Ubuntu aussi devient une grosse daube !
c'est pour ca que j'ai refusé la MàJ de version quand à win 7, c'est bo, mais la stabilité n'est pas encore là... et bonjour la config pour que ca tourne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'indienne et l'informatique | |
| |
|
| |
| l'indienne et l'informatique | |
|