600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers

Aller en bas 
+13
zaza
Yoyosh
Flop's
Veinard
popeye
sninbull
yacine
DeViLx
mkl67
marchdu
sastien
R@lf
dudu52
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je souhaite qu'il y ait un forum [TAXI FORUM]
oui
Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Vote_lcap55%Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 17 ]
non
Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Vote_lcap0%Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en tape la loche!
Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Vote_lcap39%Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
je m'en bra.. les coui.....
Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Vote_lcap6%Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:24

GranPa a écrit:
bonjour,
bien vu , Valence comme Nyons sont dans la drome donc ok 26

GranPa

Bien que je ne connaisse pas du tout cette région (et en plus que je suis nul en géographie), c'est le fait que Nicolasab habite par là bas qui m'a fait faire tilt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
GranPa
XT expert
GranPa


Nombre de messages : 1484
Age : 73
Localisation : sud-essonne
Date d'inscription : 20/10/2011

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: drome = 26   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:36

oui
tu dois donc bien imaginer que j'ai ajouté Valence au voyage afin d'apporter un amortisseur a Nicolasab 26 et le feliciter encore pour son travail en tole d'acier epaisse!!

kenavo GranPa
Revenir en haut Aller en bas
GranPa
XT expert
GranPa


Nombre de messages : 1484
Age : 73
Localisation : sud-essonne
Date d'inscription : 20/10/2011

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: pour veinard   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:41

pour veinard Laughing

suite à tes conseils repetés, j'ai tenté de faire pipi en me brossant les dents et je peux te dire que la cuvette parait inaccessible, ou ma quequette trop courte!!!!!!!!!
GranPa
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:49

Oui, certains rencontrent ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:14

GranPa a écrit:
pour veinard Laughing

suite à tes conseils repetés, j'ai tenté de faire pipi en me brossant les dents et je peux te dire que la cuvette parait inaccessible, ou ma quequette trop courte!!!!!!!!!
GranPa

c'est parce qu'il faut faire pipi au pied des figuiers!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
GranPa
XT expert
GranPa


Nombre de messages : 1484
Age : 73
Localisation : sud-essonne
Date d'inscription : 20/10/2011

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: pipi   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:45

il faut donc se brosser les dents sous les figuiers!!!!!!! mais où donc se brosse t on les dents en petite Britanie alors???
Revenir en haut Aller en bas
GranPa
XT expert
GranPa


Nombre de messages : 1484
Age : 73
Localisation : sud-essonne
Date d'inscription : 20/10/2011

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: à JO   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:56

alors comment se passa la votation Anvers va t il redonner leur independance aux Flamands??

je frequente pas mal de mariniers donc Wallons comme Flamands et je ne ressens pas ce desaccord.

stp ou se trouve Andenne?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:34

En plein centre de la Wallonie.
Je suis flamand d'origine: papa ostendais, j'ai grandi dans une commune à facilités (ça veut dire sur la frontière linguistique et où les francophones peuvent demander les documents officiels dans leur langue ou inversément...) en Flandre jusqu'à mes 18 ans.
La plus grosse partie de ma famille est flamande et néerlandophone.

Honnêtement, la situation est affolante. On monte la tête des Flamands en leur disant que les Wallons sont un frein à leur développement. Ce qui freine la Flandre dans leur prise d'indépendance c'est que Bruxelles se trouve sur leur territoire mais elle est composée de plus de 80% de francophones... Ils ont été jusqu'à offrir des primes pour que des flamands s'installent à Bruxelles. Bruxelles est donc associée à la Wallonie... Pas de bol!

Le pire, c'est qu'au départ les gens s'entendent assez bien mais le chef du parti nationaliste flamand se débrouille très bien...et la crise l'aide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:40

GranPa a écrit:
il faut donc se brosser les dents sous les figuiers!!!!!!! mais où donc se brosse t on les dents en petite Britanie alors???

sous les pommiers pardi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
GranPa
XT expert
GranPa


Nombre de messages : 1484
Age : 73
Localisation : sud-essonne
Date d'inscription : 20/10/2011

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:09

bonsoir merci de vos reponses.

Je propose donc que le sud Wallons fasse pipi sous les figuiers et que les flamands du nord le fassent sous les pommiers.
voila ce qui s'appelle une utilisation optimum Very Happy mais peut etre un peu deboussolée Surprised du forum.

Pour ce qui est de mes XT 92, suite a des achats forum de pieces de carosserie leur look se rapprochen de plus en plus de l'origine.
J'hesite entre le side XT +TORO oula solo pour l'instalation du disque avant de 300mm + piece Nicolas.

Il faut que je me mette au Photo publiques sur forum pour vous faire profiter de qq decors dont un bouchon reservoir d'essence chrome et gravé 3 diapasons, provenant de ma 125 Yas 3 1972. bounce
GranPa
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:13

Rien à voir avec ce sondage mais je trouve qu'il y a quelques grosses transformations de XT, avec de beaux projets et je pense que cela mériterait une rubrique à part des préparations qui sont surtout des améliorations mais pas des préparations lourdes avec création de cadre etc....
Aute chose aussi, dans les sorties, une rubrique expédition (Afrique du nord, Mongolie, etc...) autres que les simples sorties permettrait d'y voir plus clair.
Vos avis et surtout n'oubliez pas que tout ceci donnerait du boulot pour notre admin qui se lève tôt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Tobalt
pilote
Tobalt


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Ampuis
Date d'inscription : 24/01/2011

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:39

Je trouve l'idée intéssante, même si je ne suis pas sur de m'en servir. Après, si on peut rendre service lors de quelques déplacements (rares, certe mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:18

ouais , comme ça tout le monde pourrait voir qu j'ai un moteur en attente chez fredo Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Offici10
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:14

@lf a écrit:
ouais , comme ça tout le monde pourrait voir qu j'ai un moteur en attente chez fredo Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Offici10

sérieux ? fallait le dire, le WE dernier j'ai fait le trajet 93 -> chez Flop
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:33

DeViLx a écrit:
@lf a écrit:
ouais , comme ça tout le monde pourrait voir qu j'ai un moteur en attente chez fredo Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Offici10

sérieux ? ben oui
fallait le dire j'avais pas encore récupéré le net
le WE dernier j'ai fait le trajet 93 -> chez Flop c'est con , tu aurais pu me ramener mon moteur
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:35

@lf a écrit:
DeViLx a écrit:
@lf a écrit:
ouais , comme ça tout le monde pourrait voir qu j'ai un moteur en attente chez fredo Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Offici10

sérieux ? ben oui ben je savais bien
fallait le dire j'avais pas encore récupéré le net ben je savais bien
le WE dernier j'ai fait le trajet 93 -> chez Flop c'est con , tu aurais pu me ramener mon moteur ben je déconnais
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:37

DeViLx a écrit:
ben je déconnais
c'est con , tu aurais pu me ramener mon moteur
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:40

non, j'ai fait ça en vélo
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:43

ben justement , un grand sportif comme toi ...
tu fais la route en danseuse avec le moteur dans le sac a dos !
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:44

j'ai pas de tutu
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:47

oui mais tu as un boa , non ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:48

oui,


un boa sans soif même
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:59

le café est servi ...
un sucre ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:02

plutôt 4 à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:08

touâ ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers   Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rubrique taxi forum dans la partie divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique photo
» Taxi-forum
» [taxi forum]
» [TROUVE] Taxi-forum
» [TAXI FORUM] Pieces 2cv du 78 (ou 41) au 52 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Maintenance :: Suggestions-
Sauter vers: